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MessagePosté: 15 Sep 2005, 14:33 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Moi non plus sa devient vite : LAra Croft la dernière Sauvedarde


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MessagePosté: 15 Sep 2005, 14:34 
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Général Raider 4 étoiles
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Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et si on en revenait aux mouvements maintenant ? :wink:

_________________
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... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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MessagePosté: 15 Sep 2005, 14:35 
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Général Raider 2 étoiles
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Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Bonjour la vitesse ou on va avancer s'il faut souvent recommencer au début du niveau. :(

_________________
:garçon: Image :garçon:


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MessagePosté: 15 Sep 2005, 18:02 
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Colonel Raider
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Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
oui bon pour revenir aux mouvements; je pense que méme si ils ont programmé lara pour se raccrocher in extrémis il y aura quand mème des failles dans les saut les plus périlleux...ou pour un joueur pas très fort en sauts!!


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MessagePosté: 18 Sep 2005, 09:45 
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Adjudant Raider
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 761
moi j'aime bien sa maniere de se ratrper! c'est mieu que le petit jeux de jambe a la super man (euh girl dsl! lol)


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MessagePosté: 18 Sep 2005, 10:55 
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Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10757
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
les mouvements sont fluides et puis ca m'etonnerai que dans les demos on ait vu toute la nouvelle palette!


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MessagePosté: 18 Sep 2005, 19:07 
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Colonel Raider
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Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
oui si il mettait tout ce ne serait plus interessant de découvrir le jeu!!!

j'ai remarké qu'elle avait 2 manière différente de se relever quand elle est accrochée a un bord... l'un est super rapide(elle fait ça tout d'un coup)
l'autre est plus lent elle commence parmettre ses jambes et en suit de suite...on remarque ça dans la démo 1 (celle avec les bugs) et celle appelée africa german...


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MessagePosté: 18 Sep 2005, 22:40 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
c'est peut-être du à la fatigue !? ... à mon avis je rêve trop encore pour changer mdr :lol:

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Difficile à cerner mais jamais égalé...
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MessagePosté: 23 Sep 2005, 18:08 
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Adjudant Raider
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 761
ou quand elle s'acroche a des branche pour faire des soleils elle rentres dans les decors desfois!


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MessagePosté: 23 Sep 2005, 18:14 
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Colonel Raider
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Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
ouais on remarque ça dans la demo 1...j'espère qu'il ont corrigé ça :roll:

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MessagePosté: 23 Sep 2005, 21:21 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 08 Aoû 2005, 05:13
Messages: 143
Selkie Louve a écrit:
ouais on remarque ça dans la demo 1...j'espère qu'il ont corrigé ça


Qui a déjà joué à la démo 1?
Bon, même si tout l'monde a compris ce que tu voulais dire, il y a longtemps qu'on a vu des améliorations au niveau des p'tits films proposés.
Quand il y a des nouveautés, faut savoir les pécho 8)

Surtout que c'est annoncé régulièrement sur lr forum.

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Kill 'em all


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MessagePosté: 24 Sep 2005, 18:20 
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Colonel Raider
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Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
oui mais si j'ai dit ça c'est parceque la video s'appelle comme ça ...mais bon l'important c'est que vous ayez compris :wink: !
et puis de toute façon je sais qu'il y a eu des améliorations j'ai toute les video :D (enfin je crois)...
mais l'important c'est que les bugs des mouvements soient corrigés (ce qui est apparemment le cas :wink: )

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MessagePosté: 16 Oct 2005, 21:50 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
Dans le demos les mouvements se font tres fluidement, sans cassure entre eux, le moteur du jeu se chargeant de faire la transition. Chose fort remarquable et mise en avant par les développeurs. Mais je sais pas vous, ca donne aux mouvements un aspects plus rigide, synthétique, moins naturel quoi. J'aurais préfére qu'ils gardent le système des tr précédents.


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MessagePosté: 25 Oct 2005, 09:15 
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Simple Raider
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Inscription: 08 Oct 2005, 16:15
Messages: 32
Localisation: toulouse
on va pas ce pleindre quand même :evil:


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MessagePosté: 25 Oct 2005, 09:26 
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Colonel Raider
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Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
Durkheim a écrit:
Dans le demos les mouvements se font tres fluidement, sans cassure entre eux, le moteur du jeu se chargeant de faire la transition. Chose fort remarquable et mise en avant par les développeurs. Mais je sais pas vous, ca donne aux mouvements un aspects plus rigide, synthétique, moins naturel quoi. J'aurais préfére qu'ils gardent le système des tr précédents.


ben justement c'est le système des tr précedents qui donnait un aspect plus rigide et synthétique vu qu'il n'y avait pas de connection entre les mouvements...c'est le nouveau système qui est plus réaliste et non lancien!! (sinon ce serait contradictoire...)

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