Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La lame des guerrières
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Hello tout le monde !! J'ai parlé dans un autre topic d'une suite du "Miroir de Bastet" et la voici. :wink:

Prologue

Par une belle matinée d’avril, alors qu’un faible rayon de soleil transperçait déjà les volets de la chambre, Lara ouvrit avec peine ses lourdes paupières. Elle jeta un coup d’œil à son réveil, puis se leva tranquillement pour aller prendre le petit-déjeuner. Arrivée dans la cuisine, elle fut accueillie par Brice qui entamait déjà son repas. Elle prit place et se servit de quoi manger tout en parlant avec Brice. Tout à coup, il cessa de parler et tout en observant avec attention le post de télé, il en augmenta le volume. Lara Croft se tourna vers la télé pour écouter les infos :

« … Le suspect est toujours en fuite. Apparemment, il n’a rien pu prendre et n’as rien trouver.
En revanche, les fouilles ont été saccagées et plusieurs gardes ont été grièvement blessés.
Évidemment la seule chose dont nous sommes sûr, c’est que ces fouilles archéologiques du sud de l’Amazonie sont maintenant très sécurisées. La sécurité a été renforcée au point d’appeler en renfort les autorités locales … »

Lara regarda Brice et se leva pour aller faire des recherches dans les archives de toutes les fouilles archéologiques, mais aucune trace de celle d’Amazonie. Étonnée du résultat de la recherche, elle appela un ancien ami à elle qui s’occupait des fouilles. La voix à l’autre bout du fil s’emblait hésitante et inquiète :

- Oui, qui est-ce ?
- C’est Lara Croft … je vient d’apprendre aux infos la nouvelle, tu vas bien ?
- Ah ! Lara ! Oui je vais bien, merci de t’en inquiéter !
- C’est tout à fait normal ! Dit, les infos ne mentionnent pas le nom de la relique ou du temple recherché par ces fouilles … Et je ne trouve aucun compte-rendu dans les archives ! Ce que vous cherchez doit être d’une très grande valeur pour que de telles mesures de sécurité soient déployées !
- Écoute, je n’ai pas le droit d’en parler …
- Mais pourquoi ?
- Tout est surveillé, même les conversations téléphoniques, on ne peut rien faire, oublie tout ça Lara !
- Non, je ne peux pas …

Lara raccrocha puis monta se changer pour partir en Amazonie, voir de plus près ce qui se passait dans ces fameuses fouilles. Elle demanda à Brice de rester, pour l’aider sur le terrain.

- Lara n’y compte même pas ! Tu n’iras pas là-bas ! Ils ont renforcé la sécurité !
- J’adore le danger, et puis de toute façon, je n’ais rien d’autre à faire …

Brice soupira puis fila vers son ordinateur pour imprimer une carte de cette région, bien qu’aucune fouille n’y figurais. Lara la rangea dans son sac et sortit prendre sa moto pour prendre le premier avion en destination de l’Amazonie. Lara venait de faire la pire erreur de sa vie, car c’est ici que tout a basculé …


:wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Dernière édition par LoveLara le 26 Avr 2005, 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 13:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
:shock: :shock: ouah !!! t'a une belle plume, pis l'histoire elle commence bien... ça va un peu vite, mais pour l'instant j'adore...

P.S : très beau titre...

_________________
Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 13:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Merci beaucoup !!! :oops: Sa va trop vite??? :roll:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 13:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
par rapport à moi, ton histoire est parfaite, mais tu devrais peut être rajouter quelques détails...

prend ça comme un conseil, pas comme un reproche... lol ! :wink:

_________________
Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 17:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Hello tout le monde :D , je vient de terminer mon 1er chapitre,
le vla:

Chapitre 1

Cela faisait déjà 2 heures que Lara s’engouffrait dans la dense forêt, essayant de se frayer un chemin parmi les hautes herbes. Car son avion s’était posé à plusieurs kilomètres des fouilles, et pas question de passer en jeep sur la route menant là-bas, car les gardes surveillaient le passage. Elle venait à se demander pourquoi avoir installé une telle sécurité ? Même après la tentative de vol d’avant-hier, il n’y avait aucune raison a sécuriser autant le périmètre. L’artéfact recherché doit être très convoité et cher. Pourtant s’était quand même étrange … Lara sortit de ses pensée et continua a couper les branches sur son passage. Seul sa boussole la guidait, car tout se ressemblait. La chaleur devenait très vite insupportable, et la jeune aventurière, malgré son entêtement, dû se résigner a faire une petite pause.
Elle déballa un bout de sandwich et se mis à manger. Puis elle s’arrêta brusquement et pris silencieusement son poignard en entendant des bruits de pas avancer vers elle. Soudain, elle perçus des voix humaines, et les bruits de pas s’amplifiaient. Elle pris son sac et regarda tout autour d’elle s’il y avait un petit endroit ou se cacher. Mais les hommes l’avaient aperçus et couraient en sa direction. Lara ne voulait en aucun cas alerter tout les alentours par des bruits de tirs, et elle courut alors à l’opposé des hommes, en essayant bien que mal de prendre de la vitesse. Des branches l’éraflaient de tous les côtés alors que les hommes couraient et essayaient de l’encercler. Ils donnèrent l’alerte et chargeaient leurs mitrailleuses. Lara courait aussi vite que possible et dévalait la pente menant au fleuve. D’anciens embarcadères étaient accostés au rivage. L’homme qui poursuivait Lara par la droite la perdis des yeux puis ralentit en arrivant au bord du fleuve. Il regarda dans les arbres tout en enlevant le cran de sécurité de son arme. Tout à coup, il fut emporté derrière un petit groupe d’arbres. On lui mit la main sur la bouche tout en l’empêchant de voir son agresseur.

- Plus un mot, plus un bruit ou je vous balance dans le fleuve remplit de gentils crocodiles ! murmura Lara tout en promenant son flingue sur la nuque de l’homme.

Lara lui pris son talkie-walkie et le mis dans la main de l’homme.

- Dites à vos copains que vous m’avez perdue de vue et que je me suis échappée par le fleuve à la nage … continua Lara.
- Ils vont jamais me croire ! répliqua le soldat.
- Oh mais si, allez, dites-leurs que vous m’avez tiré dessus et que je me suis fait emportée par le courant! dit-elle avec agacement.

Lara tira une balle en l’air puis regarda l’homme et lui fit un signe de la tête. L’homme s’exécuta, puis Lara l’assomma avec son gun.

- Ils engagent vraiment que des gosses dans l’armée ! Plutôt pas mal aussi !!

Lara déplaça le corps dans les buissons puis tendit l'oreille. Les homme s'en allaient. Lara sortit de sa cachette et descendit vers le bord de l'eau pour se raffraîchir un peut et soulager ses nombreuses blessures.

- Ils peuvent pas déblayer un chemin ?! Je me suis pris toutes les branches moi !!

Après avoir râler un bon moment, elle se releva et continua sa route, cette fois-ci en marchant le long du fleuve, pour ne pas faire de bruit. Elle jeta un petit coup d'oeil sur la carte que Brice lui avait donné et chercha le fleuve des yeux. Elle ne savait même pas où se situait les fouilles.

" Tant pis, on verra bien! Et puis la grande route est indiquée sur la carte, et pour atteindre les fouilles, faut bien une route !".

Suivant son intuition, elle continua ainsi une bonne vingtaine de minutes, les yeux rivés sur la feuille. Ce qu'elle cherchait, ce n'était pas les fouilles, mais plutôt le village le plus proche pour pouvoir se réfugier plus tard. Elle s'arrêta pour regarder les alentours, lorsqu'elle aperçut des grillages avec barbelés a 100 mètres. Lara se déplaça doucement vers le grillage et se planqua derrière un mont de terre qui bordait le fleuve.
Elle profita du moment de répis pour préparer ses armes, ainsi qu'un petit apareil photo qui lui permettrait de prendre des photos du lieu entre autres. Des bruits de pas retentirent derrière elle. Deux gardes discutaient tout en marchant pour surveiller les alentours:

- Alors tu part demain rejoindre ta femme et tes enfants?
- Ouai, sa fait déjà un bail que je suis là ... Avec ces fouilles qui avancent pas, je voit pas pourquoi ils veulent plus de gardes !
- Oh, avec l'autre cinglé qui a tout saccagé l'autre fois, faut les comprendre!

Un autre garde apparut, avec une bouteille à la main, qui paraissait complètement saoul.

- Ouais… Hips … Elle est dans le secteur 7 ! Hips … C’est cht’argéologue là qui la trouvée ! Sais même plus comment qui s’appel !
- Mais de quoi tu parle ? demanda l’autre garde.
- Bah d’la Hips de la relique qui d’vait trouver !
- Ils… Ils l’ont trouvés ??
- Ouep ! Just' maintnant m’sieur !

Les deux autres gardes se regardèrent complètement ébahis. Lara Croft, qui se trouvait à quelques mètres d'eux, écoutait discrètement la conversation. Lorsqu'elle se retourna pour récupérer son sac, elle s'aperçus qu'il se trouvait entre les dents d'un crocodile.

"Hola ! Alors, celui-là je l'avais pas vu venir .. plutôt grosse la bêbête !!"

Elle dégaigna son flingue, mais le rangea tout de suite en s'apercevant que les hommes se trouvaient encore là.

"Ne déclanche pas l'alerte Lara ! Reste calme ! se dit-elle."

Son regard revint sur l'énorme lézard qui ne la quittait plus des yeux.



A suivre ...

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 19:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
:shock: tu me sidère là !

_________________
Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 20:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
:lol: Wao, kel effet !!! C'est possitif O_o ?!

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 21:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
bah oui :lol:

_________________
Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 09:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
excellent lovelara c'est splendide !!! :D :wink: on se croit vraiment dans l'action c'est parfait ( je suis ton plus grand fan :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 12:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
guigui259 a écrit:
excellent lovelara c'est splendide !!! :D :wink: on se croit vraiment dans l'action c'est parfait ( je suis ton plus grand fan :lol: )


Wao, merci !! :lol: C'est sympa, merci a vous deux ^^ !!!
Sa me donne vraiment envie d'écrire la suite, je m'y met tout de suite ! :D

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 14:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Chapitre 2

L'énorme bête la fixait droit dans les yeux, tout en lâchant le sac de Lara.
Lara commença à essayer de la faire partir, en lui lançant du sable dans les yeux, mais rien n'y faisait, le crocodile avançait maintenant vers elle et semblait bien décider à commencer son festin. Elle lui balança sa torche dans la gueule du monstre pour tenter de l'étouffer. Mais il la cassa facilement en deux et les restes furent projetés de côté. Lara sortit la mitrailleuse qu'elle avait pris au jeune garde de tout à leur et la jeta dans la gueule du crocodile.

"Appuie sur la détente saleté !"

Mais le crocodile semblait trouver la mitrailleuse ennuyeuse et la rejeta sur le sable. Lara semblant désespérée, pris une de ses grenades, enleva la sécurité et la balança dans la gueule du crocodile. Elle courut rapidement le plus loin possible vers la droite en ne faisant pas attention aux gardes qui avaient étés alertés par le bruit de ses pas précipités. Mais l'explosion qui suivis les projeta en arrière, alors que Lara en profita pour se rapprocher du grillage, tout en se cachant dans les fourrées. Les gardes secoués se relevèrent et scrutèrent l'endroit ou avait eu lieu l'explosion.

- C'était quoi ça? dit le premier garde les yeux grands ouverts.
- Une vieille mine qui date de la guerre sûrement !
- Ben j'espère ! Allez on retourne au secteur 7 pour voir la p'tite merveilles qu'ils ont trouvés, yaura moins de risques, on sera tranquilles là-bas !

Lara respira un bon coup et jeta un coup d'oeil au grillage. Elle remarqua qu'il était électrifié à des endroits et que les barbelés ornaient le dessus du grillage haut de 2 ou 3 mètres. "Ils ne font pas les choses à moitié ici!" se dit-elle en cherchant sa pince pour pouvoir couper le grillage. Elle se souvint soudain de l'avoir mis dans son sac. "Oh, non ! Bon jvé me débrouiller autrement." Elle leva les yeux au ciel et regarda les contours des fouilles. Ses yeux s'arrêtèrent vers la droite, un peu plus loin. "Allons faire un peut de grimpette!" Elle continua son chemin jusqu'à atteindre un arbre haut de plusieurs mètres. Elle commença l'ascension de l'arbre pour atteindre une branche en hauteur qui semblait flexible. Lara s'y accrocha la tête en bas et se rapprocha de plus en plus au bout de la branche, qui commença a se pencher. Le corps de Lara passa de l'autre côté de grillage, alors que la branche descendait de plus en plus vite ... trop vite même. Lara atterrit en fracas sur le toit d'une baraque de fer, et fit un énorme boucan. Des voix à l'intérieur résonnèrent, tandis que Lara descendit vite fait du toit pour se planter sous un camion. Les gardes commençaient à s'agiter dedans.

"Mais qu'est-c'que c'était qu'ce bruit ?"
"Mais du calme, c'est encore un Hips! oiseau qu'est tombé, j'en sais rien !! Et, Dan, sert lui un autr' verre de Whisky, faut bien Hips! fêter la fin d'notre boulot !"

Lara sortit de sous le camion et trouva un coin tranquille ou se reposer.

"Aïe ! J'ai le dos en compote !!"

Après s'être lamenté un bon quart d'heure, Lara réfléchit comment elle devait s'y prendre pour se rendre dans le secteur 7, où était exposé normalement l'artéfact.

"Bon, ils doivent tous être bourrés ici, ils font tous la fête, sa va donc m'aider un peu ! Alors le secteur 7 devrait se trouver normalement au deuxième rang vers le sud-ouest, comme toutes les fouilles que j'ai visité. Allons s'y!"

Lara se faufila entre les baraques, les camions, en essayant d'éviter les gardes pour rejoindre ce fameux secteur 7. Elle contourna quelques caméras en passant sur les toits des camions par exemple. Elle se laissa alors glisser jusqu'au sol lorsqu'elle aperçut la baraque avec la pancarte "Secteur 7: attention sécurité maximale".

"Bah j'ai l'habitude !! Oh zut, une porte blindé ! Et comme si sa suffisait pas, ils ont installer un système de passage par empreintes digitales !!!"

Elle tenta tout de même de l'ouvrir en tapant sur le tableau de commandes de la porte. Elle commença a donner des coups de pieds dedans, mais le seul message que ça affichait c'était: "Code erroné" !
C'est alors qu'un garde apparut, pris appuis sur le mur d'une des installations et regarda Lara d'un air amusé. Lorsqu'elle le remarqua elle recula d'un pas. Quand elle s'aperçut que le gars était complètement dans les vaps, elle lança la conversation:

- Beau temps n'est-ce pas ?
- Effectivement beauté. Tu cherches quelque chose, je peux te renseigner ?
- Je me demandait si vous étiez assez fort pour m'ouvrir la porte jeune homme !
- Ah ! Mais que si belle dame! Vous savez, je suis doué dans plusieurs domaines ...
- Mais cette porte est trop dure pour vous, je demanderais a quelqu'un d'autre ...
- Pas la peine!

L'homme passa à ses côtés en la prenant dans ses bras. Il lui fit un sourire, puis posa son doit sur le tableau de bord. L'identification de l'empreinte commença, puis la porte s'ouvrit. L'homme l'entraîna dans la baraque. Lara se retourna et lui planqua un violant coup de pied et le frappa sur la nuque pour l'assommer. Le garde s'écroula au sol.

" Nan mais sans gêne l'autre là !"

Lara découvrit de ses yeux complètement ébahis la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une immense salle se dessina autour d’elle, remplie d’objets d’art… Tous étaient protégés par du…

« Diamants ??!! s’étonna Lara, Impossible donc de les voler… »

Elle passa dans les galeries où des objets innombrable se présentés à ses yeux étonnés. Un objet attira son attention, il était retiré des autres et entouré de faisceaux écarlates. Lara s’avança… Sûrement la relique. Ses talents d’archéologue lui firent constater que c’était une lame faite de diamant, dont la poignée joliment décorée était taillée dans de l’or pur.

"Ah, d'accord, je comprend mieux maintenant !! Sa doit valoir une fortune ... elle est si belle ... ornée d'écritures anciennes ... il faut que je la tienne...."

Devant une telle merveille, Lara oublia la raison et s’empara de la lame. Il n'y avait pas de protection en diamants, ce qui était très étrange, puisque les autres babioles étaient enfermées dans des cages de diamant ... Par contre, elle ne pu éviter les lasers et déclencha l’alarme. Elle se retourna violemment, pas le temps de sortir ses revolvers, les gardes étaient déjà là. Elle eu le réflexe bienfaisant de se jeter sur le côté pour éviter les balles qui sifflèrent. Elle accrocha la lame à sa ceinture et saisit ses 9 mm. Elle grimpa sur une protection de diamant et dirigea son grappin vers le haut de la salle. Elle grimpa en adressant un petit signe de la main moqueur aux gardes qui essayaient de la viser tant bien que mal. Lara atterrit dehors et sprinta vers l'une des jeeps, où la clé avait été laissée. Elle fonça vers le grillage avec la jeep, le traversa et ralentit la voiture. Elle sauta en dehors de la jeep et dévala les pentes pour rejoindre les vieux embarcadères au bord du fleuve. Les gardes continuaient à tirer, alors que Lara se laissait glisser avec la barque le long du fleuve, s'accroupissant pour éviter les balles. Heureusement, les balles n'atteignirent pas la barque et s'en allèrent prendre les jeeps pour suivre le chemin de la fugitive depuis le bord de la rive.

"Bande de trouillards va ! ... He mais c'est pas du jeu, ils me suivent !!! "



A suivre !!

Voila !! :wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Dernière édition par LoveLara le 28 Avr 2005, 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 17:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Lana Cruz a écrit:
par rapport à moi, ton histoire est parfaite, mais tu devrais peut être rajouter quelques détails...

prend ça comme un conseil, pas comme un reproche... lol ! :wink:


Voila, alors la je fait de mon mieu pour mettre un maximum de détails !!! :lol: Moi qui est toujours détesté raconter le moindre détail, la je peu pas faire mieu lol !!! :lol: J'espère au moin que c'est pas tro mou maintenant !!! :mrgreen:

Merci pour le conseil en tout cas !!! :oops:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 17:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
Super ! :wink:

_________________
Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 17:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
j'ai deja dit g-e-n-i-a-l sur MSN a lovelara et maintenant je dis G-E-N-I-A-L en majuscule :D :wink: bravo , jadore , magnifique , etc... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 19:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Voila le 3ème chapitre que je vient d'écrire: :)

Chapitre 3


Lara Croft descendait le long du fleuve sur la petite barque alors ques les gardes la suivaient toujours depuis la rive droite.

"Ils vont sûrement envoyer un helicoptère, et là, ça va légèrement corser les choses !"

Elle se remis à plat ventre et prépara son grappin. En se penchant légèrement à gauche, Lara esperait pouvoir faire dériver la barque, le plus proche possible du bord. Elle se releva soudain, et lança son grappin sur l'une des branches pour s'y accroché, alors que les gardes de la jeep en profitaient pour la viser tant bien que mal. Elle se remonta, esquivant les balles, et s'accrochant à l'arbre pour atteindre le rivage. Elle entandait déjà l'hélicoptère appelé en renforts. L'aventurière fonçait droit devant, en essayant de rester le plus possible à couvert. C'est à ce moment là qu'elle aperçut avec soulagement, le début d'un village non loin de là. Elle accéléra et se dirigea vers ce qui semblait être un hôtel. Mais des gardes rodaient dans les alentours. Elle ralentit et se cacha derrière un pile de caisses.

"He ben ... ils ont fait vite ... ils ont tout encerclés ... Tant pis, avec un peu de chance, je vais passer innaperçue !"

Lara sentit alors une balle rouler à ses pieds. Un petit enfant agé de 7 ans apparut pour récupérer son bien. Il avait l'air timide en voyant Lara. Elle sourit et lui tendit un billet d'argent.

- ¿Usted puede rendir un pequeño servicio a mí? dit Lara.
- Vous êtes étrangère ? Vos habits ne sont pas d'ici! répondit l'enfant.
- Tu sais parler français ? T'es doué didonc ! dit-elle d'un air charmé.
- Et c'est quoi votre service?
- Tu arriverait à distraire ces hommes là-bas ? J'aimerais pas attirer l'attention sur moi ! Je te donne 10 dollars, sa te vas ?

L'enfant fit un oui de la tête, pris le billet et son ballon. Il accrourut vers les gardes et leur demanda de l'aide, et ils suivirent le gosse. Lara profita alors et sprinpta vers l'hôtel, pour s'y cacher dedans. Elle referma rapidement la porte, repris son souffle puis regarda la pièce. Le gérant regardait Lara d'un air interloqué.

- Un moustique ... Un énorme moustique me courait derrière ... je suis alergique ! dit-elle, Heu ... vous avez une chambre de libre pour cette .. cette nuit ??
- Bien sûr. Votre nom ?
- Croft, Lara Croft.
- Très bien, suivez-moi, je vais vous montrer la chambre.

Lara les remercia, et suivit l'homme, en laissant au passage un billet sur le comptoir. Lorsqu'elle arriva dans la chambre , elle rangea ses 9mm dans la petite commode et s'étala sur le lit.

"Qu'elle journée ! Bon, demain je retourne au manoir. Mais enfaite, pourquoi je l'ai prise cette lame, se demanda Lara en sortant celle-ci de sa ceinture, j'aurais pu prendre simplement des fotos, mais non, mais non, faut toujours que j'empire les choses !!"

Elle enroula la lame d'un tissu et la possa doucement dans la commode. Elle se lamentait toujours d'avoir perdu son sac ! Puis elle ouvrit l'armoire mais elle la trouva complètement vide. L'homme de tout à l'heure toqua à la porte, et Lara alla l'ouvrir. Ils lui tendit des vêtements.

- Vous en aurez besoin, si vous ne voulez pas vous faire remarquer.
- Merci infiniment, euh ... monsieur ...
- Monsieur Del Paillade, Roberto.
- Ok, et auriez-vous un peu de nourriture ?
- Bien sur, en bas, il y a un bar. Vous pouvez y manger, c'est ma femme qui fait à manger, et elle est plutôt bonne cuisinière !
- Serais-ce possible de monter un petit qulque chose, un sandwitch par exemple ! Je suis complètement fatiguée !!
- Très bien je vous apporte ça tout de suite.
- Merci beaucoup, Roberto.

Lara referma la porte et alla se changer. Quelques minutes plus tard, monsieur Del Paillade monta un bon petit plat, que Lara savoura jusqu'à la dernière bouchée. Elle n'en pouvait plus, elle était épuisée, et elle finit par s'allonger sur le lit, sans même jeter un coup d'oeil à la relique. Elle s'alongea, s'emitoufla dans les couvertures, et tendit la main pour éteindre la lampe de chevet. Soudain, elle percuta un objet qui tomba au sol. Elle se leva rapidement, surprise par ce bruit métalique qui suivit la chute de l'objet. Elle écarquilla les yeux et vit avec surprise un objet qui lui était si familier ... le chiruguaï.


A suivre ! :wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Dernière édition par LoveLara le 29 Avr 2005, 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO