@udrey [TRO] a écrit:
Pour le 1024, j'ai du mal à m'ajuster dessus car je suis en 1280, j'ai essayé de faire au mieux, mais je peux peut-être modifier certaines pages pour éviter la barre. Je vais regarder ça.
C'est gentil pour le lien que tu veux mettre, mais tu sais, ce n'est pas une obligation. Tu le fais que si tu en as vraiment envie hein
Pour la barre, ca serait sympa, je suis allée finir mon tour au bahut... résolution en 800x600, ca m'a pas trop plu ce fichu ascenseur
M'enfin, c'est juste que le menu à droite est trop caché. Sinon ca va encore ^^ (je fais une obscesion dès que je vois une barre moi faut pas trop s'inquiéter mdr) quand au lien... Non, non, non, j'ai toujours fait comme ça, un remerciement en vaut un autre (surtout que je ne suis pas prête d'oublier la surprise que tu m'a faite lol !) Mais le roll over, il marche pas sur ADT chez moi et au bahut sur quelques sections. M'enfin c'est pas très grave (sans rire j'suis toute seule à l'avoir remarqué ici LOL !!)
Faut pas m'en vouloir quand à mes critiques, je fais des cauchemars quand on y arrive pas avec ce genre de chose, mais quand on réussis hein ? ca fait du bien!!
@udrey [TRO] a écrit:
Merci aussi pour les appréciations de "ma" Lara. J'espérais justement que toi et toutes les autres LLL comprendraient mieux que les autres que l'on peut toutes ressembler à Lara (ou autre) si on le sent vraiment, et peu importe le physique. Cette Lara en 3D est basée un peu sur ce principe car il sera de toute façon très difficile de trouver une Lara humaine qui ressemble à la Lara du jeu (et Angelina Jolie est loin d'être la mieux) ; bien que je trouve Jill particulièrement bien choisie et relookée. Bref, je suis contente qu'elle vous plaise car j'y ai bossé dur et je continue, de façon à ce qu'elle reste vraiment dans l'esprit que m'inspire Lara (Aaaaah Lara...). Je mettrai bientôt une galerie concernant ma Lara, dès que j'aurai un peu plus de rendus.
J'aime aussi beaucoup ce que vous faites et ça me fait plaisir que tout le monde ne trouve pas Tomb Raider si has been que ça
Ton site est vraiment sympa, très bien fait, il est rapide, clair, le design est très bien fait. Donc, surtout, bonne continuation !!!
Et bien.. tu as raison concernant le
"moi et les autres LLL comprendraient mieux que les autres" Suffit d'aller sur les commentaires (enfin.. ceux que j'ai effacé par dégout de la méchanceté des gens) pour se rendre compte qu'il y a plusieurs types de fan...
Je dois dire que je n'aimais pas trop "tes" premières Lara, car ils manquait un petit quelque chose... ou les formes n'étaient pas vraiment "en poire" comme est la femme. Mais celles là ont un rendu plus recherché, plus pro.. pour dire, ca me donne un gout des personnages en 3D de films donc... : ca donne super ^^
Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir
et ca donne du punch pour continuer !
Sinon pour finir mes critiques, sur comics, j'ai à peu près tout regardé, et je dois dire que j'en suis contente : tout a été respecté et presque aucun oubli dans les US ce qui est une chose quand même difficile... Tu es donc l'une des rares fans à t'être penché dessus et c'est ça qui me fait vraiment plaisir, contrairement à d'autres sites qui font des fautes d'un kilométre sur les dessinateurs ou le résumé ou même la date de sortie tiens...(pas seulement TR...) Je bosse pendant les vacances à des comics shop et donc je m'enerve facilement quand à cette passion dévorante et couteuse
Si tu as besoin de scan de certains comics US ou rares, ne te gêne pas de me contacter ;)
A ce propos... Epiphany sort le mois prochain avec ADT normalement... quand a Take over il doit etre annoncé pour l'année prochaine (vive Lara en robe noire moi j'dis !!)
AH !! un dernier truc, j'ai cherché la section où tu expliquais l'entrainement de Lara avec les petites images de Lara qui court devant un tigre, qui nage avec un requin.. j'ai pas trouvé
J'adorais cette partie vraiment originale, la section lara VS Angie et lara contre... lara je crois ? jsais plus, bref quelques anciennes rubriques disparues ou que j'ai du sauté sans faire attention