x_tina a écrit:
moi c'est Terry, je trouve qu'il a un coté plus sombre, plus interessant qu'Alex... Alex il subit tandis que Terry il agis, j'aime mieux ca
Désolé même si terry sheridan est baraqué, il a osé frapper croft en plein visage ''salop'', je vous rappelle que dans Tomb raider 2 lara croft se fait plus donner de coup par les hommes que le précédent film, Chen lo frappe lara dans une éspèce de grotte
, des chinois tirent la tête de lara par sa queue de cheval pour la tuer dans le labo
, jonathan reiss se bat avec croft près de l'endroit ou se trouve la boîte de Pandore (quand on voit lara et reiss se battrent entre eux avec terry qui les observaient en haut, dans ce passage là cela m'a fait penser à ces histoires horribles des imformation choquantes qu'on entend à la télé ou les hommes battent leurs femmes chez eux
j'ai été choqué en voyant ca), et puis terry ce type frappe lara à la fin du film (non mais de quoi il se permet lui
) et puis l'histoire se finit bien, terry est mort au moment ou il voulait tuer lara parce qu'ils étaient en désaccord entre eux. Bien fait pour lui. Tandis qu'à alex west lui à chaque fois que je le vois dans TR il me donne envie de vomir dés que je l'entends avec sa voix pourrie (plus beau mec que terry quand même). A voté beurk les 2 veaux. En tout cas vive le jeu vidéo et à bas Kurtis Trent qui lui aussi est un boeu.