Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Déc 2024, 10:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2004, 22:52 
Modérateur
Modérateur

TimJ a écrit:
La touche X? Euh, je joue sur PC. Si ton X veux dire la touche croix de PS, ce serait sympa de donner la traduction. :D

Ctrl sur PC

je connaissais pas du tout ces passages secrets. sauf celui de la grande muraille.
En tout cas ca aurait pu etre de bon emplacement pour des secrets ca.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2004, 05:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Mouais, daut s'en inspirer. :D Mais je pense que chez Core, il ne sont pas aller faire des trucs trop tordus quand même. Faut que ça soit trouvable par un peu tous le monde, quand même. :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2004, 09:55 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'avais trouvé ça en jouant sur la play.
Sur le pc, c'est la touche Ctrl. :D

Quand j'ai regardé la 1re fois, il n'y avait que la 1re page, et elle était sur fond blanc. Après avoir répondu et posté, la page était sur fond noir, avec les posts de Leroy et TimJ en plus, et sur une 2e page !!!???

Edit de Leroy: Unification des deux posts consécutifs. Utilise la fonction "éditer" pour rajouter qq chose :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2004, 23:20 
Modérateur
Modérateur

phantom_blue a écrit:

Quand j'ai regardé la 1re fois, il n'y avait que la 1re page, et elle était sur fond blanc. Après avoir répondu et posté, la page était sur fond noir, avec les posts de Leroy et TimJ en plus, et sur une 2e page !!!???

je ne comprend pas trop, si j'ai bien compris tu as eu un fond noir dèsque tu as cliqué sur la 2eme page?

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2004, 09:35 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je clique une 1re fois pour voir les messages. J'ai une page avec un fond blanc et les posts. Sauf celui de TimJ et le tien. Il n'y avait donc que la 1re page. TimJ demandait quelle était la touche X pour le pc.
Je clique donc sur Répondre pour répondre à TimJ.
Je tape la réponse. Je clique sur Envoyer. Puis pour voir le message.
Là je constate qu'il y a une 2e page, 2 nouveaux messages : le tien (où tu a répondu à TimJ pour la touche X) et celui de TimJ, et la page a un fond noir.
Sinon je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais quand je tape ma réponse, le fond de la page est noir.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2004, 09:44 
Modérateur
Modérateur

Ouai c bizzare ca, en tout cas ca ne me le fais pas .
Demande à Luc si le problème persiste .question technique sur le forum , j'y connais rien lol!

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 20 Avr 2004, 21:35 
Simple Raider
Simple Raider

phantom_blue a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici comment faire :

Pour grimper sur le toit de la demeure dans TR2, au début du parcours d´entraînement, tu prends à gauche, tu suis le chemin avec les haies, tu finis par arriver au coin de la demeure. Là tu t´arrêtes. Tu as donc l´entrée du labyrinthe à gauche. Le petit bassin avec la statue à droite. Tu places Lara face au mur, au coin, là où il y a les pierres blanches. Puis tu la tournes de 45°. Son bras droit doit presque "rentrer" dans le mur. Elle verra donc le petit bassin. Et tu appuies plusieurs fois sur la touche saut ( Alt pour le pc, Carré pour la play 1)). Lara s´envolera tout en haut et se retrouvera sur le toit. C´est magique ! A noter que c´est plus facile à réaliser sur pc que sur la play 1.

Tu peux aussi monter de cette façon sur un toit à Venise. Dès que Lara sort de l´écluse, après les caves, tu vas à droite, et au bout tu montes sur le quai avec le type. Tu places Lara de la même façon au coin près des pierres blanches. Orientée à 45°, la touche saut, et elle se retrouvera sur le toit. Tu pourras même sauter sur un balcon en face.

merci à toi, phantom blue, pour les bons moments que je viens de passer.
j'ai adoré me balader sur le toit de la demeure de Lara et sur les toits de Venise.
jouissif!!!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004, 09:53 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Hein que la vie est plus belle vue d'en haut ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004, 17:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Dis, je n'y arrive pas. Tu aurais une sauvegarde, stp. Tu peux me l'envoyer à cette adresse murfy@jeanmonod.ch

Par contre, j'ai trouvé très joli, la vue des toits des avants-postes chinois. :D J'ai fait un super saut de l'ange depuis le coin du premier poste jusque dans la petite piscine. Magnifique. :shock: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004, 19:47 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je viens de rejouer Lara sur le toit, mais impossible de créer une sauvegarde, j'obtiens l'inventaire avec le passeport et Nouvelle partie, sans aucune autre option. Je suppose qu'on ne peut pas sauvegarder dans la demeure de Lara.

Sinon c'est facile, surtout sur pc, tu plaques bien Lara face contre le mur au coin près des pierres blanches, tu l'orientes à 45°, tu verras donc le bassin à droite, son bras droit doit un peu rentrer dans le mur, Alt plusieurs fois, elle va sauter en l'air, avancer, et rentrer de plus en plus dans le mur, et c'est à ce moment qu'elle s'envolera sur le toit.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004, 20:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais, elle rentrée dans le mur à moitié, mais elle s'est pas envolée... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004, 20:55 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Si elle rentre dans le mur à moitié, c'est que c'est pratiquement bon. Tu es à 2 doigts qu'elle s'envole. Insiste ! Tu dois être près des pierres blanches au coin. En fait, Lara orientée à 45°, c'est exactement pareil que pour l'obstacle de la tyrolienne avec la poignée, où elle peut ensuite monter sur les murs et sortir de la demeure. C'est le même principe.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 19:08 
Simple Raider
Simple Raider

TimJ a écrit:
Ouais, elle rentrée dans le mur à moitié, mais elle s'est pas envolée... :cry:

tout comme toi, je ne suis pas parvenue à me hisser sur le toit par la méthode "phantom blue" alors j'ai choisi une autre méthode.
je me suis mise devant la porte d'entrée de la maison. face à cette porte, il y a 2 avancées murales. j'ai choisi celle de droite, quand Lara fait face à la porte. puis, j"ai appliqué la méthode décrite, à savoir, positionner Lara à 45° environ du mur fermé et la faire sauter sur place jusqu'à ce qu'elle décolle et s'envole jusqu'à la premiere plateforme. ainsi hissée, j'ai pratiqué un deuxième saut de la même manière et j'ai ainsi pu admirer le monde une nouvelle hauteur tout à fait surprenante. :-)))

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 19:40 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Dernièrement j'ai encore réussi du 1er coup à l'emplacement que j'ai donné, donc je pensais que vous y arriveriez aussi en quelques sauts. Oui, il existe plusieurs endroits où l'on peut s'envoler sur le toit. J'aurais dû le préciser. Corinne, en 2 étapes il y a certainement plus de suspense. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 23:05 
Simple Raider
Simple Raider

phantom_blue a écrit:
Dernièrement j'ai encore réussi du 1er coup à l'emplacement que j'ai donné, donc je pensais que vous y arriveriez aussi en quelques sauts. Oui, il existe plusieurs endroits où l'on peut s'envoler sur le toit. J'aurais dû le préciser. Corinne, en 2 étapes il y a certainement plus de suspense. :D

oui, surtout, je n'y croyais plus :-)
maintenant, je voudrais tester la version "vue du ciel" des hauteurs de la muraille.
m'en vais me refaire tomb raider 3, à moins que je ne dégote une sauvegarde d'une bonne âme :-)
phantom blue, encore mille mercis!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure