Ilove Plasticine a écrit:
oui bon je plaisanter lol
un nouveau screen du remake de trl
http://img471.imageshack.us/img471/9441/nishipj8.jpglà je trouve sa super moche

je ne regarderais plus les screen de ce remke vraiment mal fait, il n'y a même pas d'effet de lumière c'est vraiment nul on dirait un debutant dans trle

même un débutant ferait mieux

le seul truc que j'aime bien c'est les grenades

Ce qui est interessant c'est les animations qu'oms ont fait

moi je vais essayer de faire la même animation que dans TRA, celle où Lara est accrochée à une corniche et elle utilise ses jambes pour se hisser plus haut

par contre faudra bien chercher pour le state ID ^^ (à mon avis c'est possible de faire ça puisque ceux qui font le remake de TRL ont donné la possibilité à Lara de sauter de mur en mur comme dans PoP ^^
Sinon je vais vous poster l'histoire de mon aventure dans pas longtemps ! (je pense faire un niveau bonus aussi, mais ce sera seulement pour le fun, il ne sera pas long. J'hésite un peu à faire "un retour vers le passé" ou "l'aquarium". Je voulais insérer une base sous-marine dans mon aventure, mais je l'ai remplacé par une cité engloutie. Je verrais
Voici l'histoire (et j'espère arriver jusqu'au bout) désolé pour les quelques petites incohérences, mais ce n'est que la première version ;)
Nom de l'aventure :
Panique dans le Pacifique !
Lara est invitée dans une boite de nuit très renommée postée sur une île déserte : Le Temple Nocturne.
Histoire de la boite de nuit :
Les Grecs eurent de nombreuses conquêtes. Ils ont conquis Alexandrie, Rome et bien d’autres villes célèbres. Bien entendu, ils ont laissé des traces de leur passage partout dans le monde. Les historiens soupçonnaient que quelque part dans le Pacifique, une ville Grecque fut construite. Certaines poteries et artéfacts anciens furent retrouvés échoués sur les plages des différentes îles de la Polynésie. De nombreuses recherches s’engagèrent alors dans le but de trouver des vestiges de cette ville inconnue. En vain. L’océan Pacifique était bien trop grand pour découvrir une quelconque île portant les traces d’une civilisation Grecque.
Mais un jour de grande tempête, il n’y a pas loin de 3 ans, le célèbre capitaine irlandais Aengus O'Cleirigh (surnommé aussi « Shark »), à bord de son paquebot de croisière (le « Force-Marine »), fut dévié de la trajectoire menant à sa destination : la Polynésie.
Il se laissa donc porter par le courant jusqu’à un atoll situé à quelques milliers de kilomètres de son objectif. Le bateau s’échoua, et dès que tous les passagers posèrent les pieds par terre, ils virent les ruines d’un temple mystérieux trempant dans l’eau turquoise de l’océan. Shark était à l’aube de la plus grande découverte du siècle ! Il contacta la marine et s’aida de la position des étoiles pour localiser son emplacement. Quelques jours plus tard, après de longues et fastidieuses recherches, on pouvait apercevoir les premiers avions de reconnaissance faire leur petit tour au dessus de l’atoll. Les passagers du « Force-Marine » furent ramenés chez eux et des fouilles furent entreprises dans l’espoir de trouver la ville Grecque. Malheureusement, l’atoll était bien trop petit pour avoir la trace d’une quelconque civilisation ayant vécu ici. Le temple fut fouillé, et une fois qu’il n’y avait plus trace d’objets utiles, il fut mit en vente et racheté par Shark, la personne qui l’avait découvert. Aengus fit bâtir sa villa sur les ruines du temple en ayant laissé quelques petits « souvenirs » comme des colonnes brisées ou des fresques. Il prit désormais en charge les recherches de la cité perdue après avoir pensé que la ville aurait pu être engloutie par les eaux, phénomène sûrement dû à une fonte partielle des glaces en Antarctique. L'atoll correspondrait alors au Forum de la cité !
Un an plus tard, alors qu’il continuait ses recherches avec son équipe, il découvrit des bâtiments en profondeur. Il venait de trouver la ville si convoitée ! Des fouilles furent entreprises dans le dos des archéologues, et on supposa l’existence d’un artéfact très précieux caché quelque part... Pour couvrir ses activités et financer son projet, Shark fit bâtir à la place de sa villa une boite de nuit payante qu’il nomma « Le Temple Nocturne ».
Lara est en vacances. Après un voyage au Tibet pour faire une reconnaissance auprès des moines, elle méritait vraiment quelques vacances au soleil. Sachant qu’elle était plutôt riche, Shark décida de l’inviter sur son île, ne se doutant pas qu’elle serait une menace pour lui.
Comme les autres, Lara ne savait pas que toute cette organisation était mise en œuvre pour couvrir la ville engloutie.
Elle se rendit sur l’atoll en hélicoptère. Au coucher du soleil, elle put mettre pied à terre. C’est parti pour une nuit de folie !
Premier niveau :
Le Temple Nocturne
Vous commencez le niveau muni d’un appareil photos en guise de pistolets. Evitez de prendre les gardes en photo, ça leur déplait beaucoup.
Lara ne peut pas passer une soirée sans être obligé de fouiner partout. Elle découvrira donc les conduits d’aération de la boite de nuit, et finira sa tournée en prenant le paquebot de Shark, toujours présent sur l’île.
Deuxième niveau :
Une nuit sur le Force-Marine
Il fait nuit noire. L’équipe de Shark (après s’être aperçu que quelqu’un avait infiltré le bateau) tend une embuscade à Lara. Vous devrez donc vous débarrasser des gardes et essayer à tout prix de faire descendre l’encre du bateau pour accoster.
Deuxième niveau, partie 2 :
Le grand plongeon
Un niveau qui ne dure même pas trente secondes. Il fait jour. Lara est vêtue d’une combinaison sous-marine. Plongez dans les eaux bleues du Pacifique !
Troisième niveau :
Les grandes profondeurs
Lara a découvert la ville sous-marine. Il lui faudra éviter de se faire tuer par les sous-marins et par les requins qui rôdent alentour. Notre aventurière finira par trouver le trésor caché. Mais en sortant de l’eau…
Quatrième niveau :
Bataille sur le pont
Lara s’apprête à repartir sur le paquebot, mais Shark l’attend sur le pont pour lui dérober l’artéfact ! Vous devrez le tuer pour repartir.
Pour trouver la ville engloutie j'a prévu d'installer 4 morceaux de carte qui seront à rassembler, comme ça se sera plus cohérent. J'ai utilisé TREP, là encore pour modifier les barres de vie et de souffle, je vais l'utiliser pour le boss de fin. Je le mettrais dans le slot "baddy1" (parce que tous les ennemis seront dans le slot "SAS") et j'augmenterai la vie de ce baddy, ainsi que la force de ses attaques (ou alors j'utiliserais un "setha" mais qu'on pourra tuer). TREP me servira aussi pour le niveau "les grandes profondeurs", je ferais en sorte de mettre beaucoup plus d'apnée à Lara parce qu'elle aura des bouteilles d'oxygène (comme le niveau se déroule entièrement sous l'eau, il faut qu'on puisse tenir très longtemps !)
Voilà !