Liens vers les autres page d'aide de cette aventure
Niveau 1 - Qanyuntha's palace
Niveau 2 - Athens
Niveau 3 - Catacomb Complex
Niveau 4 & 5 - Temple of Theon 1 & 2
Niveau 6 - NL Technologies
Niveau 7 - Outskirts of Hell
Niveau 8 - The Gleaming Ravine
Niveau 9 - Felavoru
*[Problème à l'installation
*
Solution
Horus- Fragments Of The Core
salut ;)
Bon c'est pas la première fois que j'installe une aventure complète -téléchargée depuis la page TRO- mais là, y'a une sorte de gros problème.
Tout d'abord j'ai réinstallé l'éditeur sur mon D: (sur le C: c'est pour créer), donc j'ai un dossier tout propre à la base.
J'ai copié le patch XP de l'exe.
Je suis les instructions d'installe à la lettre, chaque fichier dans son dossier de destination, je compile les .TOM un à un, en fermant le convertisseur entre chaque conversion, et là j'ai systématiquement un crash de tomb4.exe à peine 1 seconde après le lancement (j'ai même pas le title).
J'ai pensé que ça pouvait venir des scripts mais il y a d'autres bizarreries:
- si je garde le title.tr4 d'origine, ça fonctionne, du moins j'ai le 'titre' de présentation de TR4, avec la musique customisée, jusqu'à ce que je choisisse 'start' et là, crash (sans doute parce que du coup, les coordonnées de load camera sont fauses)
- si je copie les fichiers title de FOTC dans mon répertoire wad et compile le title.TOM de FOTC, ça crashe dès le lancement de l'exe
Ca fait 2 fois que je supprime tout/réinstalle tout, là je ne vois plus que faire
Pourquoi y-at-il un 'FOTC.dat'???
Edit: je viens de réussir à avoir le title de FOTC, mais dès que je fais "start" ça crashe encore
Edit2: bon cherchez pas à comprendre, après plusieurs conversions successives des TOM, c'est finalement passé