Voila une info, elle vaut ce qu'elle vaut ...
Le site Next-gene.com est partenaire d 'alapage.com ou je vous rappelle que vous pouvez précommander en toute sécurité. (des réductions et la Voila,la première sortie prévue au mois de novembre, les précommandes alapage s'arrêtaient le 15 novembre.(date de sortie)
Pour la nouvelle fin de la précommande, la date est fixée au 1er février.
J'en conclu que TR6 sortira le 1 er Févier pur déduction. Bien sur.
Rien d'officiel mais bon ... à suivre
Le jeu sort le 01 février 2003 car en precomande sur AMAZON.FR il est écrit :
date de parution le 01/ 02/ 03 "
sur
http://www.tro-online.com le nombre de jours réstant à toujours été indiqué mais entre parenthése, il été précisié ( " avant la sortie du jeu le 1er fevrier? " ) la date n´avait pas l´air sûre sûre ! CEPENDANT, sur le site je vois qu´il y´a bien marqué " J-25 "
MAIS ce coup-ci, la parenthése précise: " ( 1er février 2003, date donnée à titre indicatif) "
...alors les loulous, ça veux dire quoi ça précisément d´aprés-vous ?? *
Bon, on a 3dates : le 01/02
le 14/02
le 15/02
Bon, deja on est fixés ! C au mois de fevrier ! lol Mais moi j´obterais plus pour le 01, car c marqué sur tous les sites de precommande genre amazone... Le 14/02 ca fais un peu gros, le jour de la st valentin, et le jour de son anniv !
Et le 15, bah je c pas, ct une dete ( semi)officiele, mais je le sen pas ! lol En + ca tombe un samedi ! Et c pas courant ds la sortie de jeux video !
Z´en pensez koi ? mais si il sort le 14, sa fera un bon coup de pub pour Eidos vous vous rendez compte quand meme le jour de l´anniversaire de lara Tomb Raider The Angel of darkness sort on peut pas rêvé mieux et ce ne serais pas étonnant d´eidos.