Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La malédiction de l'épée
MessagePosté: 30 Juin 2005, 17:57 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Note: J'ai pris le titre de TRGameBoy, mais je ne fais pas cette histoire la.

Chapitre 1

Aprés quelques jours de repos dans son majestueux manoir et l'evenement de la mort de Winston, Lara dût repartir a l'aventure. Cette fois, une direction non visitée, La Californie dans la ville de Lara! Quand elle fût arrivée, elle trouva cette ville jolie, "Mais ou-aller?!" se dit elle.
Tout d'un coup, aprés une mini visite de la petite ville, Kurtis apparut. K:"Bonjour Lara. Tu ne sais pas ou aller, n'est ce pas?"L:"Non. Et toi tu sais?"K:"Suis moi"
Ils partirent dans une montagne égarée au bout de la ville. "Il faut monter jusq'au sommet, puis rentrer dans le trou, la ou se trouve cette fameuse épée."

Je n'ai pas le temps d'écrire la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 21:33 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je trouve le début pas mal, mais il faudrait étoffer cet extrait. On a pas assez de description de détails. On ne sais pas le ton de leur voix ou les gestes qu'ils font, leur état d'esprit. Tu aurait pu écrire à la place de ça :
Citation:
Aprés quelques jours de repos dans son majestueux manoir et l'evenement de la mort de Winston, Lara dût repartir a l'aventure

quelque chose dans ce genre (à améliorer bien sûr !) :roll: : "Lara était bouleversée de la mort de Winston qui depuis toujours lui avait été un fidèle domestique. Elle a toujours été une solitaire mais elle commencait à ne plus supporter le silence de son grand manoir. Pour se changer les idées, elle decida de repartir effectuer une de ses mystérieuse recherche..."
Je trouve cependant que c'est un bon début. Je suis sûre que tu vas nous écrire une très belle histoire. Bonne chance pour la suite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 22:57 
Simple Raider
Simple Raider

Localisation: Je nage dans les eaux les plus profondes et vole vers les nuages les plus hauts...
Une épée ? En Californie ? Tiens donc... Je trouve le dialogue des personnages très futile. Lara va en Californie et rencontre miraculeusement Kurtis Trent et celui-ci semble deviner ce qu'elle veut etc... Bof bof bof tout ça. Si tu as vraiment du talent pour l'écriture et que tu veux te risquer à une fan-fiction de Tomb Raider, alors restes dans l'esprit du jeu. Lara en Californie, mais où va-t-on ? Elle va faire du shopping ? Je ne sais pas moi, essaies de lui faire faire une aventure au Tibet, une poursuite au Maroc, une revanche dans un camp militaire Russe, un vol d'un artefact à la mafia japonaise etc.. Il faut de l'aventure, du danger, des péripéties et des rebondissements mais la Californie est très mal choisie... Après tout, ça n'est que mon avis, à toi de voir. Bonne continuation :wink:

Let the rain fall down and wake my dreams...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 13:28 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je suis d'accord avec toi pour le lieu mal choisit :?
Et c'est vrai que les dialogues et la rencontre ne font pas réels.

Heures au format UTC + 1 heure