Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Jan 2025, 14:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 09:07 
Major Raider
Major Raider

ah lala!!! je la trouve terrible.Ce qui me satisfait d'autant plus c'est qu'à premiere vue elle a retrouvé cette fluidité dans ses mouvements .Le graphisme parait pometteur.sa va etre l'enfer l'attente. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 09:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Le jeu semble super au point!! Pourquoi attendre 2006???

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 11:17 
Modérateur
Modérateur

JE VEUX CE JEU TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais c'est incroyable les mouvements qu'elle nous fait la! et les graphismes sont beau, Lara est super trop bien modéliser et j'aime beaucoup sa démarche ca la rend tres femme (elle a retrouvé ce petit coté aristocrate britannique je trouve), nan le jeu a vreiament l'air terrible!

JE SUIS SURE QU'IL REDORERA LE BLASON DE LA MISS A LA NATTE

trop impatient, je le veux tout de suite.....MAINTENANT

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 11:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

ce jeu a laire tres prometteur et jai hate de lavoir!!! :D c'est bizarre mais rien quen voyant tout ces photos et ce trailers , et ben je me dis que le jeu doit etre fini non ??? :roll: ou sinon excellent ce trailer

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 11:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Un petit détail:

Dans le trailer, Lara met ses gants, et on remarque que derrière il y a des gens qui la regardent. Ils ont l'air d'agent secrets mdr !!! :lol: Peut-être que Lara devra collaborer avec le FBI ... :mrgreen: Enfin des amis du côté de notre chère Lara !!! :o

Enfin bon ! Et je trouve la moto tro cool, sa démarche plus du genre riche britanique, ses nouveaux mouvement sont super, la musique cartonne et ont voit qu'on aura un sacré troupeau de méchants à combattre, ... et Lara peut se servir des mitrailleuses ?? :shock: Tro bien !!!! :D Elle a des lance-patates on dirait !!! Alala, je suis tro impatiente la !!!! :D :D :D

PS: didonc, j'ai une impression que le jeu sortira quand même en 2005 ... il est déjà super avancé pou un jeu qui devrais sortir dans 10 mois !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 11:32 
Administrateur
Administrateur

bah sans être défaitiste, on n'en sait rien de l'avancée du projet c'est peut être une démo du jeu avec des endroits qu'on ne verra pas forcément, il n'y a peut être qu' un seul niveau de créé pour l'E3 en fait ....

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 11:37 
Modérateur
Modérateur

G toujours cru que Nemesis était la déesse de la vengence grecque! Enfin on verra bien mais si c'est le cas ca va etre dure de s'attaquer a une deesse! mais le coté archéologique et fouille sera de nouveau la

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 11:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Luc [TRO] a écrit:
bah sans être défaitiste, on n'en sait rien de l'avancée du projet c'est peut être une démo du jeu avec des endroits qu'on ne verra pas forcément, il n'y a peut être qu' un seul niveau de créé pour l'E3 en fait ....

Ouai, ta pas tord ! :? Mais on peut garder un petit espoir non ?? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:09 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

moi ce qui m'inquiette c'est quand ils disent "ce DERNIER chaptitre" !!! j'éspère que c'est pour dire que c'est le dernier, le recent à venir quoi .... pas le dernier dernier ??????? :shock: :mad:

autrement la video elle est fatale !! lara fait pratiquement tout les derniers mouvements : comme ce balancer le long d'une bare fixe !!! et quand elle contrôle l'éspère de grosse mitrailleuse, ça fait comme dans le site du crash dan TR3 !!!! et trop bien le mouvement roulade+coup de feu, et la moto ça a l'air terrible !!! elle est hyper bien faite, moi je suis pas du tout inquiet non plus ils sortira à l'heure faut pas éxagréer !!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:58 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

habituellement, le "dernier" chapitre, c'est pour dire le dernier en date.
Ou alors le dernier tout court, au cas où le jeu ne trouve pas son public (ce qui serait etonnant a la vue de la video ...)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 15:28 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Génial ! J'ai la vidéo au premier plan de mon ordinateur donc au moment où je vous écris, elle passe bien évidement sous mes yeux. Mis à part une image qui saute un petit peu, vous remarquerez la fluidité des actions de Lara, elle est bien mieux orienté, bien mieux implémenté dans l'environnement. Ces gestes sont plus souples, moins brutaux et toujours adapté à ce qui l'entoure (les sauts sur les plates formes penchées). Elle n'a plus les mêmes manières d'agir, elle est du tout au tout, plus ... réelle.

Par ailleurs, certains mouvements sembles invraisemblables, renvoyant à une petite dose d'irréalité (comme si elle connaissait déjà les actions à effectuer). Un petit peu dommage.

Pour les décors, on retrouve un peu de ville, un peu de ruines. Peut-être un mélange à la TR3 ou TR5, qui sait ? Toujours est-il que la gestuelle de Lara paraît bien plus complète, un tantinet plus réaliste que les versions précédentes.

Une question peut-être soulevée : Tomb Raider 3, Film virtuel ou réel ? ;)
* je délire complètement :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 15:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

oh mon dieu c' est magnifique alors la je sens que sa va être le meilleure et le vrai TR qu' on a jamais vu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 15:40 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
100% d'accord avec toi Lady Croft, et j'espère que la saga Tomb Raider ne s'arrêtera jamais ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 15:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ATTENTION!!!!

Lara ne va pas combattre Nemesis!!Il y a eu mauvaise traduction!

Je viens de lire la fiche du jeu et il est écrit en fait que Lara va devoir combatte un'e) vieil(le) ennemi(e) qu'elle a longtemps cru mort(e) et enterré(e)

Si je mets des féminins entre parenthèse c'est parce que Lara n'a pas combattu que des hommes, il y a eu Natla aussi...

Voilà donc ce n'est pas un monstre nemesis!! Nemesis en anglais signifie ennemi!!!

EDIT : Je viens de demander à mon papounet d'accueil de lire le site mtv avec le scenario de TRL et il me dit qu'il y'à deux lectures à faire :

Soit ils parlent effectivement d'un ennemi qu'elle a longtemps cru mort et enterré

Soit, et là je vous demande de bien vous calmer avant de lire... Lara va mourrir à la fin de l'épisode car rencontrer son "nemesis" c'est rencontrer sa fin! Il m'a dit exactement "When someone meets his nemesis it means he meets his own death, his end..."

Moi personellement je pense qu'il y a mauvaise utilisation du mot Nemesis ici et qu'il faut le prendre à la première lecture, l'ennemi qu'elle a longtemps cru mort et enterré!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 16:16 
Modérateur
Modérateur

Moi je pense que c'est la premiere version également car cet opus est créé pour redoré le blason de Lara, si toute fois cela se passe comme prevu la saga continuera

Par contre, si il la refont mourir c nul (parceque si ca marche, les prochains opus n'aurront pas de raison d'etre)

Toute fois, peut etre que son Nemesis (en parlant de a mort) serait un flash back a TR 4 et on comprendrait un tas de trucs comme comment est elle encore en vie! ('fin ce n'est qu'un avis comme un autre a ne pas prendre au serieux lloll)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure