Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2025, 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 13:33 
Administrateur
Administrateur

hum oui en effet : mais cette piste audio ne se trouve pas dessus .....

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 13:34 
Caporal Raider
Caporal Raider

Christophe [TRO] a écrit:
Rabat-joie certainement pas ( Elinas rappelait simplement quelques régles )
Ici c'est un lieu public, désolé mais tu fais ce que tu veux chez toi, par échange de mails ( ça reste privé ) ou en allant sur des sites qui ne respectent pas les quelques règles et lois sur la propriété intellectuelle, mais ici on ne peut se permettre de promouvoir la copie illégale ( si tu veux que le forum soit fermé ou ait des ennuis dis-le clairement )

ca va t'enerve pa !!!!! je disai ca juste pou rigoler, t'as cas regardé les smileys ke g mi, je le pensai pa vraiment ! je ve pa ke le forum ait des problème,
par contre si il y a un truc ke je reproche c ke vous prenez tout au 1er degré (c pa la premiere foi ke je le constate) et ke vous etes un peu tro strictes pour gerer ce forum, vous vous prenez bien trop la tete !!
si on prend d'autres forums, ils ne sont pa toujours en train de fermer tou les topics, de tout comenter ...... je derive du sujet mais sachez k'un forum appartient a tout ses membres, c une communauté, il n'appartient pa k'aux moderateur !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 14:54 
Administrateur
Administrateur

@ Moi

c'est assez faux ,ce que tu dis .....

"Selon la loi française , c'est le webmaster du site ou du forum qui est responsable des propos des membres qui sont tenus sur son forum .... et non les membres eux mêmes".

l'ncitation au piratage de jeux ou de copies de cd audio est répréhensible et les peines sont très sévères sans parler de la fermeture du site et des forums ... Elinas a donc raison de te rappeler à l'ordre.

les modérateurs sont donc là pour éviter les dérives. il faut parfois être sévère surtout quand les membres ne respectent pas autrui et les conseils des modérateurs .
je préfère que mon forum soit clair et bien tenu comparé à d'autres que je connais qui sont un "foutoir" ou un "bo****" total.

si tu penses que nous prenions tout au premier degré, ce n'est pas le cas , les personnes qui lisent ce forum ne feront pas la différence sur ce qui est écrit et ne connaissent pas les membres ...et on ne sait pas forcément quand un membre parle au premier ou au second degré.

merci

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 18:33 
Sergent Raider
Sergent Raider

Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
@ Moi

je suis tout a fait d'accord avec sur le coté très sévère du forum de TRO mais bon il n'on pas totalement tors non plus !!
les forum serve a s'exprimer sans brimer autrui.
mais bon c'est vrai que par moment on ne comprend pas vraiment la motivation de certain modérateur ou certaine modératrice qui font leur devoir sans trop impartialitée ! (comme ca vous arrange quoi )
mais je rale je rale !!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 00:40 
Administrateur
Administrateur

hum , je sais que tout le monde n'est pas parfait et possède sa façon de voir les choses ...

Si vous n' êtes pas d'accord avec l'avis d' un modérateur(trice) sur quelque chose, on peut contacter soit le chef modérateur ELINAS ou encore l'admin ....
Dans tous les cas je vous répondrai de toute façon et toujours en restant en accord avec l'optique et le réglement de ce forum....

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 01:55 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Séri a écrit:
certaine modératrice qui font leur devoir sans trop impartialitée ! mais je rale je rale !!! :roll:

Je devrais me sentir visée ou pas? Parce que j'essaie toujours d'être le plus impartiale possible alors :roll:
(Oui, tu râles, ça je ne vais pas discuter là-dessus :roll: )

Donc, pour la millième fois (je devrais compter les fois qu'on dit ça tient :roll: ): le règlement c'est le règlement (sert à rien de m'engueuler hein, en tant que modo je fais pas le règlement, je l'applique, merci bonsoir :wink: ),

on le suit et pas de problème ou bien on s'en va (ou encore on le suit pas et on reste, mais là faudra pas râler que les modos font leur boulot parce que j'en connais qui vont voir rouge là :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 07:04 
Je serais modératrice, personellment je mettrais les ho-là... Y'a qd même un ptit TVD... lol m'enfin si ca pouvait s'arreter o copright 8) c bon je pense que tt le monde a enrigistré, évitez une nouvelle querelle siouplait. Dumoins pour la lecture des gens qui n'y sont pas impliqués... Imaginez les nouveaux du forum... Ils vont penser koi. Enfin je m'égare, je pars aussi dans le hors sujet ;)

Gros bisous @ tous et un ptit message pour Laura, Séri etc... NE vous prenez pas la tête, ca n'en vaut pas la peine, je sais bien que vous êtes au dessus de ca et que vous valez beaucoup mieux, d'ailleur on a pu le voir a plusieurs reprises :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 10:35 
Caporal Raider
Caporal Raider

@ Luc
Elinas ne m'a pa "rapelé a l'ordre" car ce n'est pa moi ki a parlé de piratage, g juste fait une remarke pour rigoler et ca c transnformé en grande discussion :roll: . sinon je conai la loi pour le fait ke vous etes responsable de ce kon dit, mai ca m'empeche pa de penser ke vous etes souvent trop severe dans vos jugements, d'ailleurs je suis aparemment pa le seul a le penser.

@Seri
je suis d'accord kil ne fo pa nuire aux autres. mais par contre ca sert a rien d'effacer certain post ki son TVD ou alors ki sont juste des remarkes comme ca pour rigoler ou nimporte koi d'autres car ca ne nuit a personne ca.
ou alors effacer certains topics parce ke une reponse est deja donnée dans le topic ki se trouve a la page 152 du forum, je trouve ca un peu bete parce ke on va pa faire tou les topics du forum pour trouver une frase et meme si il y a un outil de recherche il nous trouve 50 topics au moins, surtout ke ca derange personne de donner la reponse tout de suite. ouh la vous avez compris ???? :? :)

@ katikut
on ne s'engueule pa, on discute et j pense ke c une discussion kil fo avoir :wink:

voila ca yé g fini

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 12:22 
Sergent Raider
Sergent Raider

@Katikut

Merci pour tes conseils !!
je vais essayer de les suivre !!!
affin de ne plus me prendre la tête mais bon c'est vrai que par moment c'est plus fort que nous !!!

@ moi

Sur ca je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'y ai eu droit et j'avoue que c'est très frustrant car premièrement on efface se que tu écrit et deuxiement tu n'aura jamais réponse a tes questions.
mais parfois il y des modérateur quand tu est hors jeu qui te donne le lien pour te recentrer dans le bon Topic et ca c'est super cool !!!
merci au Modos qui le fond !!!

@LAURA CROFT

en effet cette remarque étais pour toi car en effet avec moi sur tout les différents Topics ou j'écrit tu n'est pas impartialle et tu prend parti !
bouuuuuuu tu m'aime pas !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 12:38 
Administrateur
Administrateur

Hum , Laura est sévère mais elle applique le même réglement pour tout le monde ...

Notemment j'ai donné des consignes sur les posts inutiles qui n'apportent rien au topic du style : "oui" "non" , "ok" "c bon" "lol" "mdr" ou les smileys abusifs...
On ne fait pas la course aux pistolets ou au nombre de messages postés et on poste si on a qqch à dire d'intéressant sinon c du spam ...

@Seri ...
Bah aussi, y en a toujours qui se font remarquer plus que les autres et qui sont dans le "colimateur" des modérateurs .... Evidemment si on fait des remarques désobligentes au modos en public, ils vont pas te rater ...

je souhaite qu'on arrête maintenant ce gros TVD ...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 12:51 
Sergent Raider
Sergent Raider

Pas de probleme Luc (ca tu peux effacer)

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2003, 14:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oui stoppons ce tvd(Supplete ,modératrice qui tente de faire son boulot :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2003, 17:47 
Mirci supplete :)
T'as bien raison

Mary

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2003, 17:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

AAAAAAAAAAAAH merci mon Dieu! ("Appelle-moi simplement Supplete" :lol: )
Bon alors si j'ai capté y'a pas moyn de l'avoir légalement? Tant pis laors, refaite le niveau :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 12:54 
Administrateur
Administrateur

j'ai trouvé la piste son du "serpent rouge" ....

cliquez ici

édition : nouveau lien et qualité 192 kbits /sec

Dernière édition par Luc [TRO] le 06 Nov 2003, 12:29, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure