Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 15:25 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

félicitation pour début d'aventure @Lana Cruz. Toi qui doutait au début je trouve que c'est vraiment bien réussi. Il y a de la richesse dans ton vocabulaire et l'histoire est prennante.

Au fait, juste une question : pour la légende japonnaise elle est vraie ou tu l'a inventée par ce que je jurais l'avoir déja entendu ?

Bonne continuation :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 15:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:oops: Merci

P.S : Nan, elle est vraie ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 15:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 3 (très court)

Les pierres entassées dans le but de former un mur dégageaient une forte odeur de moisi et d’ancien. La poussière tombait régulièrement des voûtes sur le point de tomber et chacun de leurs pas produisait un écho incontrôlable dans toute la pièce… Dolovan continuait d’avancer. Jusque là, ils n’avaient rencontré aucun piège ni créature. Bizarre… Lara scruta la pièce en tâtonnant chaque parcelle de mur, pendant que Dolovan cherchait de son côté. La pièce où ils se trouvaient était close, mis à part l’entrée par laquelle ils étaient passés. Des inscriptions chinoises étaient gravées un peu partout. Lara sorti sa caméra numérique et filma les inscriptions. Un bruit sourd retenti derrière elle. Dolovan lui faisait signe de la suivre, dans une ouverture creusée dans le mur. La pièce où ils étaient entrés était très faiblement éclairée. La torche de Lara s’éteignit dans un coup de vent… C’était la dernière… Elle avança prudemment dans l’obscurité. Une dalle s’enfonça sous son pied, et la pièce s’éclaira grâce à se multiples torches qui s’enflammèrent.
« Bien joué ! s’exclama Dolovan
- Je prends ça comme un compliment… » Assura Lara en avançant dans l’immensité de la pièce. Le sol était couvert d’une épaisse fumée grisâtre qui se répandait dans toute la pièce, prenant des formes nébuleuses à chacun de leur mouvement. La pièce était froide et leurs ombres se fondaient avec des autres ombres démesurées de personnes, pourtant absentes dans la pièce. Lara monta le petit escalier de marbre, arme au poing. Le haut de la salle était vide. Elle avança avec d’infinies précautions, marchant lentement… Méfiante de cette endroit... Une vague de chaleur envahie chaque partie de son corps. Elle se retourna vivement devant l’aura de lumière provenant d’une porte embrasée. Le feu s’estompa et la porte était toujours intacte. Elle se dirigea vers celle-ci et saisit la lourde poignée. Elle fit signe à Dolovan de la suivre. Il monta le petit escalier et se retrouva à côté de Lara. Elle ouvrit la porte et pénétra dans l’enceinte de la salle suivante. Elle scruta les lieux, à la recherche de quelconque piège. Elle sursauta au claquement de la porte… Dolovan était resté de l’autre côté et il l’avait enfermée…
« Je vais lui régler son compte, un fois que j’aurai la rose ! » se promis t-elle. Quelque chose attira son attention. Des rugissements soudains, venus de nul part. Elle pointa son arme dans l’invisible de la pièce. Elle hurla de douleur lorsque des crocs acérés se plantèrent dans son mollet. Elle tira vers sa jambe. Les coup de feu éclairèrent l’espace d’un instant la pièce, faisant apparaître des tigres de Sibérie, venus de nulle part. Elle tira dans tout les sens, se référant aux rugissements furieux et évita les attaques en se jetant à terre. Elle tira en l’air, faisant apparaître des poutrelles auxquelles elle s’accrocha. Elle entendit les tigres humer l’air, à sa recherche. Lara fouilla son sac à la recherche d’un objet utile, et trouva à tout hasard une lampe de torche.
« Toi, tu tombes à pic ! » Dit-elle en l’allumant et en l’accrochant aux lanières de son sac. Elle parvint à éclairer toute la pièce ainsi que les trois tigres qui la regardèrent d’un air mauvais. Elle regarda autour d’elle…
« Hum… Une corde là-bas, trois tigres en bas, une poutrelle reliée à l’autre bout de la salle. Et… Oh ! Ça alors !

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005, 17:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 4

Une source de lumière éclairait un socle à moitié démoli. Lara leva les yeux. La lumière provenait d’un miroir accroché au plafond… Bizarre… Mais pas le temps de réfléchir ! Elle courut vers la corde et sauta dans le vide. Les tigres à ses pieds émirent des rugissements qui résonnèrent dans toute la pièce dans un écho insupportable. Lara s’accrocha à la corde à la dernière minute et se balança de toute ses force pour atteindre le mur d’en face. Elle pris la corde à une main, son MV-9 dans l’autre et marcha sur le mur, profitant du moment d’inattention des tigres pour leur tirer dessus. Elle en terrassa plusieurs, mais il en restait encore un… Elle grimpa à la corde et atteignit la poutrelle qui traversait la salle. Elle fit preuve d’équilibre pour atteindre le centre le la pièce, sur une poutrelle où son pied passait à peine. Enfin ! Elle se retrouva sous la source lumineuse… Autant dire au dessus du socle en ruine ! Le fil ardent de lumière transperça sa peau, laissant une balafre sur l’abdomen de Lara. Elle roula sur l’étroite poutrelle pour éviter les reflets de la lumière sur le miroir. Elle trébucha en se relevant et se rattrapa de justesse à la poutrelle. Le tigre l’attendait en bas, remuant sa queue à l’idée de faire de Lara son festin.
« Désolé mon gros ! » Dit-elle en tirant sur le félin. Elle lâcha la poutre et tomba 7 mètres plus bas. Plus aucun son ne lui parvint… Elle se dirigea vers le socle. Il était entouré d’une sphère de fumée grisâtre et des larmes de sang s’écoulaient de la rose de verre qui était posée dessus. Elle n’était pas bien grande, à peine 15 cm. Le verre noir qui la composait était lisse et rendait la rose…magique… Lara la pris en faisant attention à ne pas se piquer avec l’unique épine d’où provenaient les larmes de sang. Elle admira la beauté de la rose qui glissa dans son esprit, emportant toute ses pensées et toute ses croyances. Comment une telle merveille de la nature avait-t-elle pu tuer un homme ? Un éclat de lumière traversa la rose, comme un clin d’œil à Lara. Des formes nébuleuses crées par une fumée grisâtre s’agitèrent dans le verre de la rose. Elle la glissa dans sa ceinture et retira à contrecœur son regard de celle-ci. Dolovan l’avait enfermée dans la pièce… Comment en sortir… La seule solution restait le miroir… Mais qui avait-t-il derrière ? Elle tira dans le miroir qui se brisa dans des éclats de cristal. La lumière baigna la pièce, brûlant la peau de Lara. Elle s’empressa de grimper à la corde, puis sur la poutrelle. Le trou béant sembla se refermer peu à peu… Elle n’avait plus beaucoup de temps… Elle couru sur la poutrelle et sauta dans le trou qui se referma juste après que son pied de sois passé. Elle inspira un grand coup avant de poursuivre son chemin dans le tunnel qui s’ouvrait devant elle. Le petit point de lumière devant elle lui servait de simple repère, il se rapprochait au fur et à mesure de ses pas. Sa peau était rongée par l’humidité et le froid, ses yeux abîmés par la pénombre. Enfin ! La lumière du jour ! Lara sortit du trou, au beau milieu de la forêt sibérienne. Elle baigna son visage dans le soleil levant et ferma les yeux. Un cliquetis la sortie de ses pensées. Elle regarda autour d’elle la dizaine de gardes qui l’encerclée, armés jusqu’aux dents. L’un deux sortit son talkie-walkie.
« Elle est sortie du temple boss ! dit-il.
- A-t-elle la rose ? demanda son interlocuteur d’une voix sèche.
- Oui boss.
- Alors, amenez la moi !
Il éteignit son talkie-walkie et s’approcha de Lara, méfiante.
- Pas de gestes brusques ! dit-il en enfonçant son arme dans l’abdomen de Lara, encore douloureux.
- Sinon quoi ?
- Je ne répondrai pas à une question aussi évidente ! DESARMEZ LA ! » hurla t-il aux autres. Il s’éloigna de Lara, un petit sourire aux lèvres. Elle lui jeta un regard noir avant d’être conduite dans le fin fond de la forêt. Dans cette immensité polaire, rien n’aurai pu laisser paraître qu’un bâtiment de verre apparaîtrait au bout d’une demi-heure de marche… Et pourtant… Elle n’eut pas le temps de détailler la grandeur et la modernité du bâtiment. Une aiguille s’enfonça dans son épaule, et ses yeux se révulsèrent… condamnée à s’évanouir.

La lumière traversa ses paupières à peine ouvertes. La blancheur de la pièce où elle se trouvait lui agressa les yeux. Elle se releva doucement, se frottant les tempes pour calmer sa migraine. Elle finit d’ouvrir les yeux et regarda autour d’elle. La lumière parvenait de l’extérieur, visible par le mur de verre qui entourait la pièce. Cette salle était déserte et ne contenait qu’un seul et unique lit. Elle tâtonna ses étuis… Pas la moindre trace d’arme… Elle longea sa ceinture… La rose était là, elle… Il fallait qu’elle se débrouille avec les moyens du bord… Lara sortit de son lit, mais à peine eu t-elle fait un pas en avant que de multiples sonneries ahurissantes retentirent de toute part. Elle entendit des voix crier qu’il ne fallait la laisser s’enfuir. Pas de temps à perdre. Elle se plaqua contre la porte pour prendre son élan et se rua vers le mur de verre qui donnait sur l’extérieur. Le verre vola dans toute la pièce, éraflant sa peau. Elle fit une roulade dans la neige pour amortir le choc de sa chute de 3 étages. Les balles commencèrent à siffler à ses oreilles. Manquant la mort à chaque instant, elle jeta un dernier regard en haut de la tour de verre pour apercevoir l’homme au visage sévère, aux yeux bleus et aux cheveux noirs… Ainsi que la cicatrice qui lui barrait le dessous de l’œil gauche.

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005, 20:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 5

Lara couru dans l’immensité de la forêt sibérienne. Les arbres lui fouettaient le visage et son cœur cognait contre sa poitrine. Elle était blessée, mais elle ne s’en préoccupait pas. Elle trébucha sur une racine sortant du sol et tomba dans une flaque de boue. Les balles sifflèrent à ses oreilles, elle baissa la tête pour les éviter et se releva aussi vite qu’elle ne le pus. Elle regarda derrière elle. Les gardes, hors d’haleine la suivaient toujours, tirant sur elle, dès que l’occasion s’y présentait. Une balle 9mm lui rasa la nuque. Elle accéléra vers la sortie de la forêt. Ils sortaient de partout, brandissant leurs armes lourdes et les pointant sur elle. Mais Lara continuait à courir malgré tout, évitant tant bien que mal les balles manquant de la tuer. Elle entendit bientôt des aboiements de chiens, ainsi que l’ordre de les lâcher. Pas une minute à perdre ! Les chiens la rattrapaient, et elle se retrouva bientôt au bord d’une crevasse. Elle dérapa brusquement et jeta un regard derrière elle. Il devait y avoir une trentaine d’hommes à sa poursuite, sans compter les chiens qui étaient au minimum cinq. Lara n’avait pas le choix, elle se laissa tomber en arrière dans la crevasse. Les gardes accoururent vers le trou, l’un d’eux sorti son talkie-walkie et dit à son chef
« C’est bon boss, la fugitive est morte…
- Bien… Ramenez moi le corps ainsi que le rose…
- Bien boss ! » Il éteignit son talkie-walkie et hurla aux autres d’allait chercher Lara au fond de la crevasse.

Cette fois, Lara ne se réveilla pas en sursaut, comme à son habitude. Elle tombait réellement dans le vide, tentant en vain de s’accrocher aux branchages. Elle allait réellement s’écraser sur le sol enneigé, et mourir… Une fois pour toute… Elle ferma les yeux, se préparant mentalement à l’impact… Mais il n’en fut rien… Elle ouvrit délicatement ses deux yeux et retint un petit cri de stupeur lorsqu’elle se retrouva… Dans rien… Le néant avait ouvert ses portes devant ses yeux. La blancheur de ce vide lui donna le vertige… Elle marcha prudemment, ayant à chaque fois l’impression de tomber. Une voix résonna soudainement dans sa tête… Comme un appel du néant.

« Je suis celle qui n’est pas, tisseuse d’étoiles et raccommodeuse d’amour…
- Shokujo… murmura Lara dans un souffle.
- Ton âme se mêle avec la mienne… Je sens la force de ton cœur ainsi que ses multiples blessures… Nos ressemblances m’étonne…
- Nos ressemblances ?
- Tu te sens trahit, abandonnée par un être qui t’es cher… Un être que tu as autrefois aimé… La raison ne s’empare t-elle pas de ton esprit ?
- Je…Oui…C’est peut être vrai…
- Promène ton doigt sur l’épine de la rose, et ton âme ne fera qu’une avec la mienne… »
Lara eu la désagréable impression que Shokujo la forcée à prendre la rose et à se piquer avec l’unique épine. Elle lutta contre cette force irrésistible, lutta pour la vie… Mais, comme si elle était tentée, captivée, elle saisit la rose, regardant la fumée grisâtre qui s’agitait de plus en plus. Son œil fixa la rose. Elle ne pris pas le temps de réfléchir et enfonça son doigt dans l’épine. Elle cria sa douleur dans le vide. La rose, maintenant dépourvue de fumée se brisa dans le néant. Lara s’agenouilla, prise d’une atroce douleur dans tout le bras droit. Elle regarda ses veines, devenues noires d’encre. L’âme de Shokujo se propageait dans tout son corps. Elle se mordit la lèvre inférieur et s’agenouilla sur ce qui semblait être le sol. La douleur s’estompa peu à peu, jusqu’à devenir inexistant. Lara se releva avec peine et regarda autour d’elle. Elle était toujours dans le néant, maintenant couvert d’un tapis de verre noir. Elle prit un de ces morceaux et se regarda dedans. Elle eut un petit hochet de stupeur en voyant son reflet… Son regard… Si pénétrant, si différent… Ses yeux habituellement marron avaient fait place à des yeux quasiment noirs. Elle enfouit sa tête dans ses mains… Quelle erreur avait-elle encore commise ? Des larmes noirâtres balayèrent son visage. On dit que l’erreur est humaine… Mais où cette faute allait t-elle l’amener ? Elle n’avait plus personne sur qui compter… Surtout depuis la trahison de Kurtis… Brice peut être ? Mais comment… Elle était dans ce qui n’était pas… Dans le chao total. Elle releva sa tête. Le paysage vide et inquiétant avait fait place à son manoir, inondé par les torrents de pluie qui se déversait sur le toit. Elle se releva. Comment avait-elle atterrit là ? Elle qui était censée être en Sibérie ? Elle avança prudemment sous l’eau du ciel pour arriver devant l’entrée principale. Elle tambourina à la porte. Des bruits de pas précipités résonnèrent derrière la porte.
« Désolé, mais Miss Croft n’est pas là ! dit Brice en ouvrant la porte à Lara.
- Mais Brice, c’est moi !
- Lara ? Non, c’est impossible
- Tu…Tu ne me reconnais pas ?
- Bravo pour la chirurgie esthétique, mais les yeux ne ressemblent pas du tout à ceux de Lara, désolé !
- Demande moi une seule chose que seule Lara peut répondre…
- Hum… Que caches-tu dans ton aquarium ?
- Les clefs de ma moto-quad…
- Alors…C’est vraiment toi ?
- Suis-je si différente ?
- Je…Oui… » Lara entra d’un pas précipité dans le manoir et courut dans la salle de bain. Elle effaça d’un geste de la main la buée, apparut sur le miroir et se regarda… Ce regard… Impossible à décrire… Pourtant, tout était normal chez elle… Mais ces yeux la rendaient si différente de ce qu’elle était. Brice la tira de ses pensées en lui annonçant que Kurtis était là. Elle prit ses pistolet au passage et se dirigea vers l’entrée où l’attendait l’homme qui avait ordonné d’ouvrir le feu sur elle.

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 06:56 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

bravo lana vraiment , tu sais bien ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 19:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ouais lana encore bravo :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 19:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pendant l'espace d'un instant, j'ai cru qu'elle ne vous plaisez plus... (soulagée)!
Merci !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 17:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Cette fois c'est sûr, j'arrête !

Je zappe ce deuxième "tome" et passe direct au troisième, puisque celui ci ne vous plaît pas du tout...

Le troisième s'intitulera : Le diadème d'Ahmès

P.S: Dites moi si vous souhaitez que je fasse un résumé de "la rose de taïga" pour mieux comprendre la suite !

Biz

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 10:33 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Mais si on adore ton histoire @Lana Cruz :wink: simplement je crois qu'on est tous un peu pris par nos emploi du temps respectifs. Moi je trouve qu elle est très bien ton histoire. j'adore le clin d'oeil des clef dans l'aquarium. Je ne sait pas si c'est voulu ou pas mais cela me rappelle un film ou justement on avait caché quelque chose d'important dans un aquarium pour que personne puisse le trouver. Ce n'est pas une critique bien au contraire ce trouve que c'est pas mal de faire des allusions a des choses connues

Pour le résumé, je pense que c'est inutile. Ceux et celles qui sont perdus 'auront que 2 pages a remonter pour retrouver le fil de l'histoire.

Bonne continuation :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 11:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

moi je parlait du résumé de la suite de l'histoire (ce que j'avais prévu de faire)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 12:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ecrit la ! :D On attend la suite !! :wink:

PS: Le topic a été visité 172 fois, je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui attendent la suite sans pour autant poster des commentaires ! :wink:
Ne baisse pas les bras ! Bonne continuation !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005, 23:31 
Caporal Raider
Caporal Raider

Aaaargh ! Non, n'arrête surtout pas, ton histoire est géniale depuis le début !
Je viens de la découvrir et je n'ai pas pu décrocher jusque la !
j'ai hate de la suite,
vraiment bravo pour cette fanfiction j'adore !
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2006, 01:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je vous voie d'ici : elle reprend, elle lache, elle reprend, elle lache ! Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut celle là !
Mais vous comprendrez que, malgré un emploi du temps assez chargé (ormi en vacances, comme ici), on ne peut pas se détacher de quelque chose qu'on a commencé ! C'est trop dur ! :cry:
Donc finalement, je continue, et me retrouve avec 3 fanfictions sur le dos (2 de Lara Croft et 1 de Harry Potter)
Bon, jespère que vous apprécierez !

Chapitre 6

Kurtis la regarda avancer comme si elle était quelqu’un d’autre. Ses yeux s’attardèrent dans les siens, cherchant le regard de la Lara qu’il connaissait. C’est alors qu’il comprit.
« Tu t’es piquée avec la rose n’est-ce pas ?demanda t-il
- Ne me pose pas de question !hurla Lara folle de rage en pointant ses deux pistolets vers Kurtis. Les questions c’est moi qui les pose.
- Qu’est ce que… ?
- Ferme la, tu veux ?! Bien ! Avant qu’une de mes balles ne t’atterrissent dans le thorax, tu vas répondre à ces deux questions : petit un, que me veux-tu, petit deux, pourquoi as-tu voulus me tuer ?»
Pour toute réponse, Kurtis pouffa de rire, un rire sale…détestable… Lara leva son arme et l’abattit sur sa mâchoire… Il poussa un juron…
« J’attend…déclara t-elle
- Mais je n’ai rien à dire… Je ne comprends pas toute ton histoire… Je n’ai jamais voulu te tuer !
- Alors explique moi qui était l’homme en haut de l’immeuble dont je me suis enfuie aujourd’hui ?
- …
- C’est bien ce que je pensais ! Donne moi une bonne raison de ne pas de descendre !
Il resta de nouveau silencieux et scruta Lara, comme pour déceler une bribe de faiblesse dans ce visage dur. Il n’y parvint pas et ajouta seulement :
- Je pensais que tu aurais compris… »
Lara resta elle aussi silencieuse, ses traits teintés d’une haine fulgurante s’adoucirent, mais son regard n’en resta pas pour le moins agressif. Elle baissa ces armes, mais ce fut une erreur. Kurtis lui adressa un sourire mauvais de coin et disparut… Elle ne put expliquer cette soudaine disparition, qui était pourtant semblable à celles d’Anguem. Le même croassement suraigu que cette dernière résonna dans le hall du Croft Manor, jusqu’à s’éteindre… Lentement… Aussi triste que la peine dans laquelle Lara était noyée, mais aussi cruel que la haine qui la saisissait.
Elle se retourna vivement et traversa la demeure, à mi-chemin entre le pas et la course. Elle s’adressa d’un ton sec à Brice qui avait suivit l’échange depuis la cuisine :
« Prépare ton sac, nous allons en Sibérie !
- Pardon ? »
Elle lui jeta un regard qui voulait en dire beaucoup et il se contenta de monter pour préparer ses affaires.
Elle appuya ses points sur la table de marbre, regardant fixement son reflet… Pourquoi ? Tel était la principale question qui lui torturait l’esprit. Elle se remémora des paroles de Shokujo… Tu te sens trahit, abandonnée par un être qui t’es cher… Un être que tu as autrefois aimé…
Il fallait pourtant se rendre à l’évidence, Kurtis était un traître, et la menée en bateau depuis le début. Elle se jura à elle-même de le tuer, de ses mains propres. Dans le reflet du marbre, ses yeux s’illuminèrent dans une sorte de lueur farouche, et elle ressentit la même sensation qu’elle avait éprouvée avec Anguem…
C’est après cette pensée soudaine qu’elle réalisa… Kurtis était-il l’un des leurs ? Avait-il participé à l’assassinat de ses parents avec Anguem et les autres ? Après tout, cela expliquerait bien des choses, notamment le croassement qui avait retenti lors de sa disparition… Cette idée la figea et l’horrifia.

Brice descendit les marches quelques minutes plus tard, munit de seulement deux valises. Il lança un regard réprobateur à Lara qui n’en prit pas compte. Ils chargèrent les bagages dans le Jet qui avait pris l’habitude des longs voyages et embarquèrent pour la Sibérie.

Il était presque arrivés, peut être à 100 kilomètres de leur destination lorsqu’elle retentit. Une explosion soudaine et terrifiante qui secoua l’avion. Lara se leva vivement et regarda à travers le hublot. Un avion de chasse semblait les poursuivre et lâchait des missiles à tout bout de champs sur le Jet. Lara n’eut aucun mal à discerner les traits du pilote… Kurtis, une fois de plus…
Elle se précipita dans la cabine du pilote et repoussa brusquement ce dernier. Elle pris les commande du Jet, moins rapide que l’avion de Chasse. Elle évalua rapidement ses chances de survie… 30%, peut être moins mais certainement pas plus. L’avion luxueux ne comportait bien évidemment pas de missile, et elle devrait se contenter de son habilité à piloter. Elle plongea dans les nuages gris, propulsant Brice et le pilote contre les sièges. Un horizon bleuté se dessina, accompagné ça et là de forme blanche. Une mer ? Peut être sa seule chance. Un missile rafla la coque du Jet, et Lara dû remonter en piquet pour éviter le second. L’avion de chasse fit de même, semblant être scotché à elle. Elle replongea, sous les jurons de ses deux passagers. La mer se rapprocha d’elle, de plus en plus, son bleu éclatant rappelant le paradis dans cet univers glacial, ponctué de concurrence et de colère. Elle n’était plus qu’à une cinquantaine de mètres au dessus de l’eau lorsqu’un missile la percuta de plein fouet. Une odeur très distincte de brûlé et d’essence se fit sentir. Si elle n’atteignait pas l’eau d’ici les 30 secondes qui suivaient, elle allait certainement périr dans les flammes et dans la victoire de Kurtis… Jamais !
« Préparez vous au crash !! »hurla t-elle à Brice et au pilote.
L’avion sombra dans la mer, et explosa sous des rafales d’eau bouillonnante, et sous le sourire amusé de Kurtis Trent.

A suivre (si tout se passe bien)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 16:40 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

vraiment bien lana , comme d'hab !!!! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure