Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Jan 2025, 21:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Von croy
MessagePosté: 17 Fév 2003, 23:07 
une question ! Von croy est gentil ou méchant ?!
dans tomb 5 on voi von croy dans un fauteuille roulant alors que la fmv de fin on le voie asser jeunne l'épisode dee la tour VCI se passe das le futur donc ?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2003, 23:20 
Modérateur
Modérateur

c difficile comme question car il est gentil a la foi mechant
je croix que c kan il prned :l'iriis (debut TR4) quil devient mechant et a la fin il deveitn gentil mais a la tour VCI il est mechant

c un peu confu kan meme

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2003, 12:04 
Administratrice
Administratrice

Non, je ne crois pas que l'épisode de la tour VCI est dans le futur ! Au contraire, c'est du passé ! Dans la fmv, il marche quand même pas très bien et il a son chapeau ! C'est peut être çà qui pourrait faire penser qu'il est plus jeune, mais pas du tout ! Il est dans un fauteuil roulant dans la tour VCI, car il voulait pas se fatiguer, faut pas chercher plus loin !
En fait, je crois pas qu'il soit méchant car à Ankor Vat, il était gentil avec Lara, après son esprit devient prisonnier de Seth et à la fin il redevient normal et essaye d'aider Lara ! Et dans la tour, je pense qu'il est comme çà parce qu'il y a eu sans doute des hauts et des bas avec Lara, mais il n'est pas méchant pour autant ! On ne peux pas dire çà !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2003, 12:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je pense aussi qu'à la base c'est un gentil, mais qu'il a été corrompu par un "excès de pouvoirs".

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2003, 21:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Humm,

je suis d'accord, il n'est pas aussi mechand que ça en a l'air, il l'a ete c sur mais il est aussi gentil avec Lara. de toute façon je prefere Lara, elle est tres gentille :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2003, 10:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Dans les archives officiels de tomb raider, il est noté que l'épisode de la vie de Lara dans la tour VCI, se passe bien avant son accident tomb4, meme je croit bien avant tomb1 si ma mémoire est bonne, je verifierais,
Donc pour ma part, il etait gentil, quand lara avait 16 printemps mais deja avide de pouvoir, ("c'es moi le grand acheologue" ! lol ! si tu savais que lara allait devenir une archeologue plus intelligente que toi !)
ensuite, bien que je pige pas vraiment pourquoi il en veut à Lara, quand il s'est retrouvé emprisonné, il a tenu compte que c'étais à cause de lara, et pourtant elle lui a prevenue au vieux pepere ! Fallait se deboucher les oreilles monsieur le grand archeologue !
Puis, apres, il s'en ai remis a surement pu reprendre l'iris, et a vieillit, en plus lara a vieillit elle aussi, d'une bonne dizaine d'année, puisque de 16 vers la vingtaine quand meme...supposons qu'il avait deja 45 ans le grand acheologue, + 10=55, avec les problemes de son emprisonnement sa en fait 10 de plus sur sa tete ! ensuite plus quelques années pour les retrouvaillees dans le 4 ou là, avec sa sauf de vengeance sur les coups que lara a fait, (enfin j'en compte un pour ma part (le vol de l'iris)) puis la sauf de haine a cause de Seth...
Sa en fait 2 méchants pour le prix d'un !
Et puis, a la fin, il veut aider Lara, bien qu'il n'a pas réussi (aaah ! le grand archeologue ! tu parle !)
Voilà, pour ma part...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 19:39 
Sergent Raider
Sergent Raider

C'est vrai qu'il a un rolé ambigu Von Croy. J'ai l'impression que l'archeologie ça lui tape sur le système. C'est peutêtre l'iris qui le rend méchant parfois

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2003, 21:16 
Sergent Raider
Sergent Raider

NC a écrit:
Non, je ne crois pas que l'épisode de la tour VCI est dans le futur ! Au contraire, c'est du passé ! Dans la fmv, il marche quand même pas très bien et il a son chapeau ! C'est peut être çà qui pourrait faire penser qu'il est plus jeune, mais pas du tout ! Il est dans un fauteuil roulant dans la tour VCI, car il voulait pas se fatiguer, faut pas chercher plus loin !
En fait, je crois pas qu'il soit méchant car à Ankor Vat, il était gentil avec Lara, après son esprit devient prisonnier de Seth et à la fin il redevient normal et essaye d'aider Lara ! Et dans la tour, je pense qu'il est comme çà parce qu'il y a eu sans doute des hauts et des bas avec Lara, mais il n'est pas méchant pour autant ! On ne peux pas dire çà !

Je ne crois pas que c'est ça. Dans la finale, il récuper l'Iris mais se fais avoir par le mécanisme qui se referme sur lui.
Au VCI, il est en fauteuil roulant et il est pas joli, joli. Il est méchant :twisted: car il en veut à Lara de ne pas l'avoir sauvé.
Voilà ma version des faits! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 12:04 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

je ne pense pasz qu'il lui en veuille ! elle pouvait plus rien ! la tombe se refermait, la coque aussi et le pont était tombé ! de plus, contrairement à lui elle n'avait rien sur elle ! ni corde, ni arme...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 12:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Nesoki a écrit:
je ne pense pasz qu'il lui en veuille ! elle pouvait plus rien ! la tombe se refermait, la coque aussi et le pont était tombé ! de plus, contrairement à lui elle n'avait rien sur elle ! ni corde, ni arme...

Une chose qui n'a jamais bougé avec Lara : Sa tête ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 16:49 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

si ! dans le 1 il y avait un chignon ! ils n'avaient pas la technique ! la natte c compliqué à mettre en place !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 16:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Nesoki a écrit:
si ! dans le 1 il y avait un chignon ! ils n'avaient pas la technique ! la natte c compliqué à mettre en place !

Euu, oui je veut bien, mais je parle de Lara pycologiquement !
Son intelligence si tu veut, son cerveau lol quoi que, avec aod..elle a du changer mdrr

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 18:08 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

mouais... ptet justement mal évolué... on verra mais tr aod je pense que je vais être déçu

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 20:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

tu peux pas dire, t'as pas encore joué :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2003, 07:25 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Il est sur que dans AOD lara a l'air plus mure et plus sombre et soucieuse mais elle est toujours à la echerche d'artefacts et autres...Pour en revenir à van croyje crois que c'est son envie de pouvoir et de puissance qui le rend méchant mais il ne faut pas oublier que dans TRIV ce n'est plus lui qui fait des misères à lara mais l'esprit de Seth réincarné en lui(ce qui n'est pas la même chose)la preuve à la fin il est de nouveau lui même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure