Atta atta... j´ai pas tout compris là.. c´est une petite révolution??
Leeloo [TRO] a écrit:
Dabord, il faut que l'objet soit d'une hauteur de X-cliks et de X-nombre de carré de long/large...
Si vous avez un lit de 2 clics de haut :
1 - Enlever la boite de collision sous Strpix et sauvegarder le wad
2 - Dans l'editeur, repérer le nom de l'objet et son nombre de clik de haut (en élevant un carré à côté pour comparer). Bon ici lit = 2-cliks
3 - Dans la barre des menus objets, choisir Edit object et sélectionner le lit (furniture 1 par exemple). Une fenetre s'ouvre avec la foto du lit et à côté, une mini map 2D.
Cliker sur le petit + jusqu'à obtenir le nombre 2.
Cliquer OK puis sauvegarder le prj
Tu veux dire qu´on peut faire marcher Lara sur des objets sans passer par des bridge_flat invisibles? Sans élever le sol de 2 clics en le texturant transparent et en superposant le lit sans collision avec le sol?
Avant que je fasse des tests, la question qui tue: ça ne marche pas si l´objet est incliné, genre 1 clic vers le haut?
Leeloo [TRO] a écrit:
Dans le cas où l'objet fait un carré 1/2 de long
Sous Strpix, créer la boite de collision de facon à ce que la partie du lit qui dépasse soit entourée de cette boite
Sinon, créer un objet de collision pour la fin du lit
J´ai vraiment raté quelque chose.. avec ce truc Lara peut marcher sur un objet même s´il dépasse du carré?? Euh t´as trouvé ça comment? Je suis sciée
Leeloo [TRO] a écrit:
Sous Strpix, réduire la boite de collision en hauteur et largeur
Dans l'editeur :
Exemple, Lara monte sur un abris_bus de 7 cliks de haut
Placer un bridge-flat à 7-cliks de haut dans une salle invisible dont le sol est au même niveau que celui de l'abris-bus
Poser le trigger Dummy for bridge_flat sous l'abris-bus
??? Sinon on peut juste texturer le bridge_flat en transparent, c´est ce que je fais déjà. Mais très utile si on a le slot bridge_flat déjà occupé ;)
Bravo.
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