Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Avr 2025, 12:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004, 17:24 
Sergent Raider
Sergent Raider

Toutatis,

J'espère que les savegames que je t'ai envoyées te serviront.
Le plus dur, c'était ce levier à gauche d'une alcôve triangulaire.
Il falait effectuer un saut curviligne sur le bloc de gauche situé dans la lave et puis directement un salto renversé pour s'aggripper à la fente...
Le reste , c'est du tout cuit.

Amicales pensées.

Amédée

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004, 22:06 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

re hello @amédée

c'est une affaire qui marche mais qui m'a quand même "emm*****" ma soirée du dimanche soir. Je suis arrivé a la fin du niveau.

N'empêche ce niveau est vacheement tordu quand même. J'ai mis une "plombe" pour comprendre le principe de la roue dentellée dans la dernière grande salle ( je pensais qu'elle enlevait ou ajoutait du sable ) . De plus dans cette dernière grande salle, il y a des échelles inutiles ( je pense a quelques secrets mzais je ne vois rien, rien, rien...... :? )

En conclusion, merci pour le coup de pouce @amédée et peut-être a charge de revanche :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004, 22:03 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonsoir

Ça me gonfle !! Vous pouvez pas savoir comme !
J'ai passé la porte après la roue dentée. On arrive dans une salle pleine de lave, des rochers au milieu et 4 leviers à bouger.
C'est le 4ème qui me met les abeiles.
Je suis sur le rocher, je prends bien mon élan je saute en faisant un arc de cercle sur ma droite et Lara tombe soit devant soit sur l'angle droit du renforcement.
Ça me gonfle ! Sur le rocher faut-il se placer complètement à droite, ou plutôt moins :?: Sur le milieu :?: Mais là j'ai l'impression de m'éloigner du but. Bref comment faire pour arriver les deux pieds posés :?:
Ça me gonfle ! :evil:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004, 22:28 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @Jabo

Bienvenue au club :wink: , J'ai moi-même séché sur ce maudit levier et @amédée m'a envoyé une de ses saves . Etant bien incapable de faire cette épreuve, je regarde si je l'ai en stock pour te dépanner.

En attendant, j'ai reçu une save avec "Lara accroché au rebord". Cela doit donc ce jouer au micron

a tout de suite ......

10 minutes plus tard : le gros blaireau que je suis :evil: , je l'ai effacé mais il me reste une save juiste après avoir pris la clef d'argent (celle derrière cette fameuse grille ).
Si tu veut, elle est a ta dispo @Jabo

@micalement

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004, 22:44 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Hello aussi toutatis

Une save :?: Accrochée juste au bord :?: Mais comment qu'elle a fait :?: Si elle est accrochée, c'est qu'elle est arrivée de face. Comment qu'on s'accroche en sautant parallèle au bord. Même avec un arc de cercle, je ne vois pas comment on peut y arriver.
Ou alors tu sais pas :?: C'est qu'elle est balèze ! :lol:

Ben, si tu as une save qui traine, moi je veux bien. En attandant je vais encore essayer. Y a pas grand chose, mais bon sang, ça veut pas !

:angelus:

Edit : Qui ka la save que toutatis Image à effacer , siouplait ! Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004, 23:14 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

regarde ta boite e-mail, je t'ai envoyé un paquet de saves

Bonne nuit :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 01:24 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Prosternez-vous manants, ch'uis le plus fort ! Ha ! Haaaaaaaa !

Ben quoi, ça s'pourrait ! :D Je m'explique, votre attention svp !

:idea: Plutôt que d'insister sur le rocher à vouloir sauter de biais pendant 3 jours, 4 nuits avec 6 sandwichs et 15 bières dans le ventre accompagnés de calmants, je me suis dis pourquoi pas essayer par en dessus.
Montez jusqu'au niveau de la corde, débarrassez-vous du squelette qui ne comprend pas qu'il faut nous foutre la paix.
Il faut atteindre le balcon en dessous sur la droite en sautant également de biais.
Là, c'est quand même beaucoup plus facile. Même pas mal.
Une fois sur le balcon, placez-vous au dessus du renforcement où il y a le levier, en position arrière.
Faites au moins deux ou trois pas en avant vers le mur. (Ne pas se coller au mur) Vous êtes dos à la lave.
Flèche arrière, Lara tombe (ne pas s'accrocher au bord) et tout de suite, vous appuyez sur la touche CTRL. Lara par miracle atterrie pratiquement devant le levier.

Elle est pas belle la vie ! :lol: :D Image

Édit : Bon, c'est ok, j'ai allumé une torche tout en bas, ça ouvre la grille pour la clé d'argent.
Juste une question. Je n'aurai plus besoin de la torche :?: Parce que sinon je suis mal ! Rassurez-moi :oops: . Il me reste encore une clé à trouver, je l'ai vu derrière une ouverture à petits carreaux.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 10:50 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Toutes mes félicitations @Jabo :sm36: En fait j'avais procédé de la même façon pour les 2 leviers " coté corde" c-a-d : on va en haut, on va vers la sortie via la corde et là on saute sur les rebords lattéraux ( il n'ont pas été mis la pour rien que diable ) et on revient par le bloc central. J'ai voulu faire idem de l'autre coté mais cela me semblait impossible surtout que dans les post précédants on parlait de faire " quelque saut acrobatique " . @Jabo me permet de revenir sur ma première idée : on accède par le haut et on revient par les blocs ainsi la structure de la pièce garde sa logique. Enfin.....les sauts, il faut les faire quand même :lol:

Sur ce, bon courage a toi @Jabo

PS : vivement la soluce, parceque je suis sûr que j'ai manqué plein de choses

Ah oui, j'ai faillis oublié :oops: La torche s'utilise pour la dernière fois dans une pièce sous la plate forme avec la roue dentellée ( elle allume un "truc" accroché au mur et après tu l'abandonne )

@micalement

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 11:09 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonjour

Ça y est j'ai fini ce niveau magnifique, je me suis même surpris de n'avaoir pas trop galéré pour aller chercher la dernière clé d'or. C'est vrai que c'est limite pour pas se faire brûler les miches. :D
Merci à tous et en particulier à toutatis, pour tous vos messages qui m'ont bien aidé ou en tous cas bien prévenus des difficultés rencontrées.
Image Image

Sujet du message: Indiana Jones - Temple of Doom
MessagePosté: 22 Oct 2004, 13:14 
Simple Raider
Simple Raider

salut !
Je suis coincé au tout début.
J'ai tiré un bloc, baissé le levier qui a fait monter un double bloc.
Et puis rien ... Je tourne en rond
Je fais quoi maintenat ????????????????????????
Merci

- Je fais dans l'ordre : Blair Witch, les 2 Hitchcoks -

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004, 15:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bjr, j'ai déplacé ta question ici et te remercie de bien vouloir utiliser les topics déjà ouverts (il y en a 1 par film).
A l'opposé de l'entrée, tu peux ramasser une carabine près d'une trappe de bois. Ouvrir la trappe, pousser le bloc de couleur différente, il y aura un tremblement de terre qui va te permettre de monter à l'étage. Fais gaffe, y'a des surprises qui t'attendent. :wink:
Bon jeu et n'hésite pas à revenir ici si tu coinces.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004, 15:43 
Simple Raider
Simple Raider

Maguy [TRO] a écrit:
Bjr, j'ai déplacé ta question ici et te remercie de bien vouloir utiliser les topics déjà ouverts (il y en a 1 par film).
A l'opposé de l'entrée, tu peux ramasser une carabine près d'une trappe de bois. Ouvrir la trappe, pousser le bloc de couleur différente, il y aura un tremblement de terre qui va te permettre de monter à l'étage. Fais gaffe, y'a des surprises qui t'attendent. :wink:
Bon jeu et n'hésite pas à revenir ici si tu coinces.

Merci
C'est stupide, j'avais déjà essayé mais sur 2 cotés, et c'est le troisième ...

Désolé pour le topic, j'ai fait une fausse manip, en oubliant une vieille règle : ne pas répondre au téléphone et faire autre chose en mm temp !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2004, 22:48 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je suis bloqué avec cette satanée corde : impossible d'atteindre le levier !
j'ai vu qu'apparemment il n'y avait pas d'autre solution que de se balancé au max... c'est pourtant ce que je fais mais à chaque fois Lara se cogne au plafond !!!!
Quelqu'un peut m'aider la dessus, je désespère :(

Sinon pour l'instant je n'ai fais que Blairwitch, Rebecca et Psycho et je trouve que c'est vraiment du très bon boulot dans l'ensemble !! Dommage que la difficulté soit aussi extrème ça casse un peu trop le plaisir... parfois j'ai l'impression de passer mon temps à charger au lieu de jouer...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2004, 23:41 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon, j'ai fini par y arriver avec la corde !! Mais mnt je galère sur les dales au desus de la lave (apres la porte qui s'ouvre avec la roue)...
Vraiment trop dur tout ça !! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004, 00:50 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonsoir et tout d'abord bienvenue à toi @arkh sur le site

Pour ton problême : heu........tu as réussi a entrer dans la pièce et a te suspendre a la première dalle ? Enervant les flammes :lol: . Bon un petit "truc" . Sauvegarde lorsque tu es accroché. Recharge la partie et bondi immédiatement pour sauter sur l'autre dalle . Moi cela a marché ...

Si cela ne marche pas, envoi moi ta save je regarderais

Sur ce, bon jeu :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure