Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 10:04 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hello, voici la suite !! Bonne lecture !! :wink:

Chapitre 10

Kurtis Trent sortit du taxi et se rendit dans l'entrepôt. De l'autre côté, Malnati se tenait debout, un sourire mesquin aux lèvres.

- Trent, à l'heure, c'est bien ...
- Comment étais-tu au courant?
- Je l'ai lit dans les pensées de ta petite copine à l'hôtel.
- C'est pas ma petite amie, et depuis quand tu es capable de lire dans les pensées ?
- Impressionnant non? C'est un des nouveaux dons que mon supérieur ma légué. Tu crois toujours pouvoir me faire fasse? Tu ne t’imagines même pas la puissance de ce que tu veux affronter.
- Ton supérieur?
- Oui, elle ne fait que commencer dans sa quête. Et ce n'est pas toi qui vas l'arrêter.
- Elle ?!!?
- Exactement, et elle m'as demander de t'éliminer après que tu aie effectué ta mission.
- Quelle mission?
- Mais la réveiller bien sûre !
- Tu en as suffisamment fait, tu viens de terminer ton contrat .... et tu vient de signer ton arrêt de mort.
- Toujours aussi entêté Malnati !

Kurtis actionna son chiruguaï qui commença à tourner de plus en plus vite dans les airs tout en dégagent un halo de lumière orange. Malnati le regarda faire sans broncher. Kurtis envoya alors son chiruguaï sur Malnati qui ralentit l'arme grâce à une force magnétique qui se dégagea de ses mains. Il envoya alors l'arme sur Kurtis qui le rattrapa avec peine.

- T'es vraiment un débutant Trent !

Kurtis tendit rapidement le bras et utilisa ses pouvoirs psychiques. Malnati fit alors un bouclier qui repoussa l'attaque. Kurtis sortit son gun et commença à tirer sur son adversaire. Malnati ferma les yeux, semblant se concentrer. Kurtis en profita pour faire tomber une poutre de fer sur Malnati grâce à ses pouvoirs mentaux.
Son adversaire disparut alors sous les décombres. Le sol se mit soudain à trembler, et Malnati se dégagea des décombres en les projetant de côté avec une force extraordinaire. Ses yeux virèrent au rouge et une sphère de flammes se forma sur le creux de sa main. Kurtis recula d'un pas et forma un barrage d'énergie devant lui. Mais il était certain que cela ne suffirait pas à se protéger de l'attaque. Malnati lança la sphère de feu en direction de Trent mais celle-ci se figea à mi-chemin.

Kurtis fixa la sphère d'un regard étonné. C'est alors qu'il vit Lara Croft avancer doucement vers elle. Elle pris la sphère dans les mains, puis étouffa les flammes en rejoignant les mains. Elle se tourna alors vers Malnati. Il inclina alors la tête puis la releva, un sourire au coin des lèvres.

- Tu rejoins enfin ta destinée.

Lara tendit d'un coup son bras et referma la main. Le cou de Malnati se brisa et il tomba lourdement sur le sol. Kurtis regarda Lara d'un air distant. Elle se retourna lentement vers lui.

- Lara ?? Comment ta fait ça ?? C'est toi ??
- Trent, merci.
- Tu te sens bien?
- Oui, et tu vient de finir ton contrat. Je t'en remercie, mais maintenant tu es de trop.
- Tu vas pas commencer toi aussi?

Lara forma elle aussi une sphère, mais beaucoup plu dangereuse. Un concentré de magie noire. Elle la lança subitement sur Kurtis qui l'évita de justesse, en se jetant de côté.

- T'es folle ? Arrête ça !

Lara ne l'écouta pas et continua de former les sphères et de les envoyer sur Kurtis. Il en stoppa une grâce à ses pouvoirs psychiques avec peine, mais une autre le toucha au bras. Il envoya son chiruguaï pour faire diversion et se précipita dehors dans la voiture de Malnati et démarra en trombe, alors qu'une sphère toucha la voiture et la secoua violemment.

Lara Croft balança une sphère sur le chiruguaï qui s'arrêta net et tomba au sol dans un bruit métallique. Elle regarda alors au ciel puis tomba à terre et s'évanouit, se plongeant encore dans son rêve étrange de l'au-delà.

A suivre !!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 15:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est très bien, mais ça devient de plus en plus ambigü... Et puis, ça se rapproche un peu trop des série comme "Charmed" et "Buffy"... :roll: En bref, je n'ai pas trop aimé les sphères de feu...

Dommage... Sinon, c'est super ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 16:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ah, je savais pas :( !!
Ambigu comment ? Je comprend pas tro ... :roll:

Ben sinon merci ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 17:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c'est le seul mot que j'ai trouvé pour dire je n'arrivait pas trop à l'interpréter.. :roll:

Sinon, ne t'inquiète pas, elle est super ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 17:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira cette fois-ci ! :)

Chapitre 11:

Des images floues tournoyaient dans sa tête ... toujours ces flash ... ce monde où tout n'est que désastre sans vie. Encore ces mots susurrant à son oreille ... "ko aloka ny aretina manimba ise" "ko aloka ny aretina manimba ise" ... De plus en plus fort, ces mots s'amplifiaient dans son esprit. Elle cria alors un mot qui résonna dans sa tête. Netse ...

Lara Croft revint à elle et se releva. Elle regarda longuement les alentours.

"Ah, génial ... voilà que je suis perdue au milieu de nulle part ..."

Elle ne reconnaissait rien autour d'elle. Un vieil entrepôt. Elle décida de prendre un taxi et de rejoindre son manoir, en Angleterre. Pendant le trajet, elle se mit sa tête brûlante entre les mais. Elle réfléchissait à ce qui étaient entrain de se produire.
Elle releva alors subitement la tête.

"Netse ... Qu'est-ce que ça veut dire ?!"

Trent était en ce moment au manoir. Il raconta alors ce qui s'était produit dans l'entrepôt. Brice le regarda d'un air interloqué.

- Lara qui fait de la magie noire ???
- Disons plutôt la personne qui est dans son corps ...
- Tu n'as rien remarqué d'autre?
- Eu ... Lara cuisine ?
- C'est pas le moment de s'attarder sur les médiocres talents de cuisinière de Lara !! Elle fait des efforts, tien elle a réussit à ne pas faire brûler un cake au chocolat ... Bon d'accord, elle s'était trompée entre le sel et le sucre mais bon !
- C'est pas ça ! Quand je suis allé la voir en Amazonie, elle n'avais aucune blessure ... pourtant hier j'ai remarquer un bandage à la main ...
- Et elle se serait blessée avec quoi ?

Ils se regardèrent les deux et dirent en même temps:

"La lame !!!"

Kurtis lui expliqua alors la traduction du fameux parchemin.

- Et tu es arrivé à le déchiffrer ?
- Oui ... je sais même pas comment, enfin bref !
- Attend une minute !!

Brice courut vers la bibliothèque, suivit par Kurtis. Il commença à chercher du regard un ouvrage. Il le trouva et le feuilleta. Il posa alors son index sur la page et le passa à Kurtis.

- La même écriture ...
- Et ça dit quoi exactement ?
- La légende de Netse:
Une lame couverte d'or et de diamants fut utilisée contre une force puissante, celle de la guerrière Aytémi qui possédait le don de la Gardienne Âmes perdues. On la poignarda avec avant de la remettre aux flammes. L'âme de la guerrière trouva refuge dans le poignard en utilisant ses dons, pour que plus tard, elle puisse reprendre une seconde vie. Mais tout ce qui resta dans la lame, ce ne fut pas l'esprit de la guerrière, mais les pouvoirs qui avaient appartenus à la prêtresse Netse.

- Ah d'accord ... on a un sérieux problème là !
- A mon avis, Netse contrôle ses pouvoirs depuis le royaume des morts ...
- Donc le corps de Lara contient deux âmes ... Il faudrait remettre les pouvoirs de Netse dans cette lame !!
- Et comment ?
- Eu ... ne pose pas cette question à moi!
- Et si ont arrive pas ? On devra peut-être ...
- NON !!! Il est hors de question !!
- Et si la prêtresse revenait à la vie ???
- C'est pas une raison pour vouloir tuer Lara !!!
- Oui mais si on as pas le choix ... c'est tuer Lara ou laisser une telle puissance revenir à la vie ...

Brice détourna la tête, ne voulant pas entendre Kurtis. Pourtant il n'y a pas d'autre issue pour l'instant.

Lara Croft toqua à la porte du manoir. Elle attendit un moment, puis Brice vint l'ouvrir.

- Content de te revoir Lara !! Où étais-tu passée?
- Très bonne question !
- Entre !
- Merci ! Où est Trent ?
- Il t'attend dans la salle d'entraînements. On est jeudi.
- Ah oui juste. Qu'il attende encore 10 minutes, je vais prendre une bonne douche et me changer !
- Sans problème ...
- Brice?
- Oui?
- Tu ne me cacher pas quelque chose?
- Non, non !
- Tu mens très mal Brice !

Lara le dévisagea, puis lui fit un sourire. Elle monta alors les marches une à une de son immense manoir.

"On vas laisser les problèmes de côté, c'est pas le moment d'affoler Brice avec mes histoires à dormir debout ! Une bonne douche s'impose. "

Après s'être habillée, elle descendit au premier, pour retrouver Kurtis qui l'attendait, en tenue de sport, un bâton à la main.

- Content de te revoir Lara ! Tu es prête ?
- Plus que jamais ! Passe moi un bâton !

Lara rattrapa le long bâton que Kurtis lui envoya puis elle se prépara.
Elle commença à attaquer en envoyant un coup vers les genoux pour le déséquilibrer. Il fit un salto arrière et attaqua à son tour. Après quelques minutes d'entraînement, Kurtis commença à lui faire des attaques de plu en plus rapides, magnant le bâton à merveille. Lara S'en échappait à chaque fois, par des roulades ou des satlo. Elle contra les attaques mais Kurtis s'approchait avec le bâton dangereusement. Elle recula jusqu'à rencontrer le mur. Kurtis lui plaqua le bâton sur la gorge et Lara attrapa le bâton de Kurtis par réflexe et essaya de se dégager. Kurtis insista et appuya plus fort le bâton.

A suivre !! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 18:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Là je te reconnais bien !!!

Super lovelara :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 18:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci !! :oops:
Je retrouve mon public hourra !!! :lol: Nan je rigole, merci à toi Lana Cruz !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 13:25 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

J'adore ton parchemin @Lovelara. :applaus: Et encore bravo pour la suite de ton histoire elle est vraiment très bien :wink: .

@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 13:32 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci beaucoup toutatis !!! :oops: J'espère que la fin ne vous décevra pas !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 13:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

la fin ??

déjà... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 14:24 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ben j'écrit la dernière ligne droite ! :D Encore 2 chapitre maximum je pense ! :roll:
Mais comme j'écrit une trilogie, l'histoire de la lame aura une suite dans le tome 3 ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 14:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ah, (ouf) :wink: !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Encore un chapitre !! :)

Chapitre 12:

Lara Croft grimaça sous l'effet de la douleur. Sa main tremblait. Elle projeta son adversaire en arrière et serra sa main entourée de bandage pour atténuer la douleur.

- Mais ça va ou bien !! C'est qu'un entraînement !!!!
- Tien, je ne savais pas que tu t'étais blessée ... C'est récent ?
- Je ... je sais pas ... Sûrement en Amazonie !
- Pourtant quand je suis venu te voir tu n'avais rien. Sa fait déjà une semaine et ce n'est toujours pas guérit ?! Je peux voir la blessure ?
- Oui, bien sûr, maintenant que tu m'as démoli la main !
- Jvé chercher une trousse, je te rejoins au premier.
- Ok !

Lara fixa Kurtis puis remonta les marches pour rejoindre la chambre de son immense manoir. Kurtis lui emboîta rapidement le pas, une petite trousse à la main. Elle s'assit sur le rebord de son lit et commença à dégager le bandage de sa main. Kurtis arriva et lui pris la main tout en l'aidant. Il retira le reste du bandage délicatement et s'arrêta de bouger. Il remarqua alors la balafre qui était entaillée le long de sa paume. La coupure était profonde et elle était très étrange. Toute la partie blessée de la main était comme gelée par le froid.
Lara eu un regard terrifié. Comme si jamais elle n'avait vu sa propre blessure. Kurtis la regarda d'un air effaré.

- C'est rien du tout ça ???
- Ben je ne ressentais rien avant que tu m’écrases la main.
- Je ne parle pas de la coupure profonde mais de l'état de la main !! Tu sens au moins ma main ?
- A vrai dire ... faiblement.
- Je vais chercher de l'eau chaude reste ici.
- J'ai pas vraiment le choix de toute façon !

Elle sourit puis Kurtis descendit vers le hall où Brice l'attendait.

- Alors?
- Ben je crois que c'est déjà trop tard pour la raisonner. Sa main est frigorifiée !
- Sa veut dire que l'âme de la guerrière est entrain d'y arriver...
- Pourquoi?
- Dans certains vieux livres de magie ancienne, ont dit que quand deux âmes se battent, pour récupérer intégralement le corps, l'entrée des âmes devient froide, froide comme pour signaler un rude combat entre ces deux âmes ... et que le combat va bientôt aboutir ... Et que l'âme étrangère prend le contrôle.
- Oh non !!! LARA !!

Kurtis accourut le plus vite possible à la chambre de Lara. Lorsqu'il entra, la pièce était vide ... trop tard. Kurtis soupira puis alla vers le lit où elle était posée avant. Il ramassa un objet qui s'y trouva. Une plume longue et d'un violet moiré.

"Lara ... "

Il s'approcha de la vitre et s'aperçut qu'elle était à bord de l'hélicoptère. Elle lui fit un signe de la main et Kurtis aperçu la fameuse lueur rouge dans ses yeux. Brice arriva tout essoufflé vers la fenêtre.

- Depuis quand Lara sait piloter ??!!
- Depuis qu'elle est devenue surhumaine je crois ! Je dois l'arrêter ! Brice, essayez de la repérer par satellite, je vais la suivre.
- Très bien, mais il faut tenter de la sauver, et non de la tuer.
- Je l'espère.

Il détourna la tête. Il courut vers la courre et enfourcha la moto pour se rendre à l'aéroport et "emprunter" d'urgence un hélico.

Lorsqu'il arriva à l'aéroport, il remarqua que Lara avait laissé l'hélico.

"Mais où est-ce qu'elle est encore allée ??"
"Elle se dirige vers les États-Unis. Je répète, elle vient de quitter le continent !"

Kurtis écouta les infos de Brice à travers l'oreillette.

"Très bien, mais je vais pas traverser toute l'atlantique en hélicoptère quand même !"
"Il nous faut un jet, tu sais piloter en tant que mercenaire non ?"
"Oui mais je te rappelle que je suis pas aussi riche que Lara!"
"Ben ... tu peut en emprunter un non ?"
"Voler oui ! Je vais essayer, ne perd pas Lara de vue !"

Kurtis regarda le grillage qui protégeait les pistes de décollage. Il usa de ses pouvoirs psychiques pour tordre le grillage et se frayer un chemin. Il longea le grillage rapidement jusqu'aux hangars de jets et hélicoptères. Lara avait sûrement elle aussi pris un petit avion de ligne. Il s'infiltra dans le hangar et fit ouvrir la porte d'un des jets magiquement. Il y entra, et enclencha le moteur de la machine. Il ouvrit la grande porte du hangar et s’apprêta à décoller. Plusieurs gardes qui l'avaient remarqué essayaient tant bien que mal de stopper le monstre de fer. Mais ils n'y arrivèrent pas et Kurtis arriva à décoller sans aucun problème ! Enfin du moins pour le moment !

"Brice? Tu peut me transmettre les coordonnées de l'endroit où se trouve Lara en ce moment ?"
"Attend je me connecte ... Ah mon avis, si tout va bien, tu risque même de la rattraper !"
"Très bien, merci !"

Kurtis manoeuvrait parfaitement l'appareil. Il en avait l'habitude. Il pris de l'altitude. Après quelques minutes de vol, Brice hurla dans l'oreillette.

" KURTIS ! Trois avions de chasses se rapprochent de ta position !"
" C'est qui d'après toi?"
" Une élite des forces armées !"
" Mais ils n'ont pas eu le temps de me rattraper en si peu de temps !"
" Oh non ... C'est le dirigeant des fouilles ... Il a prévenu tout le monde !"
" Il est retardé lui ! Sa fait une semaine qu'on lui a piqué sa lame à 50 millions de dollars et c'est que maintenant qu'il réagit ?!"
" Encore un tour de la prêtresse peut-être ! Bon, les avions sont rapides, ils peuvent avoir des missiles de toutes sortes, d'après ce que j'en sais."
" Les apparences sont parfois trompeuses ..."

A suivre ... :)

Dernière édition par LoveLara le 18 Mai 2005, 15:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Super !!!!!!! Excellent !!! Génial !!!

Enfin, tout ce que tu veux ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:oops: Oh merci beaucoup Lana Cruz, ça me touche !! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure