Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 10:53 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
fR3d0 a écrit:
bin la suite de l'article a été supprimé sous l'ordre d'eidos en fait, c pour çà que mon 1° lien marche plus...

Hé m**** !!!!! :evil: lol

Parce que là le texte raconte vraiment pas grand chose, c'est un résumé de ce qu'on sait déjà... :(

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 10:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c' est pas grave ou moin on a vu notre lara :D :D :D je suis trop contante :D :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 10:56 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

LADY CROFT a écrit:
c' est pas grave ou moin on a vu notre lara :D :D :D je suis trop contante :D :sm2:

Clair c'est déjà ça et c'est plutôt prometteur pour la suite du jeu... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Tomb Raider Legends:

New team! new Lara! A fresh new start!

The first lady of PLaystation gaming is back and this time, the game's going to be really good. Wait a second.
Haven't we heard that before? Well, we've certainly been told that before, only to be let down, but with TOMB RAIDER: LEGENDS, the pieces are actually coming together to buck that trend.

The Road to Redemption.

It all started last year, when Eidos made the big announcement: it was taking the Tomb Raider series away from the company that had made the first six games in the series, Core Design, and giving it to Crystal Dynamics, developer of the
Legacy of Kain: Soul Reaver series. With a fresh new team, the next TR already had two things going for it: great technological know-how and storytelling experience.

Return of the Not-That-old Gard.

The next major milestone on the road to Tomb Raider's rebirth was the return of Lara Croft creator and designer of the original Tomb Raider, Toby Gard. Garde had left Core Design after the completion of TR1 to from Confounding Factor, which went on to produce one title, Galleon.
"With Confounding Factor, we finished up Galleon, then all kind of went our separate ways" says Gard. Now full-time at Crystal Dynamics, Gard has hit the ground-running.

Lara's "new" look says three things about her character: adventure, adventure, adventure ... and sexy. Okay, four.

... Génal, on le savait déjà tout sa !!! :? Au moin on l'as vue la nouvelle Lara !!! :D [/b][/i]

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:02 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

PS: bon c' est bête mais voilà y a pas quelqu'un qui peut faire un niveau TRLE en s' inspirant de cette image de la nouvelle lara :lol: et faire une avanture :roll: :lol: en attendant la sortie... on peut rêver :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:52 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

ARGGGGGGG elle est MAGNIFIQUUEEEEEEEE!!!!!! j'adore trop trop trop sa mèche!! trop belle!!! :D :D :D :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 13:45 
Bon ben je croi kavec ces supers images ( encor merci !!!!!!!!!!) on peut tous débouler sur le topic "Sainte patience" :lol: !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 13:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve cette fille très belle, mais je n'arrive pas l'associer avec Tomb Raider... Elle ressemble pas assez à notre Lara de TR1. :P Je préfère presque Angel of Darkness. :? Je reconnais pas Lara. :( Je trouve qu'elle ressemble plus à une allumeuse qu'autre chose. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 14:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TimJ [TRO] a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve cette fille très belle, mais je n'arrive pas l'associer avec Tomb Raider... Elle ressemble pas assez à notre Lara de TR1. :P Je préfère presque Angel of Darkness. :? Je reconnais pas Lara. :( Je trouve qu'elle ressemble plus à une allumeuse qu'autre chose. :lol:

maintenant que tu en parle je suis de ton avis :roll: plus sa va et plus en la reconnais plus ... moi j' attends d' autres images pour voir et confirmer

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 14:04 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

TimJ [TRO] a écrit:

Oui, je crois que tu a raison, c'est une très belle femme mais elle ne ressemble plus vraiment a Lara ...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 15:10 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Moi j'aime beaucoup son nouveau physique et c'est clair qu'il y a un très gros changement en compaison ne serait-ce qu'avec TR6 mais je la trouve très belle...

Par contre, elle est habillée un peu trop sexy m'enfin bon on se rendra mieux compte dans le jeu, et elle aura peut-être d'autres habits avec celui-ci... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 16:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

moi je trouve qu'elle est TROP belle...

et puis ses habits sa coiffure...

:sm3: je crois que je tombe sous son charme...

lol !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 16:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MuShU a écrit:
TimJ [TRO] a écrit:

Oui, je crois que tu a raison, c'est une très belle femme mais elle ne ressemble plus vraiment a Lara ...

Possible qu'elle ne ressemble plus trop à la première Lara, mais je préfère celle-ci... Du moins, si c'est elle qu'il y aura dans le jeu !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 16:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais moi aussi je la préfère comme ça. Dans un sens, heureusement qu'elle ne ressemble plus à la Lara de TR1, parce que franchement elle faisait peur à voir, et elle ressemblait à rien lol.

Que là, quand j'ai vu l'avatar de LoveLara : sur le coup j'ai eu un doute que ce qoit la nouvelle Lara ... et en voyant le lien AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG mais voulais que je me meurt d'un apharctumsme ou quoi lol !! Elle est super belle, bon ok on lui reproche d'être tout le temps sexy m'enfin ... un soutien-lara (heu "lolo" pardon :roll:) c'été pas trop tôt parce que voilà quoi mdr, et puis il fait chaud au Camboge, elle va pas y aller en soutane looooooooooool !!! M'enfin c'est vrai que le short si court comme ça c'est limite lol
Et puis je sais pas si vous avez remarqué ? Mais je crois bien qu'elle porte des jumelles le long de sa ceinture, ce serait terrible si elles été afrarouges comme dans Splinter Cell et Jurrasic Park :D :D et puis le rond en métal sur sa droite : sur le coup j'ai penssais à l'Ank, mais le coup du truc de Kurtis, pourquoi pas.

Et puis je suis surtout rassuré de voir que le jeu reste prévut pour fin 2005. Et ce coup-ci j'ai vraiment confiance qu'il sortira pas en retard, vu que là il est DEJA repoussé un peu :lol: Sauf si Toby Gard met du temps à ce décider de le sortir, tant qu'il ne l'aura pas trouvé suffisement bon ... au moins on est sûr d'avoir une BOMBE à la sortie !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :?

Dernière édition par Caïn le 30 Mar 2005, 17:08, édité 7 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 16:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Elle a plus les yeux de Lara, qui était si envoûtant. :P Je trouve vraiment qu'elle a l'air d'une allumeuse de première. :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure