Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 15:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

j'ai bien aimé mais je trouve que cété vraiment tres court desoler :? je pensais quil y aurais plus dendroit et on ne sait pas lutiliter du baton car on va dire il ne sert a rien bien que c'est l'objet principale" de l'histoire!!!Je pensais quil y aura plein de boss , plein de bebete monstrueuse et des moments dificile pour lara et quon decouvre lutiliter du baton magique car personne ne la utiliser pour devenir imortel ou invincible ou avoir tout plein de pouvoir etc... :) mais j'ai quand meme bien aimé :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 23:20 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je viens de lire cette fan fic elle est pas mal du tout ! :wink: Mais elle est un peu courte :( mais je pense que tu aurais pu plus faire apparaitre des monstres ou de l'action mais ce n'est pas grave ;) et pour les images c'est vraiment bien c'est très réaliste !!! :)

Par contre j'ai vu quelque chose d'assez "choquant" si je puis me permettre :

SL: Vous vous souvenez dans Tomb Raider III, vous m'aviez dit : Je ne serais pas si passiante ! Et bien là, c'est l'inverse, c'est moi qui ne sera pas si passiante ! Je veux le bâton !

Voilà le texte en gras, je pense qu'il aurait été mieux de mettre : "Vous vous souvenez à Londres ?" Ou quelque chose comme ça, mais c'est minime mais à l'avenir il faudra faire attention :wink: dans l'ensemble c'est pas mal ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure