Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Mai 2025, 22:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004, 07:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bonjour Arkh,
il y a 4 leviers à abaisser qui se trouvent de chaque angle de cette pièce de lave. Commence par les 2 à droite, puis celui à gauche le plus accessible en se débarrassant des chauves-souris. Pour le 4ème, va au pied de l'échelle, saute sur le bloc le plus près et fais un saut avec élan en bifurquant vers l'alcôve, sans chercher à s'accrocher. Les 3 premiers sont plutôt faciles mais le 4ème ......
Bon courage.
Si tu n'y arrives pas : j'ai une save juste après ce passage.
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004, 23:42 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci à vous Toutatis et Maguy ! :wink: J'ai pu récupéré la gold key, quant à la salle avec les 4 leviers j'ai réussi à les activer y compris celui avec le saut en arc de cercle (vraiment chaud celui là !). Par contre juste un petit soucis, je ne parviens pas à repartir de l'alcove du 4ème levier ! j'atteris dans la lave à chaque fois !! J'suis nul ou quoi ?! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 01:08 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @arkh

Désolé de t'avoir mal situé mais je n'avait pas vu que tu parlais également d'une corde ( c'est ça être distrait :lol: ). Bon tu es bien dans la case avec levier de la mort . Tu saute vers le bloc a gauche avec les pans inclinés. Lara rebondie dessus et là demi tour pour s'accrocher a un rebord. On rampe dedans et on se mets debout a gauche. De là on saute sur le même bloc mais cette fois ci sur le dessus .

J'ai réussi du premier coup ( chance ou pas , j'en sais rien...) Si cela coince envoi moi une save , Je regarderais....

Bon courage pour la suite car cette aventure vaut vraiment le coup

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 01:33 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Arf, j'ai fini par y arriver (au bout du 50 essais) !!! J'ai pu atterir sur un coin de la pierre, mais ça se joue au mm près.
Effectivement, Toutatis, cette aventure vaut vraiment le coup ! un peu trop dure à mon gout par endroit, mais elle est quand même bien pensée.
En tout cas merci pour ton aide :wink:

Là je suis sur "La Tombe de la Momie", qui m'a l'air moins difficile pour le moment...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004, 15:13 
Simple Raider
Simple Raider

Je n'arrive pas a remonter la torche. J'active le levier , ça monte mais pas assez pour que je puisse sortir avec cette torche!!

Je pense avoir tout fait concernant les leviers (bloc a pousser).

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004, 16:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut miss nini

piou c'est loing tout ca envoie ta save que je m'en rappelle
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004, 17:03 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @miss.mini

Entre un peu dans les détails concernant ta position :wink: pour que je puisse te situer. ( dans le sous-sol avec un squellette par terre avec un chapeau ? )

Es tu descendu via une échelle avec a droite une plaque a allumer et a gauche un bloc qui permets de monter ta torche grâce a un levier juste a coté ? Si c'est cela, cela ne devrait pas poser de problême :shock: : tu jette ta torche au milieu de l'espace correspondant au bloc et tu actionne le levier et tu remontes. ( attention : il y a également un levier caché permettant, celui-ci, d'ouvrir une porte, )

Si cela ne va pas tu peut m'envoyer une save également .

Bon courage pour la suite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004, 20:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

miss.nini a écrit:
Je n'arrive pas a remonter la torche. J'active le levier , ça monte mais pas assez pour que je puisse sortir avec cette torche!!

Je pense avoir tout fait concernant les leviers (bloc a pousser).

Ben, je t'envoie mes notes sur la totalité du niveau car je ne vois pas non plus très bien où tu en es !
Amitiés
ps : c'est sur ta bal perso

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004, 21:17 
Simple Raider
Simple Raider

Merci pour vos réponses. Je suis désolée de ne pas avoir repondue plus tôt mais j'avais des problémes de connexion !

J'ai passé cette partie, en fait en relisant j'ai compris qu'un saut fesait l'affaire, pas la peine de s'accrocher.

Merci !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004, 23:44 
Simple Raider
Simple Raider

toutatis a écrit:
En fait j'avais procédé de la même façon pour les 2 leviers " coté corde" c-a-d : on va en haut, on va vers la sortie via la corde et là on saute sur les rebords lattéraux ( il n'ont pas été mis la pour rien que diable ) et on revient par le bloc central. J'ai voulu faire idem de l'autre coté mais cela me semblait impossible surtout que dans les post précédants on parlait de faire " quelque saut acrobatique " . @Jabo me permet de revenir sur ma première idée : on accède par le haut et on revient par les blocs ainsi la structure de la pièce garde sa logique. Enfin.....les sauts, il faut les faire quand même :lol:

J'ai beau faire des acrobacie et je n'arrive toujours pas à aller activer le 4em leviers, pourquoi mon saut n'y arrive pas ?
Je me prend la tête et me la cogne dans tout les sens, ça va faire des heures que je galére ! ! ! ! ! ! !

Voici ma save :

http://site.voila.fr/afterglow/savegame.rar
Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2004, 06:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@miss nini
Je t'envoie ma propre save sur ce parcours (vu que tu fais les films dans l'ordre comme moi). Si non, je te ferai le parcours ce soir en rentrant du boulot car là, je suis déjà à la bourre.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2004, 19:36 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

bonjour
je suis au debut du niveau devant un plan incliné qui me fait glisser sur une dalle instable dans une salle de lave avec plein de dalles instable le probleme et qu'aprés environ cinquante essais pas moyen de passer cette salle :mad:
donc si qq1 peux me donner une save juste a la sortis de cette piéce ou plutot m'aider à passé ce serais super sympa:D
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2004, 20:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ben, je t'envoie une save d'un passage de dalle .... mais ce n'est pas vraiment au "début du niveau" comme tu l'indiques .. vois quand même si cela peut t'aider, si non reviens vers nous
A+

Dernière édition par Maguy [TRO] le 24 Nov 2004, 20:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2004, 20:36 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello OM

Je crois savoir ou tu te trouve . Tu es dans une pièce avec des colonnes et des dalles friables avec au fond une gemme a prendre après un pont chinois ( derrière une grille ) .
1- il faut beaucoup de patience pour cette épreuve ( sauvegarde à chaque fois que tu te suspends a une dalle ) - la + dure c'est la première :wink:
2 - avant de t'engager dans cette épreuve il faut je crois ( c'est tellement loin ) activer un levier dans une piéce secrete .
3 - tu peux m'envoyer une save pour que je regarde bien que je sois très pris par mon boulot

Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2004, 20:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@ Toutatis
on s'est croisés (dans nos réponses) à quelques secondes !
Heureuse de te voir toujours attentif au besoin des joueurs
Amitiés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure