Salut.
Je me permet de prolonger ce sujet sur StrPix mais avec un autre type de question sur les textures.
J'ai isolé un crocodile dans un wad et je voulais modifier ses textures ( pour faire quelque chose du type squelette de crocodile avec des lambeaux de peau, enfin quelque chose dans le genre...

)
En fait je me suis aperçu que pour certaines partie du corps il y a des textures placées à l'intérieur des meshes. Je sais cela peut paraître bizarre mais avec la version précédente de StrPix, en appliquant une texture, celles qui étaient "à l'intérieur" apparaissaient brièvement.Avec StrPix 3.9 ce n'est plus le cas mais pour en être sûr j'ai appliqué sur toutes les parties du crocodile une texture transparente (255,0,255) entourée d'une bordure, pour obtenir en fait un crocodile du style fil de fer...
Seules la tête et les pattes apparaissent en "fil de fer" (dans le jeu) mais sur les parties du corps on voit l'intérieur de la peau, l'intérieur des meshes. On se retrouve donc avec une coque vide dont on voit le fond par dessus et le dessus quand on regarde la bestiole par en dessous (je ne sais pas si j'ai été très clair

)
En fait, et c'est là ma question, comment retirer des textures qui se trouvent appliquées à l'intérieur du meshe ? Et pourquoi Diable

certains meshes se trouvent texturés à l'intérieur et l'extérieur de parties de corps qui ne sont que des blocs arrondis...
Amicalement
Chris