Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 15:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

lovelara a écrit:

PS: Pourquoi c'est écrit "Kurtis" aprè le point ?? :shock:

c' est peut être pour le suspence

bref bravo lana :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 13:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Nan, c'est seulement une erreur !^^

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 13:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 13

Lara descendit du jet privé. Le soleil vint lui agresser la peau, et cette chaleur, étouffante, saisit chacun de ses membres. Elle descendit au plus grand hôtel, celui qui dominait les autres : l’hôtel principal. Elle s’installa tout en regardant sa montre, à peu près toute les 2 minutes. Il n’était que 17 heure, et elle décida de se balader en attendant l’heure cruciale du rendez vous : elle avait décidé d’en finir avec Anguem. La ville du Caire était bruyante. Les enfants piaillaient en la montrant du doigt, et se cachait derrière leur mère. Une petite fille vint interlocuter Lara. Elle parlait français.
« Madame Croft ne doit pas rester là !
- Comment connais-tu mon nom ? Demanda Lara étonnée
- Tout le monde te connaît ici. Répondit la petite fille naturellement. Surtout le corbeau ! Elle en veut à madame Croft !
- Le corbeau ?
- Celui aux ailes noires d’encre, qui se jette sur ses proies comme un chien se jette sur son os !
- Anguem…Murmura Lara.
- Le corbeau veut tuer Lara Croft, tu ne dois pas rester ici ! Il réussi toujours à atteindre son but.
- Je…
- Promet moi de partir avant ton rendez-vous !
- Je ne peux pas…
- Le corbeau à des pouvoirs maléfiques ancestraux. Il te tuera ! Hurla la petite fille.
- C’est bien ça le problème ! Répondit Lara en s’agenouillant près de la petite fille. Il faut que j’élimine le corbeau, sinon, ce n’est pas moi qu’il tuera, mais des enfants comme toi ! »

La petite fille hocha la tête, d’un air triste.
« Comment t’apelles tu ? Demanda Lara pour changer de sujet.
- Nyahzanka, comme le temple du corbeau.
- Le temple du… » Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une violente tempête de sable se déclara. Elle se jeta sur Nyahzanka et la protégea tant bien que mal de ses bras. Des cris retentirent. Les femmes appelaient leurs enfants, qui hurlaient de peur. Tout était brouillé par la multitude de grains de sable. Lara ferma les yeux, n’ayant pour seuls repèrent que le vent et les cris des enfants. Tout s’estompa comme tout avait commençait. Elle se releva en s’époussetant.
« Quelle entrée spectaculaire ! » Marmona t-elle en jurant que tout ça était l’œuvre d’Anguem. Elle regarda autour d’elle. Tout n’était que désolation. Les femmes accouraient vers les corps dépouvus de vie de leurs enfants, et pleuraient sur leur sort. Une d’entre elle courus vers Lara et pris Nyahzanka dans ses bras. Elle la remerçia autant qu’elle pouvait et partie rejoindre sa maison, totalement détruite. Nyahzanka cria à Lara.
« N’y va pas madame Croft ! Le corbeau te tuera ! N’y va pas ! » Sa mère lui plaqua sa main devant sa bouche et jeta des regards paniqués autour d’elle. Lara sentit une haine profonde envers Anguem. Elle se sentit plus forte et courus vers l’hôtel principal. Il était 17h55, elle ne se doutait pas que les coups de 18h00 seraient beaucoup plus douloureux qu’elle ne le pensait.

A suivre

P.S : Je compte bien faire une trilogie ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 15:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 14

Lara monta rapidement les 43 marches qui menaient au dernier étage de l’hôtel, arme au poing. Tout était étrangement désert. Pas le moindre bruit ne parvenait à ses tympans. L’escalier s’arrêtait là. Elle reprit son souffle. Lara regarda autour d’elle, en espérant trouver une issue qui mènerait aux toits. Elle tira dans la serrure d’une porte au bout d’un couloir, qu’elle défonça. Il y avait un escalier de secours extérieur qu’elle monta en toute hâte. Anguem était là, le dos tourné, les bras écartés et les yeux fermés.
« Tu es allergique à la politesse ? cracha Lara
- Disons plutôt que je reprends un peu de force avant de te tuer…
- Au seul détail près que c’est moi qui vais te tuer ! répliqua t-elle avec fureur. Anguem se retourna, petit sourire aux lèvres.
- Tu ne sais même pas comment me tuer…
- J’ai déjà réussi à t’affaiblir avec ce poème du Miroir de l’âme, il suffit de recommencer et de tirer une balle dans la tête !
- Idiote ! Crois tu vraiment que tu pourrais me tuer aussi facilement ? Tsss… Tu es VRAIMENT pathétique… » Elle avança doucement vers
Lara, qui sentit son Mv-9 glisser se ses mains. Il vola à une trentaine de mètres plus loin. Anguem, satisfaite s’arrêta et fit un signe de la main dans le vent. Un bruit de galopade retentit à l’oreille de Lara. Elle se retourna brusquement. Un cheval de sable fonçait dans sa direction. Elle recula doucement, elle était désarmée… Anguem s’assis tranquillement sur le rebord du toit, regardant la scène où Miss Croft allait périr. Lara était à présent plaquée contre le mur d’un hôtel, adossé à l’hôtel principal. Le cheval de sable galopait toujours vers elle. Elle prit une profonde inspiration et courut vers le cheval. Elle glissa entre ses membres et courut vers Anguem, mais le cheval la rattrapa et se posta devant elle, soufflant de fureur. Impossible d’atteindre Anguem sans se faire défoncer par ce cheval. Elle leva la tête et regarda le ciel. Une lueur orangée avait attirait son attention. La lueur se dirigea vers le cheval de sable qui fut réduit en petit tas de sable. La lueur prit la direction de Lara qui se baissa in extremis. Elle détourna la tête vers le jeune homme qui lui tendait la main : Kurtis. Elle se releva et alla vers Anguem, toujours aussi calme, assise sur le rebord du toit.
« Nous sommes deux, tu es seule ! Constata Kurtis. Crois tu vraiment que tu pourras gagner ?
- Je ne le crois pas, je le sais ! rétorqua Anguem.
- Alors dans ce cas, tu crois mal !! Répondit Lara les yeux noirs de rage.
- J’ai une question à te poser avant que je ne m’énerve vraiment ! Sais tu qui as tuer ton père ?
- Un membre de ses illuminés d’Illuminatis… Répondit Lara en se postant devant Anguem.
- Perdu ! C’est moi… » Répondit Anguem amusée. Lara ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais aucun son n’en sorti.
« Ton père et moi avons étaient très amis… Raconta Anguem.
- Mensonges !
- Vérité ! Mais ça, c’était avant que je ne lui propose de faire partie de la Coterie… Il a mal accepté ma situation et a décidé de tous nous éliminer ce vieux fou ! Eckhardt ma chargé de le descendre quand il en aurai eu fini avec ta mère…
- Eckhardt a tué ma mère ?!
- Non… Ton père a tué ta mère… »

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 16:55 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bravo pour ton histoire Lana Cruz. J'adore ton style d'écriture et ta façon de décrire les endroits. Tu as également beaucoup d'imagination ( comme beaucoup d'habitués de cette rubrique ).

Continue comme cela.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 16:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

merci Toutatis ! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 16:37 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

j'adore trop, c'est tout simplement géniale!! pas contre le fin j'ai pas trop compris: "ton père a tué ta mère"
sa veux dire qu'Echkardt est le père de lara?? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 16:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je pense que c'est le ¨père de Lara qui a tué la mère de Lara ... :roll: Enfin d'après ce que j'ai compris, c'est vari que la fin est intentinet compliquée !! :lol: Et c'est Eckhardt qui a demandé à tuer la mère de Lara ?!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 17:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ralalah ! Je suis pas folle, j'ai écris la suite dans le prochain chapitre ! :lol:

Mici Lara331 et lovelara !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 17:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 14

« Comment…Que… bredouilla Lara
- Surprise ?! questionna Anguem dont le sourire s’élargissait.
- Mon père n’a pas pu assassiner ma mère… Ils s’aimaient plus que tout…
Je sais… Ça nous a posé certains problèmes… Il a eu du mal tirer sur sa femme, il ne l’a que blessée… Moi et Eckhardt avons achevé le travail…
- Pourquoi l’as-tu tuée ? demanda Lara qui sentait la rage et la tristesse de mêler.
- Trop encombrante… Tout comme sa petite fille.
- Tu…Tu as essayé de m’éliminer ?
- Oui… Malheureusement… Ton père s’y est formellement opposé et a reçu la balle qui t’était destinée. J’ai jugé inutile de te tuer, mais là, j’avoue que j’ai eu tort.
- Et pourquoi mon père devez t-il la tuée ?
- Parce qu’on l’avait menacé de te tuer, toi, sa fille unique… Et puis, il fallait bien le punir… Il a éliminé une bonne dizaine de nos membres ! » Cette fois, s’en était trop ! Lara, folle de rage sauta sur Anguem qui bascula, manquant de tomber. Elle la rua de coups, sans qu’elle puisse en placer une, marquant son visage de blessures. Anguem qui se débattait réussi à se détachait de l’emprise de Lara et la jeta en arrière. Elle atterrit dans les bras de Kurtis. Anguem se releva et adressa un petit signe de la main à Lara. Elle sauta dans le vide et réapparut sous la forme d’un corbeau, volant vers la pleine lune. Lara courut vers le bord du toit. Sa brûlure vira au rouge vif, et elle fit à son tour le saut de l’ange dans le vide. Elle se raccrocha au fil à linge qui pendait entre les deux immeubles, tourna sur elle-même avant de sauter et d’atterrir sur l’hôtel voisin. Anguem n’était déjà plus qu’un petit point noir. Sa brûlure lui fit horriblement mal, et du sang commençait à s’en dégager. Elle n’y prêta pas attention, tout comme Kurtis s’avançait vers elle. Il lui murmura à l’oreille.
« Je sais ce que ça fait de savoir qu’un corbeau a tué son père…
- Nous avons au moins un point commun… » répondit Lara la voix chevrotante. Elle descendit de l’hôtel, d’une façon bien moins spectaculaire. Elle regagna sa chambre, Kurtis à ses talons.
« Tu as réservé une chambre ? lui demanda t-elle
- Bien sûr !
- Alors rend les clefs et retourne chez toi ! » Elle lui claqua la porte du 421 au
nez et s’effondra sur son lit. Tout était si flou… Non seulement elle avait découvert le véritable meurtrier de son père, mais elle avait découvert que c’était lui-même qui avait tué sa mère… S’en était trop à la fois… Et c’est sur ces sinistres pensées qu’elle s’endormit.

Elle se réveilla bien plus tard, les larmes aux yeux et l’épaule ensanglantée. La haine forgée en elle, elle partie à la quête d’informations sur le temple de Nyazanka. Elle chercha la fillette du même nom, sans succès. Les habitants du Caire étaient tous cloîtrés dans leurs maisons, suite à la tempête de sable. Lara décida donc de chercher seule le temple du corbeau, autant dire, le temple d’Anguem. Il n’existait qu’une seule forme de temple en Egypte : les pyramides. Seulement, au Caire, il y en avait pas mal ! Elle décida d’avoir recours à Brice. Elle se cacha derrière une maison abandonnée et prit son téléphone portable.
« Brice ?
- Oui, qu’est ce qui se passe ?
- Merci ! Oh oui, moi aussi je suis très contente de t’entendre au téléphone !
- Désolé... On recommence…
- Je m’en passerais, j’ai pas le temps. Bien. Pourrais-tu m’obtenir des informations sur le temple de Nyahzanka.
- Le temple de Nyahzanka ? Pas besoin de faire de recherche ! C’est super connu ce machin là !
- Bon. En clair je suis la seule imbécile qui ne connaît pas ce truc. Bref ! Donne moi un bon site où je pourrais trouver une carte.
- Désolé Lara ! Cet endroit est très connu, mais on ne connaît pas son emplacement..
- Ils sont un peu bizarres ces Egyptiens.
- J’y peu rien… Désolé mais je peux plus t’aider. Au fait, toujours pas changé d’avis pour la brûlure ?
- Toujours pas ! Répondit Lara en raccrochant subitement… Ça m’avance bien tout ça. Marmonna t-elle.
- Moi je peut t’aider… dit une voix enfantine à côté d’elle.
- Bonjour Nyahzanka !
- Madame Croft n’a pas était prudente !
- Je suis là, c’est le principal… Tu disais que tu pouvais m’aider, c’est bien ça ?!
- Je sais où il est madame Croft ! dit-elle d’un ton fier.
- Tu peux m’y mener…
- Moi, je n’ai pas le droit, mais lui le peut. répondit-elle en montrant du doigt l’épaule de Lara.
- Le pentacle ? Mais… Il est en moi !
- Justement ! rétorqua la fillette sûre d’elle. Sert toi de tes blessures pour trouver ton chemin…
- Mes blessures ?
- C’est tout ce que je peux te dire… » Elle repartit en disparaissant dans la brume qui se levait. Lara réfléchit… Mis à part son épaule ensanglantée, elle n’avait pas vraiment de blessures… A moins que…

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 19:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Wouaaaaaa !!! :D Trop bien !! Comme toujours !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 12:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci ! :D

P.s : pour la suite (triologie) vous préférez que je l'écrive dans le forum ou bien que j'écrive toute l'histoire d'un coup et que je l'envoie à un admin ? (pour le mettre dans la rubrique fanfic' du site)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 20:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 15

Mais bien sûr ! La haine, une des principales blessures évoquées par les poètes. Après tout, sa brûlure n’avait-elle pas changée de couleur sur les toits de l’hôtel principal ? Anguem allait la guidée à son temple… Le simple fait de penser au corbeau avait réanimé sa haine. La brûlure passa une nouvelle fois au rouge vif. La terre sembla se partager en deux, ayant pour frontière une petite faille d’où sortait une lumière rougeâtre.
« Merci ma chère épaule… » Murmura t-elle. Elle suivit la faille qui parvenait jusqu’à une pyramide, dissimulée sous une palmeraie. Elle avança sous l’épaisse couche de palmier, se frayant un chemin parmi les herbes rebelles. La lumière qui se dégageait de la faille était de plus en plus faible. Lara commença à courir pour ne pas perdre de vue le chemin, et arriva devant la pyramide. La terre trembla et la faille disparue. Elle arracha une torche allumée des griffes d’un corbeau de pierre et pénétra à Nyahzanka. Tous ses sens étaient en éveil, guettant le moindre bruit, scrutant l’invisible, à la recherche de quelque chose. Mais quoi ? Elle continua à marcher prudemment et à regarder autour d’elle. Un croassement retentit.
« Elle est en avance ! » dit Lara en courant à l’autre bout de la pyramide. Il fallait s’y attendre. De multiple pièges se déclenchèrent, manquant de la tuer à chaque instant. Elle s’arrêta et reprit son souffle alors qu’un bruit lourd se fit entendre derrière elle. Lara n’osa pas regarder l’immense boule de pierre qui se dirigeait vers elle et se contenta de courir. Elle arriva devant un énorme trou. La pyramide était sombre, et elle ne voyait pas ce qui avait au fond. Elle jeta un coup d’œil derrière elle. La boule se rapprochait dangereusement. Elle jeta sa torche dans le trou, faisant apparaître un ruisseau d’eau sale. Elle plongea dans l’eau noire et nagea de toutes ses forces pour éviter la vague produite par la boule. Tout le reste devint flou…
Elle ne su rien de ce qui c’était passé lorsqu’elle se réveilla la nuit, couchée sur le rebord du ruisseau. Elle se massa le crâne douloureux et se releva avec peine. Elle ferma les yeux un instant, réfléchissant à ce qui c’était passé. Elle se souvint de la boule, de son saut dans le ruisseau… Puis, plus rien… Elle rouvrit les yeux et les leva vers l’homme qui lui tendait la main…
« Encore toi !s’exclama t-elle
- Et oui… Estime toi heureuse, je t’ai sauvé des eaux ! plaisanta Kurtis
- Je ne trouve pas ça drôle, je t’avais dit de partir ! rugit-elle en empoignant la main de Kurtis
- C’est comme ça que tu me remercies ?!
- De remercier ? D’avoir fait quoi ? D’avoir rembourser la dette que tu me doit ?
- Je ne dois rien à personne, surtout pas à toi !!
- TU OUBLI LES NOMBREUSES FOIS OU JE T’AI SAUVE LA VIE !
- J’aurai du te laisser barboter comme une enfant parmi les poissons…
- Je… Oui, tu aurais du ! »
Elle clos la discussion en saisissant le chirugaï de Kurtis et en le balançant dans le ruisseau. Elle se dirigea vers la pyramide, mais fut bientôt rattrapée par Kurtis qui la retourna violemment.
« Je sais ce que tu ressens pour Anguem… dit-il. Mais ne passe pas ta rage sur moi…
- Mais qui t’a dit que c’était la haine que j’éprouve envers Anguem qui me pousse à agir ainsi ?
- Le fait de te connaître assez !
- Je…Je…Suis désolée ! »dit-elle précipitamment en se relâchant de l’emprise de Kurtis. Lara l’abandonna là et se dirigea vers Nyahzanka. Elle se planta devant la pyramide, cherchant une autre entrée, moins dangereuse. Elle remarqua que des pierres étaient fissurées un peu plus haut… Pas le choix… Elle grimpa la pyramide, faisant rouler les pierres fragilisées à chacun de ses pas. Après une ascension de plusieurs minutes, elle arriva devant les pierres fissurées et les détruisit d’un simple coup de pied. Elle se laissa tombée dans le trou béant et fit une roulade sur la pierre pour amortir le choc. La pyramide était sombre et froide, malgré la chaleur qui régnait sur l’Egypte. Elle avança dans le néant, silencieuse et prudente. Elle tâtonna les murs. Sa main heurta un levier. Elle l’actionna et se retrouva dans une immense salle où des flammes dansaient autour de corbeaux de pierre. Elle sorti son Mv-9 et balaya la salle du regard. Pas le moindre signe de vie… Elle avança discrètement vers le centre où était disposait un socle de marbre. Curieux pour une pyramide… Elle s’approcha du socle et souffla les longues traînées de poussière. Un creux en forme de pentacle apparu. Elle caressa le trou, comme envoûtée.
« Impressionnant n’est ce pas ? dit un voix sarcastique dans son dos. Elle se retourna brusquement et senti son Mv-9 lui glisser une fois de plus des mains.
- Je ne vois pas ce qu’il y a d’impressionnant !
- Le pouvoir… Tout simplement… Ce pouvoir qui t’attire tant…
- Le pouvoir ne m’intéresse pas, c’est la victoire qui compte !
- Le seul petit détail, c’est que la victoire amène forcement au pouvoir…
- Que veux-tu dire ?...
- Le pentacle madame Croft !
- Nyahzanka ?
- Eh oui ! Impressionnant disait-je…
- Qu’est ce que le pentacle à avoir avec le fait que tu es pris la façade d’une fillette ?
- J’ai puisé ce pouvoir dans ta haine, la dernière fois que je t’ai rencontrée… Sache à présent que ce sentiment à beaucoup plus de pouvoir que tu ne le supposes !
- Pourquoi m’avoir amenée ici ?
- Je veux récupérer mon bien.
- Qu’est-ce qui me prouve que tu n’utiliseras pas cette arme pour détruire ?
- Défiante, hein ?! Ma seule parole pourra te le prouver…
- Je suis défiante, en effet… Et je n’ai pas confiance en tes bonnes paroles. » Les mots qu’elle prononça fit virer la brûlure du pentacle au rouge vif, ainsi que la pupille d’Anguem.
« Ta haine est bien plus forte que je ne pensais… Mais ça n’arrangera rien à ton cas ! » dit-elle. Un vacarme de bruits métalliques retentit dans toute la salle. Lara jeta des regards autour d’elle. Les pics de fer émergeaient du sol, pointus comme des pointes de couteaux. Anguem avait pris l’apparence d’un corbeau et elle planta ses serres dans le thorax de Lara, la faisant basculée en arrière. Elle se retint au socle de marbre, alors que son dos d’était qu’à 10 centimètres d’un des pics de fer. Anguem la poussa de plus en plus fort, faisant apparaître des marques ruisselantes de sang. La main de Lara commença à glisser, seul ses ongles la retenaient de la mort. Anguem recula et planta son bec dans l’abdomen de Lara… Elle lâcha le socle et tomba en arrière.

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 15:42 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bravo pour ces 2 nouveaux chapitres @Lana Cruz. A mon avis c'est Kurtis qui va sauver Lara :lol:
A un moment quand ils se disputaient j'avait l'impression qu'ils s'enguelaient , tu sais, comme les vieux couples . C'est assez marrant je trouve.

Je me pose la même question au sujet l'édition de ma Fan fiction peu à peu sur le forum ou d'un coup via un admi ? Pour l'instant j'entamme mon chapitre 6 et je me tate toujours. :roll:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 18:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

tu verras bien ! :wink:

tout ce que je peut te dire, c'est que Kurtis ne va pas sauver Lara...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure