Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Juil 2024, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 18:29 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Citation:
Je sais que c'est pas vraiment un effet le spot je sais pas se qu'il fait de plus j'ai mis des flammeemiter pour faire une petite ambience...
Ouverture ^^
lorsque je décrypte tes phrases sans ponctuations, je comprend que tu ne sais pas ce que fait un spot ? houla gars, prend ton temps, calme toi sur les salles de pietre qualités et buche les "effets", l'explication du MANUEL est claire, fluide et facilement compréhenssible, et ceci par tous !
Pourtant pas long et compliqué à faire. Ou bien alors je parle javanais ou tu ne sais pas lire ????
C'est ballot !
baille
PS: je sens que tu peux mieux faire, suis ce que je te dis, prend le TEMPS de lire le manuel, tu fera un bond formidable dans la construction

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:36 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
Roms a écrit:
Pour mon niveau Remake du Ghana, j'ai vu qu'il y avait un autre remake de ce niveau sur TRLE.net ^^


regarde ca http://www.trsearch.org/Forum/Topic/2257/1

Le remake de legend (il y a le ghanna) :? il a l'air d'être très bien fait :P mais j'ai bien aimé le tiens :wink:

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:46 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2007, 21:08
Messages: 39
Localisation: Sur Captain Alban ou sur MSN
Sexe: Homme
Trop beaux .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 21:42 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Ilove Plasticine a écrit:
Roms a écrit:
Pour mon niveau Remake du Ghana, j'ai vu qu'il y avait un autre remake de ce niveau sur TRLE.net ^^


regarde ca http://www.trsearch.org/Forum/Topic/2257/1

Le remake de legend (il y a le ghanna) :? il a l'air d'être très bien fait :P mais j'ai bien aimé le tiens :wink:


Bon sang :shock: là je bisque trop, c'est hyper ressemblant !!
Méeuuuuuh ! >o< trop injuste. Je vais le télécharger lorsqu'il sera finit, il faut que je vois :twisted:

EDIT : euh là les auteurs du niveau me posent une colle...
Vous avez réussi à voir ce qu'ils peuvent faire ?! (sur leur site il y a des images) ils ont carrément réussi à faire bouger les yeux de Lara ! :shock: et je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont fait une chute d'eau presque comme dans Legend !
Il semblerait aussi que Lara puisse lancer des grenades, et qu'elle puisse aussi monter sur des radeaux sur l'eau :shock:
Tout ceci relève quand même d'une grande maitrise de l'éditeur et de tous les logiciels qui vont avec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 22:17 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
Roms a écrit:
Ilove Plasticine a écrit:
Roms a écrit:
Pour mon niveau Remake du Ghana, j'ai vu qu'il y avait un autre remake de ce niveau sur TRLE.net ^^


regarde ca http://www.trsearch.org/Forum/Topic/2257/1

Le remake de legend (il y a le ghanna) :? il a l'air d'être très bien fait :P mais j'ai bien aimé le tiens :wink:


Bon sang :shock: là je bisque trop, c'est hyper ressemblant !!
Méeuuuuuh ! >o< trop injuste. Je vais le télécharger lorsqu'il sera finit, il faut que je vois :twisted:

EDIT : euh là les auteurs du niveau me posent une colle...
Vous avez réussi à voir ce qu'ils peuvent faire ?! (sur leur site il y a des images) ils ont carrément réussi à faire bouger les yeux de Lara ! :shock: et je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont fait une chute d'eau presque comme dans Legend !
Il semblerait aussi que Lara puisse lancer des grenades, et qu'elle puisse aussi monter sur des radeaux sur l'eau :shock:
Tout ceci relève quand même d'une grande maitrise de l'éditeur et de tous les logiciels qui vont avec !


ah ca j'ai pas vu pour les yeux donne le liens stp

EDIT: pour la chute d'eau je pense qu'il a mis une texture sur un mur fin + un waterfall et quelques waterflamist en tout cas j'ai hate qu'il sorte celui ci

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 06:55 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2007, 21:08
Messages: 39
Localisation: Sur Captain Alban ou sur MSN
Sexe: Homme
Je referais l'éditeur pour faire un petit niveaux ok .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 11:12 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Voici un autre screenshot de mon title ^^
http://img166.imageshack.us/my.php?image=title2ei0.jpg

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 11:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
hitoshi a écrit:
Voici un autre screenshot de mon title ^^
http://img166.imageshack.us/my.php?image=title2ei0.jpg


désolé mais il y a du travail :?

Arrange toi pour que l'ont ne voient pas le bas de l'horizon

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 11:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Oki je vais le faire ^^ mais j'ai des probleme avec mes flyby ...

EDIT:
Title arrager (dsl pour les objet ya il n'ont pas ete pris correctement ^^'') http://img516.imageshack.us/my.php?image=title2fq9.jpg
une petite video ^^ (j'espere que je peux :S)
http://www.megaupload.com/?d=E22EAELI

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 12:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
hitoshi a écrit:
Oki je vais le faire ^^ mais j'ai des probleme avec mes flyby ...

EDIT:
Title arrager (dsl pour les objet ya il n'ont pas ete pris correctement ^^'') http://img516.imageshack.us/my.php?image=title2fq9.jpg
une petite video ^^ (j'espere que je peux :S)
http://www.megaupload.com/?d=E22EAELI


:shock: déjà une vidéo alors là je trouve que tu va un peux trop loin hitoshi :lol:

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 12:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2007, 21:08
Messages: 39
Localisation: Sur Captain Alban ou sur MSN
Sexe: Homme
Tu pourrai la mettre sur youtube stp car je sais pas télécharger sur mégalaupad

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 13:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Ilove Plasticine a écrit:
hitoshi a écrit:
Oki je vais le faire ^^ mais j'ai des probleme avec mes flyby ...

EDIT:
Title arrager (dsl pour les objet ya il n'ont pas ete pris correctement ^^'') http://img516.imageshack.us/my.php?image=title2fq9.jpg
une petite video ^^ (j'espere que je peux :S)
http://www.megaupload.com/?d=E22EAELI


:shock: déjà une vidéo alors là je trouve que tu va un peux trop loin hitoshi :lol:


lool nop c'est une tite demo de se qu'il vous attend XD

Ps: oki je vais esseyer sa ^^

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 18:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Sa t'étonne Ilove... ? il n'écoute rien de ce qu'on lui dis, il ne lis pas le manuel ou le survole de loin et sans lunette, il arrête pas de poser des questions sur des posts ou d'attendre des "conseils qui le serve" émis par des ames charitables, il a le pot d'avoir eu un moment un blème avec les coordonnées X,Y,Z de l'écran de chargement et qu'on lui indique comment les reportées dans le script dat, pour le conseiller à un débutant, mais il ne sait toujours pas ce qu'est ou qu'elle est la fonction d'un spot, d'un sun, ou d'un light etc, il te sort des salles et des salles en guise de niveaux, les abandonnes lorsqu'il rencontre un gros blème, lorsqu'il réussi une ou deux applications basique du manuel ta droit à une vidéo et bientôt il reprendra entiérement a son compte la construction de TR9 ...
Ce mec m'interessais, car je pensais pouvoir l'aider à ma manière, je laisse tomber le "niveau hitoshi"
Baille et en plus ça vous fera des vacances hé hé hé !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 22:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
apofyse a écrit:
Salutatous,

Sa t'étonne Ilove... ? il n'écoute rien de ce qu'on lui dis, il ne lis pas le manuel ou le survole de loin et sans lunette, il arrête pas de poser des questions sur des posts ou d'attendre des "conseils qui le serve" émis par des ames charitables, il a le pot d'avoir eu un moment un blème avec les coordonnées X,Y,Z de l'écran de chargement et qu'on lui indique comment les reportées dans le script dat, pour le conseiller à un débutant, mais il ne sait toujours pas ce qu'est ou qu'elle est la fonction d'un spot, d'un sun, ou d'un light etc, il te sort des salles et des salles en guise de niveaux, les abandonnes lorsqu'il rencontre un gros blème, lorsqu'il réussi une ou deux applications basique du manuel ta droit à une vidéo et bientôt il reprendra entiérement a son compte la construction de TR9 ...
Ce mec m'interessais, car je pensais pouvoir l'aider à ma manière, je laisse tomber le "niveau hitoshi"
Baille et en plus ça vous fera des vacances hé hé hé !


C'est pour cela que a chaque fois que je fais des recherches dans le forum pour trouver des trucs je vois pleins de topics ouvert par HITOSHI :roll:
franchement tu deviens lourd hitoshi je te conseil de faire le manuel ou de lire ce tutoriel je préfère te le dire arrête avec t'es screens ou t'es vidéos car franchement pour faire un bon niveau c'est beaucoup de temps et surtout de la patience :? moi pour mon remake du manoir croft j'ai été ZEN je me ficher du temps que cela pouvait prendre et lorsque j'avais un problème j'ai essayer de le regler et si je n'arriver pas a le résoudre je poster un message sur ce forum ( dans mon tout premier niveau j'avais un probleme il ne voulais plus fonctionner alors je l'ai supprimer chose que je n'aurais pas du faire dailleurs :roll: et après j'ai commencer un autre niveau et je me suis dit s'il y a un problème faut le résoudre car dans trle il y a souvent des problèmes seulement quant on ne sait pas l'utiliser, pour mon manoir croft je n'ai pas eu de probleme aucun :D cela ma étonner c'est justement parce que je me prenné pas la tête et que j'ai fais le manuel :P )
je le répète encore FAIT LE MANUEL!!!!

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2007, 00:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Bon, j'avais vraiment envie de vous offrir le premier screenshot que je n'ai pas totalement finir les textures.

Le voilà.

Comme vous pouvez le constater, la table n'est pas texturée. :wink:

J'attend vos avis. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO