Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005, 11:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je suis desolé mais si tu veut que je t'aide envois ta save de cette endroit
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 20:40 
Sergent Raider
Sergent Raider

J'ai attaqué ce niveau cet apres midi et ça m'a l'air pas mal du tout.
J'ai fini le niveau 1, avec 1 seul secret. Je vais le recommencer en prenant des notes cette fois (vais quand meme pas laisser un secret derrière moi ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005, 10:27 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @full

j'ai un secret et je pense savoir ou est l'autre sans avoir pu comprendre comment l'obtenir.
le mien : derrière une grille dans la salle avec des plots en hauteur ( celle ou on a un diamant ) + Course chrono après avoir tué le cavalier.
l'autre : au tout début, en dessous de la fontaine ou tu rempli ta gourde, il y a un passage avec une grille . A mon niveau elle reste desespérement fermée. Comment l'ouvrir ???? mystère

Si cela peut t'aider.
@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005, 13:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut tout le monde

pour ouvrire c'ette grille ou est le secret retourne ou tu a pouser les 2 cube bleu en verre et cellui de gauche tu le met sous la plaque de couleur du plafond et a toi le secret

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005, 22:28 
Sergent Raider
Sergent Raider

Merci sf, j'avais pas vu le plafond. Je viens de finir le niveau 2 (avec les 2 secrets) et ça m'embétais d'aller plus loin en laissant un secret derrière. De toute façon fallait que recommence tout a zero pour prendre des notes.
Ils sont vraiment très bien ces niveaux et pas très dur. Meme les passages chronos sont faciles.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2005, 18:14 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

salut,
j'ai fini l'aventure mais je laisse 4 secrets; c'est d'autant plus énervant qu'ils sont bien visibles!
je ne sais pas si j'ai fait dans le bon ordre, mais le niveau 5 m'a un peu énervé, j'ai trouvé qu'on faisait beaucoup d'aller retour.
en tout cas, vivement le "to be continued..." de la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005, 11:07 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour

Je suis dans le niveau 3-1. J'ai la Soul Key après avoir voyagé dans une salle pleine de lave. Elle me permet d'ouvrir une porte a l'opposé de l'immense salle avec des colonnes. Or, dans la salle avec de la lave, j'ai déposé de l'huile dans une sorte de balance et dans un post du 31/01 @sf dit qu'il faut l'allumer avec une torche que je n'ai pas trouvé. De plus, je suis dans une salle avec un sol en verre ou on voit une clef verte en dessous , 1 grille fermée dans un couloir avec derrière des munitions et une trousse ainsi qu'une porte fermée sur le coté de la pièce avec le sol en verre.

Ma question est : dois-je continuer avec la Soul Key et je reviens + tard pour la torche + clef verte ou c'est indispensable pour continuer....
J'y pense, dans la salle pleine de lave il y a une autre grille fermée avec des bruleurs derrière.

Si quelqu'un a une idée...d'avance merci

Ps : @Larakiri parle de secret bien visible. Heu je veux bien mais moi je ne vois rien du tout ( sauf la grille avec des munitions qui semble bien être un secret )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005, 12:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est juste le passage que j'ai fait hier donc je m'en souviens tout à fait.
Mon Ami Toutatis : je m'étais inquiété de ma Lara, quand elle remontait les marches (gauche ou droite, peu importe ses opinions politiques). Elle mate obstinément quelque chose dans le feu. C'est parce que le Diable est caché dans l'eau ! Donc saute sur la dalle au centre et regarde dans l'eau de feu entre les 2 escaliers --> pan ! un pruneau dans la gueule du Diable !
Cela t'ouvre une porte en haut, puis il n'y aura plus de feu là où tu as poussé un bouton et au bout : la TORCHE.
Amitiés

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005, 17:07 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

On peut dire que je n'y ai vu que du feu :lol: . C'est vrai que j'ai vu Lara incliner légèrement la tête mais sans preter attention car je n'ai pas vu la statue dans la lave ( de plus il fallait vraiment deviner que l'on pouvait/devait tirer sur la gargouille :evil: ) Bref, je continue sur ma lancée.

Merci a toi @Maguy et a très bientôt.

Amitiés

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005, 17:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

"incliner légèrement la tête".... ben oui, parce que tu montes les marches 4 à 4 mais, quand tu auras mon grand âge et qu'il te faudra souffler à chaque marche, tu verras que ta Lara, elle insiste vraiment ! Et j'ai mis un sacré bout de temps à trouver ! j'hésitais entre le défaut de conception et un truc à faire. Ce jeu est parfait --> y'avait un truc à faire :wink:
Bonne continuation.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2005, 09:25 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Coucou c'est moi

Je suis au niveau 4 dans une caverne avec plusieurs temples avec des colonnes bleues. j'ai mis un temps fou a réunir les 2 parties d'un carré qui m'a permis d'ouvrir une grille sur la gauche . Après la grille 2 pièces : 1 avec statues ( on dirait des moines noirs ) et un gardien "albinos" que j'ai tué et 1 pièce suivante, toute bleue avec de la lave en bas et des sorte d'arcades. Il y a 2 grilles fermées a coté des moines noirs et derrière l'une d'elle il y a un crane sur un socle. Pour le reste tout est en hauteur.un petit levier, une echelle, 6 ou 7 portes ( dont 2 que j'ai détruit avec le révolver-viseur ). Comment faire pour la suite. ?

D'après moi, il y a 4 vasques dont 2 en feu? je pense qu'il faut allumer les 2 autres( car 2 grilles-2 ouvertures-2 vasques éteintes-cqfd :lol: )j'ai donc chercher hier soir une torche mais que dalle - a moins qu'il faut chercher la torche précédente dans la salle avec les esprits de feu ????
ou alors, il faut revenir plus tard dans cette pièce.

Lara pourrait se tenir debout sur le toit d'une des 4 portes et entrer dans une ouverture, mais c'est beaucoup trop haut - il faudrait un bloc qui se soulève ( je parie que c'est le levier, en hauteur aussi, dans la salle bleue )

Ce qui me surprend aussi, c'est que personne ne semble avoir rencontré de problême dans ce niveau 4, ce qui sous entend qu'il y a quelque chose d'évident, sous mes pauvres yeux, a faire et que je ne vois pas.

Help, please .

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2005, 10:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@toutatis

il faut que tu sautes dans le liquide rouge,la ou il y a l'echelle sur le pilier;tu as un levier marin a actionner :wink:

bonne chance pour la suite;le niveau bonus pack 2 n'est pas mal non plus :)
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2005, 11:29 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @pierodjino

le liquide, ce n'est pas de la lave :shock:

Bon j'y retourne ce soir

merci et a +

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2005, 21:22 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Re,

j'ai progressé. j'ai un "pentagram" et ouvert les 2 grilles de la première salle. ces 2 grilles sont les portes de 2 salles. 1 avec le levier en hauteur et l'autre avec le fameux crane dans une pièce du fond.
Dans la 1 ere pièce, une fois les piques disparus, on voit très nettement une dalle en surbrillance sur le mur du fond ( juste derrière un bruleur et une dalle ou l'on peut prendre son élan ) Or impossible de détruire, d'entrer, de pousser cette fameuse dalle en surbrillance. est elle indispensable a la suite de l'aventure. faut il l'ouvrir d'une certaine façon ?
Dans l'autre salle, celle du crane. A mon avis l'ouverture de la grille permet de revenir car on voit bien que ce crane est dans une pièce a part. il faut donc acceder dans cette piece pour un autre chemin et revenir par un bloc sur la droite et un pan incliné près de l'entrée. Et justement il y a une porte desepérement fermée en haut de la salle des moines. Là aussi comment l'ouvrir.
En clair ( si j'ose dire :? ) je n'arrive pas a voir ce que tout le monde semble avoir vu afin de progresser. et le pentagram, il va ou ? j'ai également un premier crane et je ne vois pas ou le mettre :( .

Bon, Lara fait une pause casse-croute et je compte sur vous pour l'inspirer :wink: .

D'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2005, 21:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut tout le monde
@ toutatis dans quelle niveau est tu? envois moi ta save que je vois ca
a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure