Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2025, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Vous est til déjà arriver de fantasmer sur Lara ?
Oui quelques fois 26%  26%  [ 16 ]
rarement 19%  19%  [ 12 ]
non, jamais 55%  55%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 22:28 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
:shock: !!

Christophe voyons, tu sais bien qu'une star ne fait pas pipi !! :wink: lol

Personnellement, je n'ai toujours pas rêvée d'elle, il m'est déjà arrivé de rêver d'être dans un jeu vidéo (c'était délirant d'ailleurs) mais c'est tout... ^^

Et je ne fantasme pas sur elle !! Lol...

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2005, 14:04 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Christophe a écrit:
passe son temps à courir, à sauter et à nager sans dormir une seule fois, sans s'arrêter pour casser une graine à la taverne du coin et le pire sans s'arrêter une seule fois pour faire pipi
(Ce jeu n'est pas très réaliste en fait. A quand la fonction "je vais au p'tit coin" ?)

Si tu veux jouer à t'occuper d'elle, achête toi les sims! lol. Contrairement à Lara, si ils ne vont pas au toilettes, ils se font dessus :D (c'est délirant comme jeu !). Lara est une aventurière parfaite : elle n'a pas besoin de se nourrir et donc aucun excrément :lol: ! Elle est bien conçue hein ? Et quand à savoir si elle a un ... , je peut pas te dire, je ne l'ai jamais vu (le sien !) ,ni fantasmer dessus (je suis une fille tout de même !).
Mes rares rêves de Lara c'est que je suis elle.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 00:24 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@Christophe :lol:

Bon, j'ai eu un rêve assez bizarre, où Lara questionnait la pertinence de mes idées.

"Lara: Hitsumei, je viens juste d'examiner ta tête et il me semble que des lapins anthropomorphiques, un chat, un chien et un rat sont en train de la manipuler.
Hitsumei: Persuade-moi, Lara. :twisted: Mes idées sont basées sur des livres et mon interprétation de la vie en général.
Lara: Tout d'abord, comment peux-tu connaître la signification de la vie? Elle varie selon les idéaux, les religions et les valeurs d'une civilisation quelconque.
Hitsumei: Bien sûr qu'elle varie! Il s'agit de la signification de la vie selon une civilisation inconnue. Même si on ne la connaît pas très bien, au moins le manuscrit aurait assez de puissance pour donner de l'espoir à un homme désespéré.
Lara: Je pense que je devrais téléphoner l'hôpital St. Anne. Tes explications suffisent et tu n'as pas besoin d'expliquer les idées qui sont derrière tes dix autres niveaux. Je suis connue pour mes capacités physiques et mentales, certes, mais tu es tellement tordue et diabolique que je n'ai presque plus de patience avec toi! Un exorcisme ne suffit pas. Je pense qu'un petit traitement psychiatrique ne te fera pas de mal du tout."

Ce rêve m'a étonné un peu. Image

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 12:09 
Modérateur
Modérateur

moi j'ai deja rêver de Lara Croft mais en chair et en os et selon mon imagination, disons que ce n'était pas un rêve "erotique" mais plutot romantique, je suis tres romantique il parait!

Nous étions au restaurant, nous bavardions et discution, j'était en smoking et elle en robe noire très chic, les cheveux détachés (donc sans sa natte)! elle était très réservé en réalité, moi j'était envouté par ses yeux et je n'arrivait pas a sortir mon regard du sien! Lara s'est mise a pleuré car elle en avait assez d'être seul et de risquer sa vie pour rien, elle voulait fonder une famille et décrocher les flingues! Elle voulait que ce soit moi qui l'aide a devenir une femme respectabe et normal!
J'etait fou de cette fille et j'ai accepté, on s'est marié mais elle ne décrocha pas les flingues pour autant, au contraire elle avait fait de moi un TOMB RAIDER (d'ailleurs je crois que c ca mon fatasme, l'accompagné dans ses aventures!), elle ne travaillait plus en solo mais en équipe, par contre elle voulu absolument garder son nom de famille LARA CROFT!
On a eu une fille ensemble, très belle, ba quoi vu la mère, c'était une hispano-britannique, le probleme c'est qu'elle est né deja adolescente et suivait la trace de ses parents.....

G mentit, ce n'était as un rêve mais une drole d'histoire sans interet que je viens d'inventer!

TonyX the SpaniX! :lol:

PS: desoler de faire ch*** tt le monde avec mes conneries!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 15:43 
Sergent Raider
Sergent Raider

hé bha c k'en yen à plus k'il ny parait ki rêve de notre "petite"Lara.
Moi une fois g eu un rêve assez bizarre. je sortais avec Lara et yavait Rikku (Final Fantasy X et X2) ki arrivait dans la cour de récré du bahut avec son vaisseau et ses potes (Tidus, Yuna, Auron...ts les perso d'FFX) Il venaient ts me dire "bonjour( En américain ) et Rikku voulait sortir avec moi. Donc moi j'me suis pas fait prié et j'ai demand à ce kon emprunte le vaisseau pour aller à Londres.
Donc j'me suis retrouvé chez Lara avec toute la ribambelle et fallait voir sa tête lorsqu'elle m'a vu avec trois filles(Rikku, Lulu, Yuna) Elle les a accueilli au shot Gun(sympathique)
Ensuite elle m'a engirlendé en me disant : "What are you doing with this bitches ?"
Moi ça m'embarrassait pr elles.
lara à fait trois pas et mit une pêche à Rikku, une autre à Yuna et un coup de pied retourné à Lulu.
Là, elle s'est pris un Ballon dans la face par le copain de Lulu(Wakka), et à failli se faire découper en rondelle par celui de Yuna(Tidus)
alors pour calaer le jeu je lmeur ai dit :"All rights guys, as you can see my wife is pretty angry today so go back to your airship and get away from her befaure she'll shot you."
après ils sont parti et j'ai manqué de me prendre une giffle par Lara. En plus, elle sortait de la douche :D
Alors après une bonne engueulade de couple je l'ai pris par le bras et lui ai dit : "Let's have some exercices my dear I'm back now so...why don't we go up in your room love ?"
Après un petit baiser elle accepta et... Vous voyez la suite !

Sujet du message: Bonjour tout le monde
MessagePosté: 22 Avr 2005, 08:10 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour a tous

Moi personnellement, je n'ai jamais fantasme ou reve de Lara. Mais ce qui m'a toujours interpelle c'est comment fait elle pour avoir tant d'amis a travers le monde puisque nous ne connaissons que le cote aventurier de la belle.

J'aurai souhaite que dans ses aventures on parle un peu aussi du cote relationnel que Lara a avec ses amis (on l'evoque un peu dans La Revelation Finale, Chronicles et L'Ange Des Tenebres).

Mais il n'a jamais ete envisage de faire des enquetes ou des niveaux de ses aventures chez ses amis. Cela aurait permis sans doute une plus grande interaction avec son environnement et permis au joueur de mieux s'impregner dans le monde de Tomb Raider.

Qu'en pensez vous ? (Peut etre l'objet d'un nouveau topic si cela n'a pas deja ete traite ?)

@ peluche :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 14:46 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Fais un nouveau topic pour que tout le monde puisse te répondre parce que là c'est pas trop sa place.

Hier j'ai rêvé que j'étais Lara. Je me promenais dans la jungle et puis j'ai eu un petit creu. J'ai tué plein d'animaux avec mes 9mm et une statue de Shiva avec le lançe-roquette. Problème pas un seul couteau de poche pour découper la viande ! J'ai voulu prendre les cimeterres de la statue de Shiva mais le lance-roquette avait tout fait exploser. Résultat, je suis morte de faim en tuant tous les bestiaux de la jungle.
Je comprend pas pourquoi Lara n'a pas de machette sur elle ! C'est pourtant très utile pour un aventurier perdu dans la jungle ! A cause de sa négligence, je suis morte hier soir ! :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 16:30 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour p'tite martienne :) (les verts de saint-etienne)

voila, y'a un nouveau topic !

@ peluche :)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2005, 19:03 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Salut à tous!
Vos histoires sont vraiment intéressantes, tout autant que ce topic!

Un jour d'été alors que j'étais en voiture en pleine campagne, je m'assoupi (je n'étais pas au volant, sinon je ne raconterais pas cette histoire! :lol: ). J'ai alors commencé à rêver.

J'étais un aventurier, dans mon 4x4. Je devais trouver une relique sacrée ou autres talismans anciens. Soudain je vois apparaître, alors que j'étais seul en pleine forêt, un 4x4 noir à ma droite. Une superbe femme le conduisait. Elle me doubla en me faisant un sourire. Tout perturbé, je continuais ma route avec cette femme en tête. Quelques minutes plus tard, je la revois bloquée devant un arbre qui s'était effondré devant elle. c'est alors que je sors de la voiture, et elle fit de même en me voyant arriver.

C'était Lara Croft (sous la forme d'Angelina Jolie). Elle était en tenue légère (de circonstance car il faisait très chaud :wink: ) et s'appuya contre la carosserie brûlante. Elle retira d'un geste gracieux la mèche qui lui cachait le visage et me regarda, l'air de dire:
"Alors, vous m'aidez?"
Je ferma ma porte, l'air prudent, plus par provocation et séduction qu'autre chose. Elle me souria et dit:
"Bonjour!
- Bonjour, dis-je en la regardant fixement."
Elle baisa la tête et souria comme pour me le cacher, et dit:
"Vous voyez, je suis bloqué, et vous l'êtes aussi maintenant! Vous n'auriez pas du vous engager sur ce chemin!
- Pourquoi vous ne faïtes pas demi-tour?
- Je perdrai du temps, c'est le seul chemin. Elle me regarda d'un air inquisiteur. Si vous voulez bien m'aider à retirer cet arbre, on pourrait... continuer."
Je décida de l'aider, et nous parvîmes à pousser le tronc hors du passage. Une fois fait, je lui demanda:
"Qu'est-ce que vous faïtes ici?
- Est-ce que je vous l'ai demandé, moi?
- Non, mais vous me devez bien ça après vous avoir aidé...
- Elle me sourit à nouveau, je préfère vous rendre l'appareil d'une autre façon.
- Ne vous fatiguez pas, dis-je en repartant vers mon 4x4, au plaisir!"
Je tirais mon frein à main pour avancer lorsqu'elle passa sa tête à traver ma vitre:
"Echange de bons procédés!, dit-elle"
Et elle m'embrassa fougueusement avant de partir elle-même devant moi. Peut-être allions-nous nous rejoindre sur le site de fouilles? Peut-être, dans un prochain rêve!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005, 08:33 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'adore Lara, mais, j'ai jamais fantasmé sur elle, non !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 13:30 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Mais t'a peut être déjà rêvé d'elle non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005, 14:57 
Major Raider
Major Raider

Wush-Indiana a écrit:
- Elle me sourit à nouveau, je préfère vous rendre l'appareil d'une autre façon.

Désolé c'est pas pour me moquer, c'est sûrement involontaire mais c'est finalement assez drôle dit ainsi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 15:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

j'adore toutes vos rêve! et puis celui de christophe: elle est trop pixeliser pour toi! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 16:33 
Major Raider
Major Raider

Oui mais ça s'arrange au fil des épisodes selon un paradoxe qui fait que plus Lara est définie avec un nombre élevé de pixels (et de surfaces) moins elle est "pixelisée" :wink:

Sujet du message: acros de lara croft
MessagePosté: 15 Sep 2005, 15:36 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

moi je famtasme sur elle car je recherche une acros comme moi pour faire des mini film tomb raider

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure