Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Juil 2024, 06:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 01:04 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Nouveaux petit screenshoot malgre qu'on ne veut pas que j'en mette (sans effet de lumiere) http://img179.imageshack.us/my.php?image=hallzw5.jpg
Avec Effet: http://img179.imageshack.us/my.php?imag ... fetey8.jpg
Sa c'etais le bas de la salle ^^''
Voici le haut^^(sans effet) http://img262.imageshack.us/my.php?image=hall2ft6.jpg
Avec effet : http://img300.imageshack.us/my.php?imag ... fetys9.jpg

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 05:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
celle c'est plus voyant je vois ce que ca fait mntnt merci :)

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 06:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
[en prépa] 12% Le tombeau de Bâstantè

description : lors des attentats d'égypte un avion c'est écrasé dans l'oasis
d'El Khârga dans des contrées reculées. peu survivèrent mais mourèrent dans de biens étranges conditions ce crash resta inconnu jusqu'au jour ou le satelitte des services secrets détecta la carcasse de l'avion et une grille désensablée à côté. lara en fut la première informée et se rendit sur les lieux et passa par la grille sans savoir si elle allait y remonter.

c'est mon premier niveau je vous demanderait donc de ne pas criser sur les textures :?

pour l'instant 2 secrets 1 très difficile et un autre plus mystère

screens a venir :

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 10:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Ilove Plasticine a écrit:
oui bon je plaisanter lol :lol: :oops:

un nouveau screen du remake de trl
http://img471.imageshack.us/img471/9441/nishipj8.jpg
là je trouve sa super moche :puke: je ne regarderais plus les screen de ce remke vraiment mal fait, il n'y a même pas d'effet de lumière c'est vraiment nul on dirait un debutant dans trle :? :lol: même un débutant ferait mieux :D
le seul truc que j'aime bien c'est les grenades :roll:


Ce qui est interessant c'est les animations qu'oms ont fait :shock: moi je vais essayer de faire la même animation que dans TRA, celle où Lara est accrochée à une corniche et elle utilise ses jambes pour se hisser plus haut :) par contre faudra bien chercher pour le state ID ^^ (à mon avis c'est possible de faire ça puisque ceux qui font le remake de TRL ont donné la possibilité à Lara de sauter de mur en mur comme dans PoP ^^
Sinon je vais vous poster l'histoire de mon aventure dans pas longtemps ! (je pense faire un niveau bonus aussi, mais ce sera seulement pour le fun, il ne sera pas long. J'hésite un peu à faire "un retour vers le passé" ou "l'aquarium". Je voulais insérer une base sous-marine dans mon aventure, mais je l'ai remplacé par une cité engloutie. Je verrais

Voici l'histoire (et j'espère arriver jusqu'au bout) désolé pour les quelques petites incohérences, mais ce n'est que la première version ;)

Nom de l'aventure : Panique dans le Pacifique !

Lara est invitée dans une boite de nuit très renommée postée sur une île déserte : Le Temple Nocturne.

Histoire de la boite de nuit :
Les Grecs eurent de nombreuses conquêtes. Ils ont conquis Alexandrie, Rome et bien d’autres villes célèbres. Bien entendu, ils ont laissé des traces de leur passage partout dans le monde. Les historiens soupçonnaient que quelque part dans le Pacifique, une ville Grecque fut construite. Certaines poteries et artéfacts anciens furent retrouvés échoués sur les plages des différentes îles de la Polynésie. De nombreuses recherches s’engagèrent alors dans le but de trouver des vestiges de cette ville inconnue. En vain. L’océan Pacifique était bien trop grand pour découvrir une quelconque île portant les traces d’une civilisation Grecque.
Mais un jour de grande tempête, il n’y a pas loin de 3 ans, le célèbre capitaine irlandais Aengus O'Cleirigh (surnommé aussi « Shark »), à bord de son paquebot de croisière (le « Force-Marine »), fut dévié de la trajectoire menant à sa destination : la Polynésie.
Il se laissa donc porter par le courant jusqu’à un atoll situé à quelques milliers de kilomètres de son objectif. Le bateau s’échoua, et dès que tous les passagers posèrent les pieds par terre, ils virent les ruines d’un temple mystérieux trempant dans l’eau turquoise de l’océan. Shark était à l’aube de la plus grande découverte du siècle ! Il contacta la marine et s’aida de la position des étoiles pour localiser son emplacement. Quelques jours plus tard, après de longues et fastidieuses recherches, on pouvait apercevoir les premiers avions de reconnaissance faire leur petit tour au dessus de l’atoll. Les passagers du « Force-Marine » furent ramenés chez eux et des fouilles furent entreprises dans l’espoir de trouver la ville Grecque. Malheureusement, l’atoll était bien trop petit pour avoir la trace d’une quelconque civilisation ayant vécu ici. Le temple fut fouillé, et une fois qu’il n’y avait plus trace d’objets utiles, il fut mit en vente et racheté par Shark, la personne qui l’avait découvert. Aengus fit bâtir sa villa sur les ruines du temple en ayant laissé quelques petits « souvenirs » comme des colonnes brisées ou des fresques. Il prit désormais en charge les recherches de la cité perdue après avoir pensé que la ville aurait pu être engloutie par les eaux, phénomène sûrement dû à une fonte partielle des glaces en Antarctique. L'atoll correspondrait alors au Forum de la cité !
Un an plus tard, alors qu’il continuait ses recherches avec son équipe, il découvrit des bâtiments en profondeur. Il venait de trouver la ville si convoitée ! Des fouilles furent entreprises dans le dos des archéologues, et on supposa l’existence d’un artéfact très précieux caché quelque part... Pour couvrir ses activités et financer son projet, Shark fit bâtir à la place de sa villa une boite de nuit payante qu’il nomma « Le Temple Nocturne ».

Lara est en vacances. Après un voyage au Tibet pour faire une reconnaissance auprès des moines, elle méritait vraiment quelques vacances au soleil. Sachant qu’elle était plutôt riche, Shark décida de l’inviter sur son île, ne se doutant pas qu’elle serait une menace pour lui.
Comme les autres, Lara ne savait pas que toute cette organisation était mise en œuvre pour couvrir la ville engloutie.
Elle se rendit sur l’atoll en hélicoptère. Au coucher du soleil, elle put mettre pied à terre. C’est parti pour une nuit de folie !

Premier niveau : Le Temple Nocturne
Vous commencez le niveau muni d’un appareil photos en guise de pistolets. Evitez de prendre les gardes en photo, ça leur déplait beaucoup.
Lara ne peut pas passer une soirée sans être obligé de fouiner partout. Elle découvrira donc les conduits d’aération de la boite de nuit, et finira sa tournée en prenant le paquebot de Shark, toujours présent sur l’île.

Deuxième niveau : Une nuit sur le Force-Marine
Il fait nuit noire. L’équipe de Shark (après s’être aperçu que quelqu’un avait infiltré le bateau) tend une embuscade à Lara. Vous devrez donc vous débarrasser des gardes et essayer à tout prix de faire descendre l’encre du bateau pour accoster.

Deuxième niveau, partie 2 : Le grand plongeon
Un niveau qui ne dure même pas trente secondes. Il fait jour. Lara est vêtue d’une combinaison sous-marine. Plongez dans les eaux bleues du Pacifique !

Troisième niveau : Les grandes profondeurs
Lara a découvert la ville sous-marine. Il lui faudra éviter de se faire tuer par les sous-marins et par les requins qui rôdent alentour. Notre aventurière finira par trouver le trésor caché. Mais en sortant de l’eau…

Quatrième niveau : Bataille sur le pont
Lara s’apprête à repartir sur le paquebot, mais Shark l’attend sur le pont pour lui dérober l’artéfact ! Vous devrez le tuer pour repartir.

Pour trouver la ville engloutie j'a prévu d'installer 4 morceaux de carte qui seront à rassembler, comme ça se sera plus cohérent. J'ai utilisé TREP, là encore pour modifier les barres de vie et de souffle, je vais l'utiliser pour le boss de fin. Je le mettrais dans le slot "baddy1" (parce que tous les ennemis seront dans le slot "SAS") et j'augmenterai la vie de ce baddy, ainsi que la force de ses attaques (ou alors j'utiliserais un "setha" mais qu'on pourra tuer). TREP me servira aussi pour le niveau "les grandes profondeurs", je ferais en sorte de mettre beaucoup plus d'apnée à Lara parce qu'elle aura des bouteilles d'oxygène (comme le niveau se déroule entièrement sous l'eau, il faut qu'on puisse tenir très longtemps !)

Voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 10:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Hey Ilove Plasticine!
Ton niveau a l'air absolument génial! =D
J'adore les screens! Et j'ai hâte de pouvoir jouer! =)
Par contre je trouve que certaines pièces sont un peu trop "vide" ou alors trop grande par rapport à la taille de Lara. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 10:52 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
oula, bon courage roms :shock: :shock:
@ hitoshi: c'est pas mal mais ca manque de realisme, de cohérence si tu vois ce que je veux dire. mais bonne continuation :wink:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 11:12 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
t'as de quoi faire si tu le fait entier t'as de quoi bien t'occuper pendant les vacances

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 11:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
NothingWrong a écrit:
Hey Ilove Plasticine!
Ton niveau a l'air absolument génial! =D
J'adore les screens! Et j'ai hâte de pouvoir jouer! =)
Par contre je trouve que certaines pièces sont un peu trop "vide" ou alors trop grande par rapport à la taille de Lara. :wink:


merci beaucoup (j'aimerai le sortir au plus vite car je veux commencer la suite) je vais essayer de changer quelque pièce pour que les pièces ne soit pas "vide" :wink: car dans les couloir qui amène lara du hall a la chambre c'est trop grand :roll: oui le probleme c'est que les objets on ne peut pas les placé "a la pixels près" :? ce qui est dommage d'ailleurs, pour la salle de gym j'ai ajouter un sol qui reflet les murs et autre sauf, le probleme est que l'ont voit la mini piscine... :roll: :( :oops: .

@Roms
ton senario a l'aire sympa j'ai bien envie d'y jouer cela fait longtemps que je n'ai pas jouer a un niveau du genre plage, mais lara qui est invité en boîte :roll: :lol: lara n'est pas trop les boît de nuit elle prèfere les trucs riche comme pour le niveau de Tokyo dans trl^^

bonne chance et bon courage!! :D

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 13:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
big-bang a écrit:
oula, bon courage roms :shock: :shock:
@ hitoshi: c'est pas mal mais ca manque de realisme, de cohérence si tu vois ce que je veux dire. mais bonne continuation :wink:


Non desoler je ne vois pas se qui ne fait pas tros realiste peut tu m'expliquer s'il te plait^^

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 13:31 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
bah je trouve les " plaques " trops fines, et le decors trops carré, enfin c'est mon avis

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 13:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Bin..c'est une salle d'un temple de Plus les Plaque je vais pas les faire de 3 epaisseur non plus 1 epaissaeur c'est mieux qu'une plate forme toute plate ^^

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 13:56 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Ilove Plasticine a écrit:
@Roms
ton senario a l'aire sympa j'ai bien envie d'y jouer cela fait longtemps que je n'ai pas jouer a un niveau du genre plage, mais lara qui est invité en boîte :roll: :lol: lara n'est pas trop les boît de nuit elle prèfere les trucs riche comme pour le niveau de Tokyo dans trl^^

bonne chance et bon courage!! :D


C'est un peu fantaisie ce que j'ai fait ^^ et puis une boite de nuit ça change un peu :) . En plus toute l'île est visitable, vous avez la mer aux quatre coins du niveau. Le but de ce niveau sera de récupérer deux des 4 morceaux de la carte. Ensuite il faudra libérer un accès vers le paquebot et se sera la fin du niveau. Néanmoins mon niveau n'avance pas beaucoup =/ je n'arrive pas à trouver beaucoup de choses à faire. Il faudrait que je rejoue aux différents niveaux se passant dans des conduits d'aération pour que je me procure des idées...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 17:11 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
tu va faire a toi tout seul un "just cause" :lol:
Image

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2007, 18:57 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Un petit avant gout de ma petite fete ^^(que je commencerais apres mon niveaux de neige biento terminer)
http://img240.imageshack.us/my.php?image=fetetc4.jpg

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2007, 19:08 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Je voulais utiliser le gros truc métallique qui bouge avec les lumières et tout mais problème : il est trop gros pour ma pièce :( et comme on peut aller sur le toit, on voit la corde qui dépasse :? . Franchement dommage, si j'avais su qu'il y avait cet objet avant de commencer mon niveau, j'aurais fait un pièce plus grande.

Prochain screen un peu plus tard ! Je finis de peaufiner la piscine et je poste tout de suite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO