Bonjour
coco339 a écrit:
Je suis un peu bloquée, je suis dans la salle où j'ai cassé un vase ce qui a libéré une boule en hauteur, ensuite je suis allée sur des dalles qui ont fait tombé la boule d'un niveau ce qui a cassé une dalle en bois, ...
Merci pour votre aide
pierodjino a écrit:
@coco
normalement une fois que le boulet est tombe tout en bas,tu as une tete d'hathor a recuperere au meme endroit;si tu as ete victime d'un bug,repart d'une save ancienne
personnellement j'ai joue les 4 niveaux et je n'ai eu aucun bug a deplorer sauf certaines textures manquantes comme dans le niveau 3,dans la bibliotheque;
a+
Je me retrouve face au même problème. C'est à n'y rien comprendre ! je ne peux récupérer la tête d'Hathor, la grille refuse obstinément de disparaitre.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, rien à faire. Le BUG, si bug il y a, persiste.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce coup là
Merci
Après réflexion et moults essais infructueux, j'y suis enfin parvenu.
Je ne sais s'il s'agit de l' unique façon d'y arriver mais pour compléter la réponse de
Leeloo à
Rapetou, il faut effectivement faire tomber la boule sur le pan incliné du bas, mais éviter qu'elle ne roule dans le trou laissé béant, car c'est elle qui va libérer la tête d'Hathor.
Pour ce faire il faut, après être passé sous la grille, stationner sur la première dalle, sauter sur la seconde, ce qui libère le passage du haut pour la boule, revenir sur la première dalle pour fermer la trappe du bas et
empécher que la boule ne tombe plus bas. Le tout, rapidement afin d"éviter les pics.