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MessagePosté: 21 Mai 2004, 07:03 
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Regardez ce que Skateboard Kid a posté sur lara's home
Citation:
Wow! I was using DOZY in Bravo Alarm and this happened!

Lara was driving in the water like the TR2 boat! I wonder if there was a vehicle and Core never used it..It could be a movable and there may be a # for it...There is a silencer for the MP5 that was never used..Maybe a vehicle too! If it has a movable# and the vehicle was somewhat completed it may be possible to create a boat like the TR2 one!


http://www.tro-online.com/images/Leeloo/bravo_alarm.jpg

édité par admin placé lien URL (taille d'image non conforme)
supression des liens emoticons de lara's home qui ne s'affichent pas.

TRADUCTION :
J'essayais DOZY dans BA et voilà ce qu'il s'est passé !
Lara etait en train de conduire dans l'eau comme avec le bateau de TR2 !
Je me demande si Core avait conçu un vehicule sans jamais l'avoir utilisé ...Il se pourrait qu'il s'agisse d'un objet "movable" et il y aurait alors un n° pour lui... Il y a un cilencieux pour le MP5 qui n'a jamais été utilisé... peut-être alors aussi un véhicule !
S'il s'agit d'un movable, et que le véhicule et a été achevé ou presque, alors il doit être possible de recréer un bateau comme celui du TR2 !

************************************

Ce serait trop cooool

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 10:53 
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Ouah et bien en voilà une de bonne nouvelle !! :D

Avec un peu de chance peut-être qu'on pourra enfin faire ce qu'on veut... :twisted:

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 11:24 
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Concernant le bateau, il est normalement impossible de l'utiliser dans l'éditeur de niveaux de tr4 car il est vu comme un véhicule ordinaire (il exploserait dans l'eau). Il faut utiliser l'éditeur non officiel de TRII pour que le bateau fonctionne.
Mais la photo nous montre qu'il y a probablement un véhicule invisible qui n'existe que lors de l'utilisation du DOZY.


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MessagePosté: 21 Mai 2004, 11:42 
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Hitsumei a écrit:
Concernant le bateau, il est normalement impossible de l'utiliser dans l'éditeur de niveaux de tr4 car il est vu comme un véhicule ordinaire (il exploserait dans l'eau). Il faut utiliser l'éditeur non officiel de TRII pour que le bateau fonctionne.
Mais la photo nous montre qu'il y a probablement un véhicule invisible qui n'existe que lors de l'utilisation du DOZY.

Oui mais en bidouillant peut-être qu'on arriverait à créer quelque chose d'intéressant... :roll:

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 12:11 
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C tres simple:
Ils ont trjs utilisé la même lara (Moveable 0)(ils ont seulement ajouté les mouvements, si on regarde avec l'anim editor dans wadmerger, on voit que les premiers sont les mouvements de TR1, puis il a les mouvements de TR2 (grimper sur les murs) puis les mouvements des mnkeyswings de TR3, et puis celles de TR4...)
et la il a tout les mouvements, ils ont seulement suprimé le Moveable# du bateau....

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 14:26 
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On verra bien ce que les specialistes du bidouillages vont faire avec cette nouvelle (TurboPascal, Tomo etc...) ;)

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 14:30 
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Donc en gros il y aurait un objet 'caché' qui correspondrait à un véhicule aquatique?
Je croise tous les doigts! :o :o

euh juste une remarque..le thread en question figue dans le forum 'unofficial editor'...j'ai pas encore tout lu mais il semblerait que le niveau en question ait été construit avec l'éditeur non-officiel. C'est p-e pour ça qu'il y a possibilité de faire du bateau?

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Dernière édition par Patricia le 21 Mai 2004, 14:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 14:33 
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Leeloo [TRO] a écrit:
On verra bien ce que les specialistes du bidouillages vont faire avec cette nouvelle (TurboPascal, Tomo etc...) ;)

j'ai aussi eu ce bug dans un nivo avec des objets TR3, qd on allait dans l'eau (1 clic de haut) il avait le mouvement du zipline (le deathride)

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 14:44 
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J'en sais tr^p rien patou, parce qu'en fait, ils construisent aussi avec le TRLE puis il changent des trucs dans les data pour le faire passer avec l'exe du 5 par exemple...
J'attend de voir de quoi il retourne...

Bon au pire, reste encore l'espoir qu'Eidos accepte la^pétition pour les codes, juste au moins histoire de voir disparaitre l'histoire des patchs ^^

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 14:55 
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vi, il a seulement un fichier que TRLE a besoin, et c selui avec les noms des objets dans le wad..... qq a une id :evil: si on bricollerait a ce fichier

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 16:42 
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A propos j'avais une idée mais je sais pas dans quelle mesure elle est réalisable...j'aurais voulu que Lara puisse monter dans une petite barque -ou un radeau- qu'elle ne conduirait pas (en fait le joueur n'aurait pas la possibilité de manier Lara, il serait bloqué et d'ailleurs la scène serait filmée avec une flyby)...Lara serait simplement debout sur la petite embarcation et se laisserait porter sur un cours d'eau jusqu'à un autre endroit.
Quelqu'un a-t-il seulement une idée de la manière dont on pourrait faire ça? Je vais également poster la question sur d'autres forums, on sait jamais ^^

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 17:10 
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Ca me parait bien ambitieux.

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 17:53 
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humm ben y'a bien une solution MAIS il faudra peut-être un temps de chargement entre le moment où elle monte sur sa barque et où elle en sort...faut réfléchir :roll:

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 18:29 
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ben tu mets Lara et le machin dans un slot d'anim et puis tu fais que ça bouge un peu, et pour le début tu mets le truc sur le bord de la rivière et pour la fin aussi....

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MessagePosté: 21 Mai 2004, 18:34 
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Et on peut pas faire bouger Lara ? La faire courir et tout dans une cinématique ? Aller ma petite un peu d'exercice.

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