Oui ça arrive de tomber sur des bugs genre dans le lieu du crash, Lara était plaquée contre un arbre et le raptor ne parvenait pas à la croquer, il claquait les dents dans le vide. J'ai pas réussit à le réavoir ce bug. Dommage ! J'ai d'autre bugs que j'avais enregistrer sur mon PC pour pouvoir essayer : (faut traduire !)
Moi j’en ai un lourd dans le désert du Nevada 1er niveau à la fin au moment de sauter la grille avec le quad. On va sauter la grille mais quand Lara et au-dessus de la grille avec le quad et que le niveau va être fini et un film apparaître appuyer souvent sans relâche sur « action » et une autre touche (moi j’appuis sur 0 ) et la le film va être coupé, l'écran de fin va apparaître avec les secret découvert la distance parcouru…, faire « entré » et la ou Lara sera transformé avec le décors ou les murs lo et otre seront de la couleur de limage du so au-dessus de la grille c’est compliqué je sais mais le résultat et totalement génial !!!
Comme je vous l'ai dit je connais un gros bug dans un niveau de tr3(j'èspère que je suis le seul a connaitre ça et a ne pas poster ce message pour rien ?).
Tout dabord il faut se rendre dans le niveau "Le quai de la Tamise" à Londres, je vais vous dévoilé les étapes pour accéder à ce bug :
-1er Etape:
Quand vous commençé,méttez vous en face du précipice et sauté sur le "petit toit" en façe de lara, puis agrippé vous à "la fisure", longé là et hissé vous à la fin.
-2eme Etape:
Quand vous vous êtes hissé, allez à Gauche puis à droite, et là vous devrez arriver devant un précipice avec à votre Gauche un "Echafaudage de peintre suspendu*" et en face de vous "un passage avec au bout un intérrupteur inaccéssible**"(*ne vous en préoccupé pas**).
Allez directement à droite, sautez, agrippez vous et longez "la corniche" (c'est un toit en pente brute) vers la gauche.
Ensuite hissez vous et sautez vivement ver la gauche, vous atterrirez sur un bâtiment en toute sécurité.
Et VOILA, vous vous retrouvez à la fin du niveau sans avoir rien fait, et vous pourrait faire par exemple courir Lara dans les airs etc...
Bon voilà, j'espère que j'aurai été assez clair pour cette explication