Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Avr 2025, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2003, 15:24 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir ce topic d'évaluation, même si je crains d'être censuré par les modos..... :x
Pour vous dire ma grande déception pour le moment des deux premiers niveaux Atrodelica 1 et 2, si bien notés par ailleurs. Je n'arrive pas à accrocher à cette aventure pour l'instant, même si l'originilaté est bien présente. Je m'ennuie pour l'instant et n'arrive pas pour l'instant à suivre le fil conducteur de cette histoire.
Ma question première est , d'autres personnes de ce forum ressentent-ils cette déception et lassitude à évoluer dans le jeu? Merci de vos commentaires.
La première qualité n'est-elle pas de montrer ses différences????
Pour moi l'aventurière Lara et son ambiance n'existe plus, alors le charme n'est plus là.

Qu'en pensez-vous? :?:

A plus et bon jeu tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2003, 16:07 
Administrateur
Administrateur

Pourquoi "censuré" ....il n'y a pas de mal à donner son avis .

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message: salut
MessagePosté: 15 Nov 2003, 17:18 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

salut
je ne suis pas du tout d'accord avec toi Stephane_marie moi qui est fini cette aventure je trouve (c'est une impression perso) qu 'elle est peut-etres la l'une des meilleur que j' ai telecharger sur ce site, et si tu va lire mon message sur le topic ASTRODELICAT alien minds tu sera réellement ce que j'en pense.
mais bien évidement tout est affaires de gout perso.
j'en veux pour preuve que je viens de débuter DARK SKIES et vu la distribution de munition et d'armes qui est faites aussi rapidement j'aurais peut êtres du jouer à DOOM. Ce n'est pour moi pas la mentalité TR :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2003, 18:23 
Administrateur
Administrateur

@olideb ...fais attention dans darkskies .....tu vas voir que les munitions vont te servir vu les nombreux ennemis que tu vas rencontrer ! soyez économes !

fin de TVD .

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2003, 18:24 
Major Raider
Major Raider

Non pas de problème Stephane_Marie, chacun peut donner son avis sur ce forum :wink:

Concernant la note : Sur Tro les aventures ne sont pas notées, mais en général je pense que la plupart obtiendraient 5 étoiles - Si tu vas sur un autre site ( http://www.trle.net ) Astrodelica 4 est classé premier sur plus de 1000 niveaux différents, mais les deux premiers épisodes sont quand même 40ième. Bien sûr tout cela ce ne sont que des chiffres et des classements et cela n'empêche pas d'avoir un avis totalement différent.

Je dirais pour ma part que les deux premiers épisodes sont peut-être moins réussis ( si l'on se base sur l'ensemble de l'aventure )
Evidemment l'univers de cette aventure sort un peu des habituelles quêtes de Lara Croft et peut paraître déroutante au début. C'est d'ailleurs l'impression que j'ai eu au tout début ( je me suis dit : c'est quoi ce truc, il faut faire quoi ? je comprend rien :lol: )
Mais le charme opère malgré tout. Il est certain que l'environnement dans lequel évolue Lara peut paraître un peu strict et particulier. Si tu aimes les vieilles pierres, les temples, les sombres souterrains, les endroits enchanteurs avec des fontaines et de jolis vases ( que tu t'empresses de casser, espérant une trousse de soin alors qu'apparaît un méchant scorpion :lol: )... bref Astrodelica est bien loin de tout cela, mais l'aventure reste au rendez-vous et celle-ci reste cohérente et bien construite de bout en bout. Ce que j'ai aimé particulièrement, c'est le fait que Lara pénètre un lieu pas forcément hostile mais que d'une certaine manière elle est observée et testée par ces étranges 'aliens' ( c'est surtout palpable dans la dernière partie )
Bon c'est vrai que je parlais là de l'ensemble de l'aventure et non des épisodes pour lesquels tu as ouvert ce topic, tu n'es pas loin de la fin, persévère un peu... et commence le 3 :wink:

On sera bien sûr là pour t'aider en cas de 'Panne' - Ça me fait plaisir qu'Olideb ait fini cette aventure, lol il va pouvoir me donner un coup de main pour les joueurs bloqués :lol:
Enfin surtout bravo Olideb :wink:

Edit : j'ai modifié le titre du topic, si vous voulez parler de l'aventure d'une manière générale et non d'un épisode en particulier !

Sujet du message: astrodelica commentaires
MessagePosté: 18 Nov 2003, 00:53 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonsoir à tous,

Voilà je viens de finir l'aventure de l'odyssée de l'espace et je tiens à donner et rectifier quelque peu mes premières impressions.... :P
Tout d'abord je confirme à dire que j'ai trouvé les niveaux 1 et 2 très ennuyeux et je n'y ai pas compris grand-chose????? :x Pour ma part pendant toute l'aventure je n'ai jamais pu lire les inscriptions soit-disantes en anglais, c'étaient illisibles. Bref j'ai terminé ces deux niveaux avec un énorme bug dans le cube rouge enflammé devant l'idole, mon cher christophe l'a constaté!
Troisième niveau un peu mieux j'ai retrouvé une lara classique et tenue james bond girl 8) :lol: . Beaucoup de sauts difficiles mais une recherche bien intéressante sauf encore un bug inexpliqué à la fin avec la boule verte à dégommer avec pistolet laserdeux fois pourquoi?? Christophe encore un mystère? :?: :twisted:
Enfin quatrième niveau alors rien à voir car il est magnifique de décors, d'ambiance, de sons et musique délirantes!!!!! :D :D avec des énigmes bien difficiles que j'ai pu résoudre avec l'aide de olideb et christophe. Grand merci. Par contre la conduite avec la motosapce bonjour les dégats un vrai parcours du combattant :evil:
Enfin je suis heureux de l'avoir fait et je terminerais par un petit mot à Luc: le mot censuré était mal choisi j'en conviens, je voulais dire simplement ma frustration de cette aventure au top 50, à son début, et j'avais bien peur que me l'on rétorque que cela n'avait rien à voir ici.
Si je peux aider certains ce sera avec grand plaisir. A plus.
:wink: :sm2: :applaus:

Sujet du message: félicitations
MessagePosté: 18 Nov 2003, 09:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Félicitation Stephane_marie pour avoir persévérée malgré un début tristounet je te l'accorde, mais il faut reconnaître que le jeu en valais la chandelle pour les derniers niveaux. :wink:
Mais pour tes problèmes de lecture des messages peut êtres que cela est du (je peux me tromper) a un fond d’écran (bureau) trop volumineux j’ai déjà rencontré le problème, mais en utilisant des logiciels de dessin 3D (solidworks, autocad) depuis que je n’ais plus de fond d’écran :cry: beaucoup de ppbs de vidéo ont disparus

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 17:20 
Major Raider
Major Raider

Bravo, Stephane_marie :wink:
Pour le 'cube rouge' ( le puit en feu ) je n'ai pas compris d'où venait le bug en effet ( avec ta sauvegarde, la montée du cube à la 'surface' ne se faisait pas... )
Pour les inscriptions : tu veux dire que tu as pu les voir mais que les textes n'étaient pas lisibles ? Cela vient peut-être de la résolution et de la taille de l'écran choisis pour le jeu ( en fait ces textes sont des textures qu'une caméra montre au moment où tu te places sur les carrés spéciaux )
J'ai fait ce jeu en 800x600 en 32 bits et les textes étaient bien lisibles...

Enfin, tant pis pour ce détail et bravo encore :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2003, 08:56 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Personnellement ce qui m'a intriguée c'est cette histoire de pingouins et de poissons ... rien compris ... :wink: Ca n'a troublé personne ???

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2003, 17:19 
Major Raider
Major Raider

Si, mais il faut y voir une petite énigme laissée là par l'auteur et qui doit certainement avoir un sens pour lui...
Un roi pingouin c'est assez inattendu ( au début je pensais avoir rencontrer les extraterrestres... )
:idea: Mais il y a peut-être moyen d'en savoir un peu plus si on pose la question à l'auteur lui-même ( si cela intéresse certains je peux lui envoyer un mail ! )
:?: ja oder nein ?

Dernière édition par Christophe [TRO] le 17 Déc 2003, 21:02, édité 1 fois.

Sujet du message: slt
MessagePosté: 17 Déc 2003, 17:48 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

bien sur que c'est intéressant a savoir,
pour ma part je pense que l'auteur est un défenseur des pinguin :wink:

Sujet du message: Astrodelica 1 & 2 évaluation
MessagePosté: 17 Déc 2003, 20:27 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonsoir,

moi également cela m'intéresse bcq de connaître le fin mot de l'histoire?
D'autant plus que je suis "Manchot"....lol :wink: (note de l'auteur: habitant du département de la Manche).
Sérieusement Christophe je me suis interrogé en jouant à ce niveau sur l'allusion de son auteur.
Merci de tes recherches.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2003, 21:00 
Major Raider
Major Raider

Ok, je vais contacter l'auteur alors et je vous tiens au courant !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2003, 09:29 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:3020: Merci !

MessagePosté: 10 Sep 2010, 20:35 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour !
Je me permet d'intervenir sur ce sujet (assez vieux il faut le dire) pour vous dire que
le lien de téléchargement est mort mais on peut toujours télécharger l'aventure en faisant une recherche
sur http://www.trle.net
Et la j'ai découvert que l'auteur à créer une épilogue récemment (en 2007 tout de même)
put être les réponses a tout les mystère que vous évoquez... :?:
En tout cas je met un lien ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure