Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 00:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 09:58 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour tout le monde

Je suis dans le niveau. j'ai ouvert la porte avec la lame de rynn, utilise le dorin dans l'horodateur (si on peut appeler ca comme ca :)). mais je n'arrive pas a aller plus loin. je sais ou est l'arbalete (vu avec les jumelles) mais je ne l'ai pas recupere ni les 2 aquiris (il me manque la cle de la porte). D'apres le post de guigui259, quand on met le dorin en place, une trappe s'ouvre. J'ai fait demi tour et redescendu l'echelle de l'autre cote mais pas de trappe non plus. ou est elle, cette trappe ? et comment et ou recupere les 2 aquiris. je juste des indices, pas de reponse toute faite. autrement c'est trop facile :).

un grand merci a MagPlus (Pascal) pour son travail remarquable !!

merci a tous pour votre aide

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 10:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
si tu veut tu peu m'envoyer ta save que je vois ou tu est et je te dirai ce qu'il faut faire
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 10:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

GEsioM50 a écrit:
Bonjour tout le monde

Je suis dans le niveau. j'ai ouvert la porte avec la lame de rynn, utilise le dorin dans l'horodateur (si on peut appeler ca comme ca :)). mais je n'arrive pas a aller plus loin. je sais ou est l'arbalete (vu avec les jumelles) mais je ne l'ai pas recupere ni les 2 aquiris (il me manque la cle de la porte). D'apres le post de guigui259, quand on met le dorin en place, une trappe s'ouvre. J'ai fait demi tour et redescendu l'echelle de l'autre cote mais pas de trappe non plus. ou est elle, cette trappe ? et comment et ou recupere les 2 aquiris. je juste des indices, pas de reponse toute faite. autrement c'est trop facile :).

un grand merci a MagPlus (Pascal) pour son travail remarquable !!

merci a tous pour votre aide

En fait, tu confonds avec un autre Dorin. Celui que tu as utilisé, c'est juste derrière la porte ouverte avec la lame de Rynn. Pas de trappe ici, juste une grille qui s'est abaissée tout près de toi :wink:

Pour tes autres questions, il te faudras juste être patient. Tu obtiendras les différents items en temps voulu, càd bcp plus tard :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 11:11 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci Pascal :)

Edit : oups, j'ai oublié, desole :)

merci quand meme sf

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 18:24 
Simple Raider
Simple Raider

bonjour à tous!

j'attaque le niveau la citerne. je viens de pénétrer dans la cuve vide. je suis tout en haut. je vois une plate forme avec une lame assez courte. je saute sur le bord de cette plateforme. je suppose qu'ensuite, je dois descendre par le mur "escaladable" mais rien n'y fait : lorsque je parviens devant l'ouverture je me vautre à chaque fois 10 mètres plus bas. merci de me dire si je suis sur la bonne voie et si c'est le cas, comment m'accrocher au rebord pour ke je pénètre dans le passage. sinon, que dois je faire???? help :?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 19:05 
Major Raider
Major Raider

Salut Corinne
Il y avait déjà un sujet d'ouvert sur ce niveau (topic fusionné avec le tien)
Tu y trouveras peut-être la réponse :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 20:38 
Caporal Raider
Caporal Raider

Imaginez une terrasse avec une corde déguisée en palmier, une porte accessible mais fermée un levier inaccessible en hauteur, là je pense à sauter en arrière m'accrocher au toit et arriver au levier, seulement impossible de m'y accrocher....
Y a-t-il un subtil rapport hauteur distance, faut il persévérer, ou cherchez ailleurs pour le moment ( faut dire que je peux aller à peu près partout mais je ne sais pas trop où.)
Ce jeu m'énerve, tellement de retours en arrière, de liens de cause à effet si peu évidents... :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 20:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
il faut perseverer mais si tu veux envoie moi ta save je te le ferai
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 20:45 
Simple Raider
Simple Raider

Christophe [TRO] a écrit:
Salut Corinne
Il y avait déjà un sujet d'ouvert sur ce niveau (topic fusionné avec le tien)
Tu y trouveras peut-être la réponse :wink:

bonjour Christophe

j'ai bien lu tous les topics sur le sujet mais tout le monde parle de dorins et autre cordes. moi, j'en suis pas encore là. visiblement, tout le monde a avancé alors ke moi, je patauge dans la choucroute. mais si néanmoins kelkun a fourni la réponse sur un des posts, alors fait moi un copié collé, car je me suis usée les yeux sans rien voir qui corresponde à ma situation.

merci de m'aider.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 21:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ corine envoie moi ta save et je te dirai ca ok
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 21:18 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ Corinne,
j'ai regarder ta save. Je pense que tu n'es pas au bon endroit. Il faut relever la plate-forme a coté de toi. Pour cela il faut que tu ailles au niveau au dessus de toi appuyer sur un bouton. Une fois sur la plate-forme tu as acces a un autre bouton.

Aller je retourne a Legacy :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 06:03 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

almadeelena a écrit:
Imaginez une terrasse avec une corde déguisée en palmier, une porte accessible mais fermée un levier inaccessible en hauteur, là je pense à sauter en arrière m'accrocher au toit et arriver au levier, seulement impossible de m'y accrocher....
Y a-t-il un subtil rapport hauteur distance, faut il persévérer, ou cherchez ailleurs pour le moment ( faut dire que je peux aller à peu près partout mais je ne sais pas trop où.)
Ce jeu m'énerve, tellement de retours en arrière, de liens de cause à effet si peu évidents... :mad:

Les toits sont inaccessibles à partir du palmier. Il faut sauter dans le trou dans le mur, devant le palmier - grimper à mi-hauteur du palmier + saut arriere - ensuite faire un saut de biais avec élan vers le toit de droite, s'accrocher, longer le mur et se lacher au-dessus du levier pour l'activer.
Amicalement

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 09:39 
Simple Raider
Simple Raider

full-throttle a écrit:
@ Corinne,
j'ai regarder ta save. Je pense que tu n'es pas au bon endroit. Il faut relever la plate-forme a coté de toi. Pour cela il faut que tu ailles au niveau au dessus de toi appuyer sur un bouton. Une fois sur la plate-forme tu as acces a un autre bouton.

Aller je retourne a Legacy :wink:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Fulllllllll!!! mon sauveur!!! tu ne laisserais aucune Lara Croft en détresse!!! merci encore!!
je v pouvoir avancer car j'ai trouvé le fameux interrupteur!!!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 19:51 
Major Raider
Major Raider

ça fait une heure que je tourne en rond et j'arrive pas à deloquer.je viens de trouver une clef rouillé dans un coffre .je me retrouve dans la salle des deux cordes et puis là neant.je vois pas.je crois que cette clef sert à ouvrir une porte qui se trouve d'après moi à droite du bassin innondé. mais par le bas on y a pas accès.merci d'avance.

Edit : c'est ok j'ai trouvé.il faut que j'arrete de regarder la nouvelle video de lara si je veux me concentrer

Modération : copié/collé et suppression de ton message suivant. Inutile de poster 2 fois pour ça, tant que personne d'autre n'a posté de message dans le topic. Le bouton "EDIT" te permet de modifier tes messages. Merci d'avoir informé que tu n'étais plus bloqué en tout cas. Amicalement, Rapetou.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 15:00 
Caporal Raider
Caporal Raider

Hello

J'ai utilisé une tirolienne pour attérir sur un petit muret au mileu d'une piece sans fond (enfin si mais bien bien bas :wink: ) dégommé une chauve souris et sauté dans une petite ouverture dans le mur de droite un peu en contrebas et là je me retrouve dans une situation inconfortable
J'ai utilisé un premier plan incliné pour me retrouver accrochée à un pilier. Sous mes pieds, une lame guette le moindre de mes mouvements Il y a encore un plan incliné a ma droite et un autre pilier avec une echelle. Mais je n'arrive pas en combinant sauts et glissades à atteindre cette seconde échelle
J'ai raté un truc ou je suis pas douée? :D

Pascal, Pascal c'est à la fois une torture et un plaisir : MERCI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure