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MessagePosté: 27 Aoû 2004, 14:00 
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Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
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Salut g un problème est un demande le problème est que chaque foi que je fait un mure d’escalade Lara n’arrive pas a escalader elle arrive a s’accrocher mai elle a la tête et les pied qui entre don le mure ??????!!!!!!! ma demande consiste a un site pour télécharger des exemple de projet pour pouvoir d’avantage mériter l’éditeur
PS : bien sur si me répandre pe produire la 3eme gère mondial c pas la Paine de me répandre en fin si vous la certitude qu’il y a rien d’interdit en ma demande merci de me répandre
:lara12: :!: :!: :!: :?: :?: :?: :?: :?:


Edition du titre ( modo : Christophe ) : à l'avenir merci de donner des titres plus clairs et correspondant bien au contenu de tes sujets


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MessagePosté: 27 Aoû 2004, 14:17 
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tu n'as pas mis à jour les wads fourni avec l' éditeur à mon avis ....

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 Sujet du message: et les prj
MessagePosté: 27 Aoû 2004, 14:21 
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Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
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et pour les projet tu c pas ou je peu en telecharger???


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MessagePosté: 27 Aoû 2004, 16:26 
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nizar a écrit:
PS : bien sur si me répandre pe produire la 3eme gère mondial c pas la Paine de me répandre en fin si vous la certitude qu’il y a rien d’interdit en ma demande merci de me répandre

Tout ce qui concerne l'éditeur est autorisé par Eidos ( l'éditeur lui-même étant téléchargeable gratuitement ) : diffusion des niveaux, wads, textures, objets... Les projets complets sont peu nombreux ( mais il s'agit plutôt d'un choix des concepteurs ) si ce n'est quelques petits fichiers d'exemple.
Par contre avec l'éditeur tu as les projets complets de 6 niveaux issus de tr4 ( plus celui du tutoriel et le title )
Ces projets donne un bon aperçu des possibilités de l'éditeur, on découvre beaucoup de choses en les étudiant ( tout n'est pas dans le manuel - même si les explications de base et le tuto sont à lire attentivement )
Tu trouveras les fichiers projets ( prj ) dans le répertoire maps de l'éditeur. ( ...\Core Design\TRLE\Maps )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 27 Aoû 2004, 17:40 
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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A Nizar, je te conseille d'aller lire attentivement ce topic : http://www.tro-online.com/forums/topic50.html et notamment de consulter le lien vers les instructions pour installer parfaitement l'éditeur de niveau, il y est question des wads corrigés à installer, et d'autres astuces pour ne pas avoir d'anomalies, comme celle que tu cites, ensuite.
Amicalement.

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 Sujet du message: merci mai
MessagePosté: 28 Aoû 2004, 11:48 
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Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
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Merci a tous de m’avoir répandu mai g commencé a faire mon premier niveau mai g croix que g vise haut pour un 1er niveau car malgré mai recherche g rencontrai plusieurs problème pour obtenir la perfection mai …. C pour sa que je demande plus de projet pour pouvoir apprendre a plus maîtriser les différent astuce de l’éditeur des projet comme le projet fourni avec l’éditeur :lara12:


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MessagePosté: 28 Aoû 2004, 13:09 
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@ Nizar : Tu as fait le tutoriel? Je te conseil de commencer par ça, ça sera plus simple, après. :? :D :wink:

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 Sujet du message: oui
MessagePosté: 28 Aoû 2004, 15:56 
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Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
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le tut g l'ai fé J’ai besoin d’autre projet plus compliquer


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2004, 16:10 
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Ok... Ben écoute, les fonctions de l'éditeur s'apprenne en tatonnant, aussi. Tu peux pas tout comprendre seulement avec un PRJ... :?

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MessagePosté: 28 Aoû 2004, 20:06 
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Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
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J'ai trouvé d'autres fichiers prj. (à part "Panne d'Essence") qui pourront t'aider à créer des niveaux.
http://66.139.79.232/levels/2002/1002/J ... erWail.zip

Si tu veux apprendre à créer un labyrinthe, tu peux voir ce tutoriel.
http://66.139.79.232/levels/2001/0301/P ... aLevel.zip

Le fichier prj ci-dessous permet à maitriser les flybys.
http://66.139.79.232/levels/2001/0401/Y ... oaster.zip

Si tu veux créer un vrai niveau basé sur le titanic, clique sur ce lien.
http://66.139.79.232/levels/2001/0601/S ... roject.zip

Mais je pense qu'il vaut mieux faire des expériences avec TRLE et de télécharger quelques niveaux qui sont faits pour JOUER pour voir ce que les fans veulent aujourd'hui.

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 Sujet du message: merci
MessagePosté: 29 Aoû 2004, 14:32 
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merci pour les projet g les est pas Encor vu mai vu leur taille je croie qu’il ne son pas bien compliquer non mai si il son bien détailler sa serai trop bien


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MessagePosté: 30 Aoû 2004, 02:55 
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Je vais citer deux autres exemples (ce sont mes propres projets).

Pour Valeria.prj (fichier zip), la taille est de 19 Ko (je ne connais pas la durée du niveau car les joueurs nécessitent deux ou trois fois plus de temps que moi, d'après quelques observations).

Pour Aristote.prj (zip), la taille est de 30 ko et le niveau dure 20 minutes.

Donc nizar, les fichiers prj ne sont jamais énormes. :wink:

Mais il faut penser aux autres fichiers (ex. XXX.tom et XXX.was) lorsque tu travailles sur un fichier prj. Sinon, tu ne pourrais même pas voir le travail que tu as fait dans tomb4.exe.

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MessagePosté: 30 Aoû 2004, 18:22 
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Euh... C'est les chiffres quand c'est zippé, non? Ou il manque un zéro? :lol: Le tut1 fait à lui même 485 ko et il est très petit... Peut-être plue court que la tombe d'aristote... :shock:

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MessagePosté: 30 Aoû 2004, 18:27 
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TimJ a écrit:
Euh... C'est les chiffres quand c'est zippé, non? Ou il manque un zéro? :lol: Le tut1 fait à lui même 485 ko et il est très petit... Peut-être plue court que la tombe d'aristote... :shock:


Oui, zippé, on reduit quasimment la taille par 20.

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MessagePosté: 30 Aoû 2004, 18:28 
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Je savais pas, ça... :o

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