Non pas de problème Stephane_Marie, chacun peut donner son avis sur ce forum
Concernant la note : Sur Tro les aventures ne sont pas notées, mais en général je pense que la plupart obtiendraient 5 étoiles - Si tu vas sur un autre site (
http://www.trle.net ) Astrodelica 4 est classé premier sur plus de 1000 niveaux différents, mais les deux premiers épisodes sont quand même 40ième. Bien sûr tout cela ce ne sont que des chiffres et des classements et cela n'empêche pas d'avoir un avis totalement différent.
Je dirais pour ma part que les deux premiers épisodes sont peut-être moins réussis ( si l'on se base sur l'ensemble de l'aventure )
Evidemment l'univers de cette aventure sort un peu des habituelles quêtes de Lara Croft et peut paraître déroutante au début. C'est d'ailleurs l'impression que j'ai eu au tout début ( je me suis dit :
c'est quoi ce truc, il faut faire quoi ? je comprend rien 
)
Mais le charme opère malgré tout. Il est certain que l'environnement dans lequel évolue Lara peut paraître un peu strict et particulier. Si tu aimes les vieilles pierres, les temples, les sombres souterrains, les endroits enchanteurs avec des fontaines et de jolis vases ( que tu t'empresses de casser, espérant une trousse de soin alors qu'apparaît un méchant scorpion

)... bref Astrodelica est bien loin de tout cela, mais l'aventure reste au rendez-vous et celle-ci reste cohérente et bien construite de bout en bout. Ce que j'ai aimé particulièrement, c'est le fait que Lara pénètre un lieu pas forcément hostile mais que d'une certaine manière elle est observée et testée par ces étranges 'aliens' ( c'est surtout palpable dans la dernière partie )
Bon c'est vrai que je parlais là de l'ensemble de l'aventure et non des épisodes pour lesquels tu as ouvert ce topic, tu n'es pas loin de la fin, persévère un peu... et commence le 3
On sera bien sûr là pour t'aider en cas de 'Panne' - Ça me fait plaisir qu'Olideb ait fini cette aventure, lol il va pouvoir me donner un coup de main pour les joueurs bloqués
Enfin surtout bravo Olideb
Edit : j'ai modifié le titre du topic, si vous voulez parler de l'aventure d'une manière générale et non d'un épisode en particulier !