Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2004, 12:17 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut à toutes et tous

Après un an et demi de... euh... "glandouille", j'ai remis mon site à jour ! Si si, c'est possible. Vous n'y croyiez plus ? ben moi non plus ! :wink:

Surtout que tout est en php alors je ne vous raconte pas depuis combien de temps je suis dessus :shock: :lol:
Donc Lundi, tout sera mis en place ! Tout plein de comics, un design 3D, des infos, et bientôt des nouveautés et des exclus !
N'hésitez pas à me faire vos commentaires surtout.

http://next.generation.free.fr

@udrey

http://www.tro-online.com

site perso : http://next.generation.free.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004, 14:11 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

je le connaissait comme ca depuis unn petit temps :D il est super! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004, 20:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Et bien, moi qui cherché un truc à me mettre sous la dent ce soir sur le net, j'suis servie !

Bien que je suis un peu perdue dans les sections (a mon avis c'est l'habitude de le voir en bleu avec les menus en haut et a gauche associé au mot next-generation)
J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Elle vaut largement la loooooongue attente !

Là je suis restée sur comics et lara officielles (mes sections favorites en fait...), demain je reviendrais finir mon tour :D

Un seul regret, malgré mon 1024, ca m'enerve qu'il y a la barre en bas...
quelques remarques ou bug, dans la section comics, puisque les Journeys sont finis ( ouuuuf...) pourquoi avoir mit le logo ? (enfin non, c plus une question qui me chiffone mdr)
Dans les liens de TR adt, le roll over du menu en image ne marche pas (ptit bug?)

Enfin voila, j'adore ! les lara en 3D par tes mains sont vraiment plus belles, j'ai un faible pour la lara classic allongée, et puis un coup de coeur pour le changement d'environnement, le jaune/egypte pour l'ancienne génération, l'obscure pour next, et clair pour comics j'adore !
Je regrette finalement pas l'attente :D

Au fait... pour avoir fait un lien vers LLL, j'en ferais de même (de toute facon c tout a fait normal..), merci pour le p'tit mot ca fait vraiment plaisir (et surtout je m'y attendais pas :shock: "mais? c pas mon site ca ?" mdr)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004, 22:32 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Un seul mot: SUBLIME :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2004, 22:10 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci à toutes et tous d'y être passé :D

et merci pour vos commentaires, surtout les tiens AC.
J'ai des soucis d'affichage avec ce bondiou de roll-over (et pas que sur ADT) chez moi (alors que ça fonctionne bien à mon boulot :?: ).
Je vais faire qlq modifications d'ici et rajouter des rubriques dans le menu de gauche afin d'alléger le menu de droite qui fait déjà un peu fouilli. En fait j'ai commencé par le design avant d'en refaire le contenu, donc j'ai rajouté des choses un peu tard :oops:
Pour le 1024, j'ai du mal à m'ajuster dessus car je suis en 1280, j'ai essayé de faire au mieux, mais je peux peut-être modifier certaines pages pour éviter la barre. Je vais regarder ça.
Et pour le logo TR Journey ben... je ne m'en souviens pas, alors ne te pose pas trop de question LOL

C'est gentil pour le lien que tu veux mettre, mais tu sais, ce n'est pas une obligation. Tu le fais que si tu en as vraiment envie hein :wink:

Merci aussi pour les appréciations de "ma" Lara. J'espérais justement que toi et toutes les autres LLL comprendraient mieux que les autres que l'on peut toutes ressembler à Lara (ou autre) si on le sent vraiment, et peu importe le physique. Cette Lara en 3D est basée un peu sur ce principe car il sera de toute façon très difficile de trouver une Lara humaine qui ressemble à la Lara du jeu (et Angelina Jolie est loin d'être la mieux) ; bien que je trouve Jill particulièrement bien choisie et relookée. Bref, je suis contente qu'elle vous plaise car j'y ai bossé dur et je continue, de façon à ce qu'elle reste vraiment dans l'esprit que m'inspire Lara (Aaaaah Lara...). Je mettrai bientôt une galerie concernant ma Lara, dès que j'aurai un peu plus de rendus.
J'aime aussi beaucoup ce que vous faites et ça me fait plaisir que tout le monde ne trouve pas Tomb Raider si has been que ça :wink:
Ton site est vraiment sympa, très bien fait, il est rapide, clair, le design est très bien fait. Donc, surtout, bonne continuation !!!

Si vous avez des suggestions sur de nouvelles rubriques, surtout n'hésitez pas à m'en faire part, j'y réfléchirai sérieusement si on ne le trouve déjà pas ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2004, 08:56 
Administrateur
Administrateur

@ Audrey , très beau travail , félicitations
Juste pour te dire que j'ai récupéré les vidéos de AOD sur ton espace web ... tu peux donc les effacer.

http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2004, 16:08 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

c'est vrai que ce site est vraiment super classe! c'est du beau travail :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004, 18:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@udrey [TRO] a écrit:
Pour le 1024, j'ai du mal à m'ajuster dessus car je suis en 1280, j'ai essayé de faire au mieux, mais je peux peut-être modifier certaines pages pour éviter la barre. Je vais regarder ça.
C'est gentil pour le lien que tu veux mettre, mais tu sais, ce n'est pas une obligation. Tu le fais que si tu en as vraiment envie hein :wink:

Pour la barre, ca serait sympa, je suis allée finir mon tour au bahut... résolution en 800x600, ca m'a pas trop plu ce fichu ascenseur :? M'enfin, c'est juste que le menu à droite est trop caché. Sinon ca va encore ^^ (je fais une obscesion dès que je vois une barre moi faut pas trop s'inquiéter mdr) quand au lien... Non, non, non, j'ai toujours fait comme ça, un remerciement en vaut un autre (surtout que je ne suis pas prête d'oublier la surprise que tu m'a faite lol !) Mais le roll over, il marche pas sur ADT chez moi et au bahut sur quelques sections. M'enfin c'est pas très grave (sans rire j'suis toute seule à l'avoir remarqué ici LOL !!)
Faut pas m'en vouloir quand à mes critiques, je fais des cauchemars quand on y arrive pas avec ce genre de chose, mais quand on réussis hein ? ca fait du bien!! :D

@udrey [TRO] a écrit:
Merci aussi pour les appréciations de "ma" Lara. J'espérais justement que toi et toutes les autres LLL comprendraient mieux que les autres que l'on peut toutes ressembler à Lara (ou autre) si on le sent vraiment, et peu importe le physique. Cette Lara en 3D est basée un peu sur ce principe car il sera de toute façon très difficile de trouver une Lara humaine qui ressemble à la Lara du jeu (et Angelina Jolie est loin d'être la mieux) ; bien que je trouve Jill particulièrement bien choisie et relookée. Bref, je suis contente qu'elle vous plaise car j'y ai bossé dur et je continue, de façon à ce qu'elle reste vraiment dans l'esprit que m'inspire Lara (Aaaaah Lara...). Je mettrai bientôt une galerie concernant ma Lara, dès que j'aurai un peu plus de rendus.
J'aime aussi beaucoup ce que vous faites et ça me fait plaisir que tout le monde ne trouve pas Tomb Raider si has been que ça :wink:
Ton site est vraiment sympa, très bien fait, il est rapide, clair, le design est très bien fait. Donc, surtout, bonne continuation !!!

Et bien.. tu as raison concernant le "moi et les autres LLL comprendraient mieux que les autres" Suffit d'aller sur les commentaires (enfin.. ceux que j'ai effacé par dégout de la méchanceté des gens) pour se rendre compte qu'il y a plusieurs types de fan...
Je dois dire que je n'aimais pas trop "tes" premières Lara, car ils manquait un petit quelque chose... ou les formes n'étaient pas vraiment "en poire" comme est la femme. Mais celles là ont un rendu plus recherché, plus pro.. pour dire, ca me donne un gout des personnages en 3D de films donc... : ca donne super ^^
Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir :oops: et ca donne du punch pour continuer ! :D

Sinon pour finir mes critiques, sur comics, j'ai à peu près tout regardé, et je dois dire que j'en suis contente : tout a été respecté et presque aucun oubli dans les US ce qui est une chose quand même difficile... Tu es donc l'une des rares fans à t'être penché dessus et c'est ça qui me fait vraiment plaisir, contrairement à d'autres sites qui font des fautes d'un kilométre sur les dessinateurs ou le résumé ou même la date de sortie tiens...(pas seulement TR...) Je bosse pendant les vacances à des comics shop et donc je m'enerve facilement quand à cette passion dévorante et couteuse :wink:
Si tu as besoin de scan de certains comics US ou rares, ne te gêne pas de me contacter ;)
A ce propos... Epiphany sort le mois prochain avec ADT normalement... quand a Take over il doit etre annoncé pour l'année prochaine (vive Lara en robe noire moi j'dis !!)
AH !! un dernier truc, j'ai cherché la section où tu expliquais l'entrainement de Lara avec les petites images de Lara qui court devant un tigre, qui nage avec un requin.. j'ai pas trouvé :( J'adorais cette partie vraiment originale, la section lara VS Angie et lara contre... lara je crois ? jsais plus, bref quelques anciennes rubriques disparues ou que j'ai du sauté sans faire attention :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004, 19:24 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ah ben vi... moi j'suis en 800x600... bonjour le gauche-droite gauche-droite... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 18:16 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

coucou

bon dans l'ordre je vais d'abord répondre aux questions et remarques :)

- pour ceux qui ont un 800x600... j'en suis navrée dans tous les sens du termes ! (je sais ce que c'est, j'ai trainé le mien durant 7 ans :wink: ). Suite aux statistiques de l'ancienne version, je me suis aperçue qu'il y avait bcp plus de visiteurs en 1024 et + qu'en 800... c'est pourquoi je me suis basée sur le 1024... et encore, j'aurais pu être vache et ne el faire qu'en 1280 :D donc à part demander au père Noël un écran + grand qu'un timbre poste, je ne peux rien faire :oops:

- les rubriques avec les chti dessins de Lara... ben je trouvais ça trop naze (surtout les dessins) donc je ne les remettrai pas (normal AC si tu ne les as pas trouvées :wink: ), mais je ferai quelquechose de mieux, en 3D.

- Quant aux comparaisons comme "Lara vs Angelina Jolie", je vais la remettre. J'en mettrai de nouvelles, il me faut juste du temps :cry:

- le roll-over sur les menus marche à présent chez moi alors que je n'y ai pas touché (!!!). Donc, je préfère ne pas y remettre le nez tant que ça fonctionne.

voili voilou, je crois que c'est tout.

Quant aux comics US, voui, j'avais remarqué être l'une des rares francophones à en parler et mon souci est que je ne suis pas assez fan (ni riche :wink: ) pour acheter les versions US. Et puis si j'épluche les revues dans la boutique sans les acheter, c'est pas très bien vu, déjà que mon anglais est minable... donc je n'ai quasiment aucune info sur les sorties et les contenus.
Aussi c'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide AC au cas où. Merci beaucoup pour cela et aussi pour les infos. Si tu veux une place dans le staff, y'a encore des sièges libres :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 22:40 
le site est génial !!!
et pui le commentaire sur lara avant et apres est super interessant !
pareil pour lhistorik de tomb raider, bien ke je pense ke le premier monde de TR5 sest déroulé apres TR1 ( :? )

mais a par ca jy retourne a la moindre news :D !!!

Heures au format UTC + 1 heure