Cherry
Après avoir quitté Kurtis et Lara, je suis directement partie à la plage sans plus attendre, surtout qu’il faisait au moins 40° à l’ombre …
Arrivée à la plage, je suis restée bouche bée …
« _Haaaan, des beaux gosses, des tablettes de chocolat, des tous bronzés et des surfeurs, JE SUIS AU PARADIS DES BEAUX MECS !!!! »
Tout ça était très beaux à voir, mais la chose qui m’avait le plus étonnée, c’était la mer turquoise.
J’n’avais pas l’habitude de la mer, et encore moins des beaux paysages.
Une marchande de glaces était dans le coin et heureusement, maman avait pensée à me donner de l’argent, beaucoup d’argent, environ, 500 euros …
Je me dirigeais vers cette marchande quand soudain une voix entra dans ma tête …
« _ Cherryyyy, tu connais ta destiné, tu la connais mieux que moi, tu la connais , ta destiné , tu sais ce que deviennent les gardiennes .
_Qui va là, montre toi, où es tu ? »
Pas de réponse.
Enragée, je regardais partout pour voir qui me faisait ça.
« _ Ne me cherche pas !!! Tu ne me trouveras pas !!! Tu sais que la vie d’une gardienne est pas facile … »
Je gesticulais dans tous les sens en me tenant la tête.
Je dois être ridicule à faire ça devant tout le monde.
« _Tu le sais Cherry , tu le sais , tu le sais que la vie de gardienne est pas du luxe , ha ha ha ha ha haaaaa !!!
_ Laisse-moi tranquille !!!! Criai-je avant de m’évanouir …
_________________ Dîtes moi qu'est-ce qu'il y a de meilleurs à part les bonbons et les gâteaux !
|