Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2025, 03:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 19:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ta quoi avec prince of persia c' est un très bon jeu ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 20:15 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Prince of Persia c'est un jeu à part...Lara n'a pas à sauter comme ça ! Elle s'accroche et avec la force d'un bras elle rattérit debout sur le bloc, c'est quoi cette connerie ! UN SINGE.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 20:35 
Modérateur
Modérateur

C pas un singe C lara Croft et elle n'ai pas humaine!On est dans un jeu video bon sang il faut un peu de surnaturel sinon a quoi ca sert! Pfff je les trouvent tres bien moi les nouveaux mouvements ca ramene une nouvelle jeunesse au jeu et a Lara! Franchement c génial

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 21:02 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ca je sais qu'elle n'existe pas ( :cry: ) mais moi j'adore ce jeu, j'ai refait des dizaines de fois tout les TR, et je trouve que ces nouveaux mouvements sont bidons, c'était pas utile. Je parle surtout ceux pour monter les blocs. Bon maintenant on à pas encore joués au nouveau TR, mais pour l'instant je reste sur mes positions.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 22:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

je vien de découvrire la video d'un quart d'heure de l'e3, en ligne sur le web pffff whoua :shock: !! c'est la folie, vous avez une bonne partie du niveau qui ce présente sous vos yeux, et alors niveau mouvements c'est ahuricant de réalisme et de précision !! surtout quand elle tournoie autour d'une barre, c'est hyper recherché : rien à voir avec tom braider chronicles

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 05:39 
Major Raider
Major Raider

ben je viens de telecharger la video je suis resté bouche ouverte.Quelle evolution c'est magnifique.A premiere vue je dirai que ça tourne sur xbox alors sur les pc ça va etre terrible.J'applaudi l'audace de crystal car si on veut que les aventures de lara durent ça passe obligatoirement par du changement.Là je suis sur que Lara va toucher de nouveaux fans et surtout garder ceux qu'elle a su conquerir.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 10:17 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

VIVE LES BUGS.....

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 16:20 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Oui, le bug de la corniche, ses mains qui s'élèvent d'un coup! :lol:

Moi je la trouve super fluide! On peut sauter et tirer, mais par contre ces sauts sont MINABLES! :shock: C'est une honte ou bien c'est prévu d'avoir une amélioration de compétences???

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 16:55 
Major Raider
Major Raider

pinou a écrit:
...car si on veut que les aventures de lara durent ça passe obligatoirement par du changement.

Entièrement d'accord avec toi. Et du changement ça veut dire aussi décevoir certains... c'est inévitable.
Si l'esprit TR demeure on peut accepter facilement n'importe quelle évolution (même Lara les cheveux courts ça m'irait...) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 17:11 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

je vien de voir la video... franchement ce jeu sera sublime!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 20:11 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Aye, pour tous ceux qui dises que les mouvements de lara sont irréaliste dans les videos de tr7 et bien... C'est quoi votre problème, ils n'ont jamais été réaliste dans aucun tr: Il est impossible de sauter par en arrère 2 fois sa hauteur, les roulades pour faire des 180, quand elle remonte une corniche dans le 1 seulement en pliant ses anant bras...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 20:56 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

slt tt le monde !!! j'ai regardé les vidéos et perso je trouve les news mouvements super moi !! sauf p-e quant elle saute et tire en meme temps c un peu bizare mais bon .... pour le reste rien a redire pour ma part ! le truc ke je trouve dommage c le changement de coiffure je preferais celle de depart mais bon.... rien de bien mechant quoi ! certain disent que c'est vrmt recopié de prince of persia. je trouve pas particulièrement il y a plein de jeu ou les perso tournes autour de barres horizontales ou encore font des roulades! on voit p-e une petite similitude mais sans plus ! et pour ce qui est du bug de la tresse selon moi c'etait prévisible je sais pas si certain d'entre vous avez joués a Legacy of Kain défiance mais les cheveux de kain lui passaient aussi a travers la tete au moindre mouvement et comme on sait que c'est la meme equipe pour tomb raider ! enfin je tiens quant meme a dire que je critique pas leur travail, loin de la parce que c'est magnifique mais je voulais juste apporter mon avis ;) !! ++ tt lmonde ! si vous avez des reactions a mon post ben .... c cool lol ;)

PS : j'ai pas l'impression d'avoir mis beacoup de ponctuation lol

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 21:34 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Moi j'aime pas trop son nouveau visage et ses mouvements d'athlétes de très haut niveau....

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005, 08:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

le truc qui est bien et qui rend encore plus réaliste quand lara saute et tire en même temps c'est que c'est bras arretent momentanément de viser l'adversaire ce qui fait qu'elle tire un peu nimporte ou lorsque qu'elle est retrournée dans les airs!!!
Bon c'est vrai que c'est un peu abusé pour la hauteur de ses sauts etc mais bon c'est ce qui fait la magie de tomb raider nen?lol

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005, 16:31 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oui aprés avoir réflechis, observé et revisionné je trouve que le modèle de Lara présent dans les démos n est pas celui qu'on nous avait présenté en dévoilant Lara ! d'ailleurs au repos elle ne se tient meme pas de la meme façon, elle est plus droite ! j ai meme l impression que le visage a changé depuis le debut ! vous ne trouvez pas ??? enfin p-e que tt ça n est qu'une impression je ne sais pas ! mais bon j'aime quant meme bien ce que j'ai vu jusqu'a present !!! :D ! donnez moi votre avis ! ++

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure