Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Gant Maudit
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 02:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je tenais à m'excuser pour le titre !!! :cry: Je règlerai ça le plus vite possible !!! :)

Edit : C'est réglé ! :)

(Voici le premier chapitre de ma première fan fiction sur Tomb Raider...Dites moi ce que vous en pensez dans les moindres détails...J'ai besoin de votre avis :wink:, Bonne lecture !)

Le Gant Maudit

Chapitre 1

Angleterre : Manoir Croft, Neuf heures trente et une :

Lara était en dehors du manoir en train de faire son parcours d'entraînement qu'elle faisait depuis quelques temps tous les matins...Une sorte de rituel...Elle fit tout sans aucun problème, alors qu'elle arriva au bout après avoir rampé sous le dernier obstacle, elle se redressa epuisée, elle sortit de son sac à dos un petit chronomètre elle regarda le temps :

2 minutes vingt et une...

Lara : (Pense : J'ai amélioré mon temps d'une vingtaine de seconde...Je pensais faire mieux...)

Elle sembla rêvasser un court moment, Winston vint l'interrompre dans sa rêvasserie

Winston : (Winston lui tendait une bouteille d'eau) Mademoiselle je...

Lara : (Prenant la bouteille d'eau que lui tendait Winston) Qui y'a-t'il Winston ? (Buvant plusieurs gorgées de la bouteille d'eau, regardant du coin de l'oeil Winston attendant sa réponse)

Winston : Hé bien...Vous avez un message...

Lara : (Fermant la bouteille) Ha oui ?

Winston : Oui...Il est dans votre ordinateur portable...

Lara : Merci beaucoup...Je vais aller voir ça (Part vers le manoir)

Angleterre : Manoir Croft, Neuf heures trente trois

Lara posa la bouteille dans la cuisine et retourna dans le hall, elle monta les longues marches qui les mena à sa chambre...Elle se mit à l'aise en s'étirant puis elle se laissa presque tomber sur son lit, elle prit l'ordinateur portable qui y était posé.

Lara : (Allume l'ordinateur portable) Voyons voir... (Elle se rendit sur sa boîte de messagerie, c'était un message vidéo)

Lara fit ce qu'il y'avait à faire pour consulter le message, une femme aux cheveux bruns apparut

Femme : Bonjour Lara, vous ne me conaissez sans doûte pas..Je suis Alicia Leigh

Lara : Alicia Leigh...La soeur de Sophia ?

Alicia : Moi qui est de nature si préventive je voulais vous mettre en garde...J'ai tout ce qu'il faut pour contrôler le monde...Peut-être que vous pourrez y changer quelque chose Miss Croft...

Lara : Contente pour vous... (Pense : Et une menace de plus une...Ca doit être de famille...)

Alicia : Et ce que vous avez fait à ma soeur est horrible ! Je suis sidèrée ! Je me trouvelle actuellement en Espagne, nous allons régler nos comptes ! Venez donc si vous en avez le courage...De toute façon je ne pense guère que vous en ayez le choix...On peut dire que vous avez le destin du monde entre vos mains...Fin de la transmission...

Lara : Super...Bon, il n'y a pas une minute à perdre !

Lara alla vers sa garde-robe, quand soudain Winston arriva

Winston : Que faites vous Mademoiselle ?

Lara : Je pars en Espagne ! (Elle regarda Winston qui avait les yeux écarquillés sur elle) Pour le boulot...(Lui fait un clin d'oeil)

Winston : Ok...Faites attention à vous...

Lara : Bien sur... (Winston partit, Lara sortit de sa garde-robe les vêtements avec lesquelles elle allait s'habiller, ensuite elle alla prendre une douche)

Angleterre : Manoir Croft, Dix heures trois

C'est une Lara détérminée qui ressortit de la salle de bains, elle se diriga vers ses vêtements posés sur le lit et s'habilla, elle alla ensuite devant sa garde-robe, elle appuya sur un bouton câché derrière un linge, ce bouton fit bouger la garde-robe et il y'avait là des armes et des accessoires, elle prit un fusil à pompe, ses deux fidèles pistolets 9 mm, des grenades qu'elle placa autour de sa ceinture, des torches qu'elle mit dans son sac à dos, des lunettes, des jumelles, un couteau d'auto-défense placé dans un étui qui était attaché sur son épaule, elle prit aussi quelques spray et autres trousses de secours qui pourraient la requinquer s'il le faut...Elle prit aussi une oreillete avec laquelle elle contacterait Zip, elle s'était déjà arrangée au préalable pour le trouver et le contacter. Une fois équipée, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le jardin, la il y'avait sa moto, Winston était juste derrière. Il avait ouvert le portail.

Lara : Winston, refermez donc le portail derrière moi...(Elle monta sur sa moto et partit, Winston referma le portail derrière elle)

A Suivre...

Dernière édition par Maxou le 04 Aoû 2005, 17:45, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 08:33 
Modérateur
Modérateur

Salut Maxou !!!
Mais... tu as copié sur mon pour écrire ta fanfic en dialogue !
Non, je rigole, elle est très bien, mais il y a un truc qui me dérange... :
Maxou a écrit:
Lara : (Fermant la bouteille) Ha oui ?

Ca sert à quoi? Je trouve que ce sont des détails inutiles...
Mais bon, tu feras mieux au prochain chapitre.
Bonne Continuation :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 09:47 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Euh non je ne pense pas avoir copié :?
Sinon pour ce petit détail je sais c'est car j'ai fait une fan fiction assez décrite avec une amie et maintenant j'ai l'habitude de toujours décrire...Mais je vais essayer de moins décrire ^^

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 11:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

moi je trouve que c'est très bien de décrire, c'est comme sa qu'il font dans les livre Tomb Raider!
sinon oui elle est bien ta fanfic!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 16:56 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci !

La suite est écrite je vous la publierai tout à l'heure :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 17:00 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo continue comme ça ! :D

Je trouve ça très bien de décrire moi, ça permet de s'imaginer encore plus la scène... ^^

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 22:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voici la suite ! :)

Chapitre 2

Angleterre : Aéroport, Dix heures vingt trois

Lara arriva à l'aéroport, elle descendit de sa moto, et mit sa main à son oreilette.

Lara : Zip ? C'est Lara !

Zip : Ouais c'est moi !

Lara : Vas-y guide moi...

Zip : Bon, il y'a les gardes surveillent que personne ne soit armé,...Je...Je vois mal c'est brouillé !

Lara : Vive la technologie..

Zip : Lara tu ne peux pas entrer en passant par les gardes ! Cherche un conduit d'aération pour t'infiltrer dans l'aire de départ !

Lara : (Regardant les gardes plaquée à un mur) Effectivement...(Voit en face d'elle un conduit d'aération) (Pense : J'ai de la chance aujourd'hui...) (Elle sortit son pistolet et tira, par chance elle ne derangit pas les gardes) (Elle enleva la plaque et monta dans le conduit) (Elle alluma une torche et rampa dans le conduit) Zip !?

Zip : Désolé...Là c'est bon je vois bien, va à gauche puis encore à gauche puis à droite...Ensuite continue tout droit...

Lara : Ok...(Elle fit le chemin expliqué par Zip puis elle se suspendit pour descendre, elle arriva devant un garde, elle l'attrapa et lui brisa la nuque, ensuite elle le cacha comme elle pût. Elle était dans l'aire de départ et plus précisement dans les toilettes...des hommes...)

Angleterre : Toilettes des hommes, Dix heures vingt cinq

Lara était entrée dans l'aire de départ mais se trouvait dans les toilettes des hommes qui se situaient juste à côté de l'aire de départ !

Lara : (Renifant une odeur désagréable) Pouah ! (Pense : On voit bien qu'on est chez les hommes !) (Elle avanca vers la porte pour sortir et tomba nez à nez avec un autre garde) !!! (Elle lui mit un coup de pied latéral au cou mais il ne broncha pas, elle sortit donc ses 9 mm et lui tira dessus, il tomba par terre inerte, elle rangea ses armes et vit en face d'elle une grande fenêtre qui montrait l'avion en train de décoller)

Garde : (Sur le côté de Lara la menacant de son arme) Plus un geste !

Lara : (Court vers la grande fenêtre, elle esquive de justesse une balle, plonge et passe à travers la fenêtre, elle contrôle sa chute et roule, elle court le plus vite qu'elle peut alors qu'on lui tire dessus, elle arrive à la longueur de l'avion et arrive à s'accrocher à un réservoir auxilliaire)

Espagne : Aéroport, Douze heures cinquante cinq

Lara s'est accrochée comme elle a pu et a réussi à tenir le coup jusqu'à l'arrivée de l'avion en Espagne, elle se trouve donc à Madrid, elle lacha le support auquel elle était accrochée et tomba, elle roula pour se cacher sous l'avion. Epuisée, elle s'endormit

Espagne : Aéroport, Treize heures vingt

Lara se réveilla, avec une petite douleur dans le dos, elle roula sur le côté et se releva, l'aéroport était désert, elle scruta les environs et vit un grillage, elle s'en approcha et grimpa.

Zip : Lara ?

Lara : Oui Zip je suis là...

Zip : Lara j'ai perdu le contact avec toi pendant une demi-heure ! Ca va ?

Lara : J'ai connu de meilleurs jours...

A Suivre...

PS : J'aurai besoin de votre avis :) et aussi de votre aide ; je ne suis pas sur pour le temps que prend la destination Angleterre -> Espagne -_-

Dernière édition par Maxou le 04 Aoû 2005, 11:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 09:00 
Modérateur
Modérateur

J'aime mieux comme ça, tu n'as pas mis de détail qui ne servent à rien...
Pour ta question Angleterre -> Espagne ça fais 2 heures 30 ou 3 heures surement. (aussi ça dépend ou tu veux l'arrèté en espagne :lol: )
Continue comme ça !!!

Tiens ça m'a donné envis d'en faire une (fanfic)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 11:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ok merci beaucoup :)

J'ai édité :wink:

Je suis en train d'écrire la suite :p

Lol ravi de t'avoir donné l'envie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:48 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

oui c'est de plus en plus génial j'adore cette dexième partie! j'aisme bien aussi que tu donne l'heure on se situe mieu! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 13:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci :oops: Je vais commencer la suite aujourd'hui je devrai pouvoir vous la publier tout à l'heure demain au plus tard :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 14:01 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

j'ais hate!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 15:57 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

C'est super ! Continue comme ça Maxou ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 17:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voici la suite :D et merci Alex :oops: :

(Le titre de la fan fic est dévoilé, c'est "Le Gant Maudit")

Chapitre 3 :

Zip : Ouais...Bon, apparement Alicia se trouve dans cette ville mais je n'ai aucune idée de sa position...
Lara : Elle n'aurait pas...Un appartement en Espagne ? Quelque chose comme ça ?
Zip : Juste ! Attends...Oui ! Elle a effectivement un appartement, il se trouve à 2 rues d'ici t'en as pour 5 minutes c'est le seul immeuble, 3ème étage chambre n°156
Lara : Ok...Merci Zip (Se dirige vers l'immeuble)

Espagne : Rues, Treize heures vingt cinq

Lara arriva à la rue où devait se trouver l'immeuble où loge Alicia, elle regarda autour d'elle, les rues étaient calmes rien à signaler, hormis un petit chat errant, elle se trouvait devant le presumé immeuble.

Zip : Ok c'est ici ! 3ème étage chambre n°156

Lara : Ok...(Elle essaya d'ouvrir la porte mais cela ne marcha pas...Elle sonna au 5ème étage)

Espagne : Immeuble, Treize heures vingt six

??? : Oui ?

Lara : Ouvrez moi s'il vous plait j'ai oubliée mes clés sur la porte...

??? : Bien sur (Il appuya sur un bouton qui ouvrit la porte)

Lara ouvrit la porte et commença à monter au 3ème étage, elle se dirigea ensuite à la chambre n°156

Lara : Ok...C'est là...

Zip : Vas-y prudement !

Lara : T'inquiètes...(Elle prit son 9mm et se plaqua au mur, elle ouvrit doucement la porte, sortit son deuxième 9mm et entra en pointant ses pistolets, il n'y avait aucun signe de vie dans l'appartement)

Zip : On dirait qu'il n'y a rien...

Lara : ... (Elle vit un journal sur la table, elle alla le prendre et l'ouvrit à la dernière page indiquée par un marquage)

"J'ai réussi à faire venir Lara Croft en Espagne je pense...Du moins j'ai eu son adresse...Si elle ne viens pas le Gant Maudit m'aidera à détruire l'Espagne...Ensuite l'Angleterre..."

Lara : Gant Maudit ? J'aimerai bien voir ça...(Elle sortit de la chambre quand soudain une explosion retentit et l'escalier se détruisit, empêchant de sortir de l'immeuble)

Zip : Lara ? Ca va ?

Lara : Ouais ça va ! Juste une explosion...(Se dirige à nouveau dans la chambre d'Alicia et tire dans la fenêtre, elle met ensuite un coup, la fenêtre se brise, elle passe et s'accroche à la gouttière puis au mur pour descendre, elle se fit projeter au sol)

Alicia : Alors c'est vous Lara Croft ?

Lara : (Se relevant doucement) Oui c'est moi...(Face à Alicia la regardant d'un air de défi)

Alicia : (Bouge sa main, Lara est tirée vers elle, Alicia l'étrangle, elle a un gant étrange à la main)

Lara : (Se débattant de toutes ses forces, ses yeux deviennent rouge petit à petit, elle sort son couteau et l'enfonce dans la jambe d'Alicia, ce qui la déstabilise, elle enlève le couteau alors qu'elle tombe par terre)

Alicia : (Essouflée) Sale petite punaise !!! (Elle casse quelque chose en faisant bouger le gant, c'est une sorte de collonne de pierre, elle est éparpillée en morceaux, Alicia la fait léviter et l'envoie vers Lara)

Lara : (Fait un salto arrière, les morceaux de la collonne passe juste au dessus d'elle à quelques centimètres,en atérrissant elle sort ses pistolets et commence à tirer sur Alicia)

Alicia : (Tend sa main ou est mis le gant, toutes les balles tombent à terre, elle prend une grenade de sa ceinture et la lance à Lara, la grenade explose et fait un flash, Alicia disparait)

Lara : (Ne voyant plus Alicia, elle regarde autour d'elle et voit une femme ressemblante, elle lui tire dessus, la femme crie et tombe par terre inerte) Je l'aurais cru plus résistante ! (Elle s'approche de la femme, ce n'est pas Alicia, c'est une simple civile...Cette civile est morte) Oh...

Des policiers faisant leur patrouille arrivent et voyent Lara arme à la main devant cette civile devant cette civile ensanglantée.

Lara : C'est pas vrai !!! Désolée...(Elle part en courant poursuivie par 2 agents rejoints par 4 autres...)

A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 17:49 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

......... palpitant ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure