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MessagePosté: 13 Juil 2004, 04:06 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut à Tous!!!
Peut on trigger un sound style waterfall ou fountain Loop afin qu'il se déclenche à un moment voulu ?

J'ai essayé en utilisant une flipmap et on entend le son avant même le déclenchement de celle ci :( ...
Si quelqu'un a la solution à mon problème... d'avance merci !!!
@tchao & @+ :wink:
Thierry


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MessagePosté: 13 Juil 2004, 09:22 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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SAlut


En theorie non.....

je presume qu'il ya un WATERFALL dans ton histoire de SOUND ?

il y a un code OCB associé a WATERFALL pour qu'il fasse tout seul du bruit
donc je pense que quand le WATERFALL est activé il fait du bruit
et le bruit doit en theorie disparaitre avec un antitrigger ......

A+


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MessagePosté: 13 Juil 2004, 10:10 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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si tu parles des sons que tu mets avec le petits haut parleurs dans l'éditeur n'ont pas besoin de trigger ... la disposition et position, nombre peut aider , et c normal qu'une fontaine ou cascade s'entende dans la pièce à proximité ....

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Luc
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:sms3:


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MessagePosté: 13 Juil 2004, 13:38 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Je poste ici pasque je sais plus ou est la reponse s'il y en a une :

Combien de fois peut on faire jouer le meme son wave du dossier Audio et quel chiffre faut il alors mettre dans l'ocb, sinon faut il cocher des fusibles...

C pour remplacer un effet sound (suffira alors que je mette plusieurs fichiers wave du meme son, chacun pouvant etre rejoué X fois

merci ^^

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MessagePosté: 13 Juil 2004, 15:09 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut à Tous!!!
@ Luc : C'est bien de ces sounds la dont je parle.
Je t'explique un peu le plan :
Lara déclenche une flyby qui entre dans une fonderie désafectée.
au fond de cette fonderie( :lol: ) il y a la piéce flipmap qui est remplie d'eau mortelle.
quand Lara déclenche la flipmap, l'eau mortelle devient limpide est apparaissent des waterfalls dans la piéce au dessus de la flipmap donnant un coté plus réel au changement et c'est à ce moment la que j'aimerai déclencher les "waterfallsounds".
Mais apparement c'est pas possible :( ...
@Pouco: Tu peux m'expliquer le systéme de l'antitrigger dans ce cas la ou me dire ou je peux trouver la doc sur ce fontionnement précis (no sound/sound) :?:
Encore Merci pour vos réponses :wink:
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 13 Juil 2004, 15:28 
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http://www.tro-online.com/forums/topic2601.html

Un peu plus haut liste codes OCB

A tester of corse

A+


EDIT :à THierry


Dernière édition par POUCO2 le 13 Juil 2004, 16:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Juil 2004, 15:33 
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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C'est une reponse a ma question ou a celle de Thierry Pouco ??
Bizz

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MessagePosté: 13 Juil 2004, 21:17 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut à Tous!!!
Okay, Lionel je teste et je te dis si ça marche :wink: ...
@ Leeloo: pour ton problème, c'est en cochant les fusibles que tu peux réutiliser plusieurs fois les sons waves, j'avais utilisé cette méthode dans le niveau 5 de "Setback" :wink:
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

OOOKAAAAY, ça marche :D !!!
Waterfall + code ocb 777 = waterfall with waterfall sound.
lorsque le waterfall est triggé et mis en invisible, on entend le son et le waterfall n'apparait qu'une le trigger activé ce qui donne un super effet, si en plus tu places une caméra Flyby, c'est carrément du Spielberg :lol: ...
MERCI Lionel :wink:


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MessagePosté: 13 Juil 2004, 22:52 
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Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

Merci Thierry, a part que ca me dit po combien de fois lol...

Donc 1 fusible pour 1 fois, 2 pour deux fois etc ...?

merci

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MessagePosté: 14 Juil 2004, 02:09 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut Leeloo!!!
Excuse moi pour le peu de précisions :oops:
Dans la fenètre trigger tu coches : one shot + fusible 1 pour le 1er, one shot + fusible 2 pour le second et ainsi de suite...
En résumé un fusible + one shot par utilisation de ta piste wave.
Par contre, évites de superposer le trigger de ta piste avec un autre trigger (par exemple trigger for sas) sinon ça déconne et une fois que Lara aura déclenché la 1ére piste les suivantes s'annuleront, voilà :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 14 Juil 2004, 16:09 
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Localisation: Fhloston Paradise
Ah cool, merci beaucoup, ca m'arrange Hment pasque j'ai besoin de beaucoup plus de 5 fois une piste, j'aurais juste a mettre le meme son en differentes pistes , tout multiplié par 5, c cool :)

bizzzz

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