CHAPITRE 6
"Après de longues heures sur sa moto elle s'arrêta devant son manoir, où Von Croy l'attendait à l'intérieur!"
Lara descendit de sa moto, alla la ranger, et marcha pour se retrouver devant sa grande porte en bois avec, sur la porte gauche, une petite vitre rectangulaire.
Elle se retourna pour sonner.
-Oui qui es?
-c'est Lara! Tu peux ouvrir Von Croy.
-Ok je t'ouvre.
Von Croy, ayant l'air de rien, ouvrit la porte à Lara qui se pressa de tout lui dévoiler.
-Ah que je suis contente de te voir Von Croy.
-De même pour moi Lara.
-J'ai vécu cette journée très difficilement.
-Ah bon Lara, explique as-tu trouvée la Dague?
-Non, enfin si mais je suis pas sur. Alors pour commencer, je suis allez au désert avec un chameau qui, je puis-je dire, sentez pas très bon, ensuite j'ai éliminer un gros scorpion, c'été excitant et terrifiant, après j'ai trouvé le socle dont, après avoir lu ce qui été marqué, je l'ai brisé.
Voila sinon rien d'extraordinaire.
-Comment ça tu as brisé le socle?!?
-C’est-à-dire que le message était destiné a qu’une seule personne.
-Ah bon et qui es?
-C’est moi. Enfin plutôt a ma famille.
-Ok et que disait ce message?
-Hum… (Je peux lui faire confiance au moins ? je sais pas, son histoire de résurrection était assez louche, je devrais me méfier) attend j’ai faillit oublier, peut tu me redire comment tu t’es ressusciter ?
-Bien sur, c’est grâce à un sorcier!
- Ah oui c’est vrai, donc il était marqué :
« Dans le manoir la dague retournera,
Dans un coffre-fort elle y sera,
Dont le code 17534 sera »
-Ah d’accord, donc tu pense que la Dague est cachée dans ce manoir.
-J’en suis même sûr.
-Ben qu’es qu’on attend à rien faire, allons vite la chercher !
-Oui excellente idée.
Lara et Von Croy commencèrent à monter les escaliers, de plus en plus dur et long, mais fini par arriver dans la chambre secrète du père a Lara.
-Alors c’est ici la chambre secrète de ton père ?
-c’est exacte ! N’es ce pas magnifique ?
- Mouais, ce n’est pas vraiment…
-Oh je te signal qu’on parle de mon père !
-Ah oui c’est vrai mille excuses.
-bon, voyons ou se cache ce fameux coffre, depuis le temps je sais plus trop où il est.
Lara chercha dans la partie gauche de la pièce et Werner dans celle de droite.
Après quelques secondes d’attention sur chaque recoin de la pièce, Werner trouve un mur assez bizarre, qui ne ressemblé pas aux autres.
-Lara je pense avoir trouvé.
-Hum…ah oui c’est exacte, c’est bien ici. Et moi j’ai trouvé le levier qui ouvre cette porte en pierre.
-c’est bien Lara t’es forte.
-N’exagère pas non plus silteplait Von Croy.
-Oui c’est bon.
Lara alla actionner le levier, et le mur de pierre s’ouvra laissant place a un coffre-fort en acier, avec, sur le coté, un boîtier avec des numéros dessus.
-Voici le coffre de mon père, je ne l’ai jamais ouvert, mais il est temps maintenant.
-Oui c’est exact. (La fin est proche pour toi Lara !)
Lara s’avança vers le coffre, inséra le code, et ouvrit. Pendant son temps, Werner sorti un flingue et le cacha derrière son dos. Lara prit la fameuse dague et au moment où Miss Croft allait ranger la dague dans son sac, Von Croy pointa son flingue sur la poitrine à Lara.
-Donnais-moi la Dague!
-Mais qu’es qui vous prend Von Croy?
-Tu es si naïve Lara, tu as cru tout se que je t’ai raconté. L’histoire du sorcier était bidon, l’amitié entre moi et Juan Kabestany était fausse, et la Dague n’a pas le pouvoir de ressusciter les morts.
-Quoi ? Oh mon dieu je rêve là ! Mais pourquoi ? Et Winston ? Mais comment as-tu revis ?
-Mais Lara, je n’ai jamais était mort. C’était juste une mise en scène pour exécuter mon plan. Winston, n’est pas mort, je dirais même qu’il est en parfaite santé ! Lara, je ne t’ai jamais aimé, depuis l’histoire de l’Egypte, où tu m’avais laissés tomber, j’ai toujours voulu me venger, c’est pour sa que je ne t’ai pas rattrapé dans l’effondrement de la pyramide. Je pensais que tu étais morte, mais nous n’avons pas trouvé ton corps, donc il y avait une chance que tu en été sorti indemne, et quand j’ai retrouvé ton sac, j’ai su que tu étais toujours en vie, par mon plus grand malheur. Ensuite je t’ai appelé pour que tu viennes chez moi pour exécuter ma fausse mort, tu es tombé dans le panneau, comme je l’avais prédis. Et maintenant, il est temps pour moi de te tuer.
-Mais je t’ai laissé tombé car la pyramide se refermait et je ne voulais pas mourir si jeune ! Et puis je n’avais pas d’autre choix tu ne m’avais pas écouté. Et c’est quoi ton plan ? A quoi sert la dague ?
-Tu es si têtu Lara, tu n’as pas vraiment pas exterminé tous les nephilims ! La Dague est l’arme des nephilims, qui a le pouvoir d’emprisonner les âmes, car les nephilims se nourrissent d’âmes.
-Ah non tu ne va pas réussir a refaire revivre les nephilims !
-Oh que si Lara et ce n’es pas toi qui va m’en empêcher.
-C’est ce qu’on verra !
Lara donna un coup de pied dans le pistolet à Von Croy qui tomba en dessous d’un meuble marron. Elle sorti ses 9mm et tira sur Von Croy, par malchance, il n’y avait plus de balle. Elle lui donna un autre coup de pied sur son autre main, dont celle-ci avait la dague, et elle tomba à coter de Lara. Elle la ramassa et couru vers la porte, tandis que Werner alla rechercher son flingue. Il tira et Lara évita de justesse la balle qui ricocha sur la porte. Elle descendit aussi vite que possible les escaliers en murmurant dans sa tête :
-Comment j’ai pu être aussi stupide, il m’a bien eu, il va payer pour ce qu’il a fait et va faire. Allons dans ma chambre pour prendre mes munitions.
Miss Croft arriva dans le salon, courra dans la pièce d’à coter, et se retrouva dans la salle a manger, continua sa course pour arriver a un autre escalier, le monta et arriva enfin dans sa chambre.
Elle avança, ouvrit l’armoire où contenaient toutes ses recharges. Elle prit 2 recharges pour ses 2 pistolets et se releva. Une ombre surgissait derrière elle et lui donna un violent coup sur la tête. Lara s’effondra sur le sol.
-c’est ce qu’on verra tu disais. Tu es si naïve ! Vous pouvez venir.
Les collègues de Werner arrivèrent dans la chambre et pris Lara, descendirent les escaliers et sortirent par la porte arrière et mirent Lara dans le camion noir.
-Merci les gars, vous savez où vous rendre maintenant, alors allez-y !
Von Croy alla chercher sa voiture, et les collèges conduisirent le camion où Lara était à l’intérieur.
Apres quelques heures de route, tous le monde s’arrêtèrent devant un entrepôt abandonné.
Ils prirent Lara et la rentra à l’intérieur, c’était une grande salle remplie de câbles, avec, au milieu, le nephilim.
Werner s’approcha de Lara, qui était enchaînée par des cordes autour d’un poteau, et lui dit :
-Tu n’as pas gagné Lara, la fin est arrivée pour toi.
Lara ouvrit les yeux est dit :
-Je n’en suis pas si sur Von Croy, tu vas réveiller le nephilim, mais qui te dit qu’il va t’obéir ?
-Haha, tu vas voir Lara, quand le moment sera venu.
Werner sorti la dague de sa poche et la pointa sur le gorge a Lara.
-Pourquoi je ne te tuerais pas maintenant ?
-Parce que je n’aurais pas le plaisir de te voir faire revivre le nephilim.
-C’est exacte, quel beau argument.
-Oui je sais toujours trouver les mots quand il le faut.
-Hum…nous allons bientôt commencer la cérémonie.
-Déjà ? Moi qui pensait que tu aimais prolonger le suspense.
-C’est exacte mais j’ai attendu assez longtemps.
-C’est vrai. Mais où est Winston ?
-Il est dans le manoir, ah oui tu ne le sais pas car tu été inconsciente.
-Peut-être inconsciente mais toujours aussi belle.
-C’est vrai mais plus pour longtemps.
-Oui c’est bien dommage finir sa vie en étant célibataire, c’est émouvant n’es ce pas ?
-Plutôt tragique.
-J’ai une dernière question.
-Ben vas-y dit, le mot dernier est très bien approprier.
-Comment vas-tu faire revivre le nephilim et comment vas-tu le dresser ?
-Je te l’ai déjà dit, tu le sauras quand le moment sera venu.
-Allez tu peux le dire.
-Non sa sera la surprise.
-J’adore les surprises.
-Et moi j’adore en faire.
-On n’est bien différent d’après ce que je voie.
-Oui c’est exacte est heureusement.
-De même.
Werner part voir ses collègues et discutèrent.
La nuit tomba, le moment de la cérémonie était enfin venue.
-Chère collègues, amis, la cérémonie est sur le point de commencer. Je vous prie de bien regarder ce qui va suivre, car c’est la dernière chose que vous allez voir. Et toi Lara, le moment de dévoiler la surprise est arrivé.
-Super je suis vraiment surprise.
-ben s’a n’a pas encore commencée !
-Ah bon je savais pas.
Von Croy sorti alors la dague et la planta dans le cœur du nephilim.
Des lumières bleues jaillissent du nephilim et une explosion de lumières bleues surgissait dans tout l’entrepôt.
A suivre...