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 Sujet du message: ERREUR : cannot connect door
MessagePosté: 08 Oct 2003, 19:21 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 02 Juin 2003, 16:46
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Bonjour,
Je voudrais vous demander ce que signifie le message d'erreur suivant:
"Cannot connet door in room 0: x5, y4: x11, y7.
En fait, je sais ce que cela veux dire, mé je sé pas d'où sa vient et g tout éssayé !
J'ai compris qu'une porte ne peut pas être "connectée" et que ses coordonnées sont x5, y4: x11, y7, sauf qu'elles n'y sont pas dans la "room" (je ve dire qu'il y a des 89, ou 93, des gros nbr).

merci de m'aider :( en espérant ne pas vous avoir un peu embrouillé avec mes explications de néophyte ... :oops:

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MessagePosté: 08 Oct 2003, 21:03 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
oui cette erreur viens lorsque tu fais un output wad.

ce message d'erreur"Cannot connet door in room 0: x5, y4: x11, y7"
intervient lorsque tu as plusieur piece interconecter les une en dessous des autres.
la seule solution pour reparer cela est de supprimé ta piece et d'en recréé une autre et de la reconecter


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MessagePosté: 09 Oct 2003, 04:29 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Tu fais une copie de ta piece, tu delete l'ancienne et tu la remplaces... normalement, cela devrait aller... mais il faut faire attention lorsqu'on connecte les doors aupres de carré cassés... cela provoque souvent ce genre d'erreur... Il vaut mieux connecter les doors là ou c plat, et lorsque tu as des vestiges de triangles, poses y la texture transparente grise...

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MessagePosté: 09 Oct 2003, 15:45 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 02 Juin 2003, 16:46
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Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
:D Ouaip, ca marche merci à vous 2 !!
Par contre, g bien exporté le niveau, je l'ai converti en fichier .tr4, mé kan je ve le lancer, il revient sous window ! :(

Merci
je c, g beaucoup à apprendre ... :lol:

NAN, c bon ! g comptis pk, ca revenait sous windows parce ke javé oublié ma Lara :oops: !!

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MessagePosté: 09 Oct 2003, 16:57 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
t'aurais pas oublié de placer Lara?
Et t'a pas oublié l'image load.bmp à laisser dans le dossier source
et les scripts?

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MessagePosté: 09 Oct 2003, 19:05 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 02 Juin 2003, 16:46
Messages: 103
Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
comme je le disais dans le messag précédent que g édité:
"NAN, c bon ! g comptis pk, ca revenait sous windows parce ke javé oublié ma Lara !! :oops: "

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MessagePosté: 09 Oct 2003, 20:18 
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Major Raider
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@ Leeloo
Petite précision : l'absence du fichier Load.bmp n'a aucune incidence sur le fonctionnement du jeu, par contre si uklogo.pak est manquant ( .../data ) là il y a bug...

@ Laramania : oublier Lara, c'est pas sérieux ça :wink: ( remarque, certains en mettent plusieurs, des fois que... :wink: ça provoque un bug aussi ! attention )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 10 Oct 2003, 02:03 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Ah vi c vrai, j'ai confondu et surtout oublié le uklogo.pak :oops:
Mais sans le load, ca plante po en effet, j'vais deja essayé ;)

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MessagePosté: 12 Mai 2007, 08:05 
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Colonel Raider
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Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter ma salle scorp room avec le scorp hall. Je n'ai pas eu de problèmes pour connecter l'autre coté du hall. Je suis pas à pas le tutoriel.
J'ai tout controlé, et tout est comme sur le modèle.
Scorp room, floor -16, celling -4
Scorp hall, floor -24, celling -20
J'ai placé la perche, fallait-il la placé après la connection :?: De toute façon même en voulant connecté avant de placer la perche, celà ne fonctionne pas.
La question est, quelle co***rie ai-je encore faite :?:

Si quelqu'un a envie de m'aider, merci à lui. :cry:


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MessagePosté: 12 Mai 2007, 08:53 
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C'est simple Nicolle tu as oublié une piece entre les 2 , une petite piece verticale qui relie tes 2 pieces :wink:

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MessagePosté: 12 Mai 2007, 09:27 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5709
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Ok, merci Jo,

J'ai fait la petite pièce 1x1, mais je n'arrive pas à connecter cette pièce à la scorp room, pas plus que le scorp hall à cette même petite pièce. :bang:


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MessagePosté: 12 Mai 2007, 11:03 
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
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TA petite piece a bien de floor -24 et ceilling -16 ,tu la places bien a l'endroit ou tu veux la connecter sous ta scorproom et de ta scorproom tu fais la connection ,et apres avoir bien placé ton scorphall a coté de cette petite piece tu fais ta connection çà devrait marcher normalement !
8)

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MessagePosté: 12 Mai 2007, 15:04 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5709
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
:lol:

Eh bien! Non ma petite pièce n'était pas à -24 -16. Evidemment, comme celà çà fonctionne beaucoup mieux.

Merci, à bientôt :sm9:


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MessagePosté: 06 Aoû 2007, 11:24 
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Adjudant Raider
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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quelqu'un peut m'aider pour mon problème de door, oui j'ai un probleme de door dans ma salle de gym, je voulais agrandir le bassin car trop petit :? et comme je devais réduire les pièces "reflets" (donc en dessous) il y en a une qui ne veut pas se mettre en door:

http://img118.imageshack.us/img118/797/001ur5.jpg

La parti en blanche (pièce "reflet") qui ne veut pas être une door avec celle du dessus (salle de gym)

la hauteur est bonne :roll: , je peux envoyer mon prj et le reste a une personne qui veut bien m'aider :D

merci

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Un GTA pas comme les autres...


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MessagePosté: 06 Aoû 2007, 12:24 
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
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T'aurais pas une flipmap dans c't'affaire ? Car si t'as une piece flipmap tu ne peux pas connecter !

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