Ce n'est pas tout à fait exact
En fait il faut distinguer deux choses :
-
Les sons mis en fond sonore dans le script (
Level= DATA\TITLE,104 )
-
Les sons activés par un trigger CD dans le jeu.
Pour les premiers ( le script ) ni le numéro, ni la durée du morceau n'est importante ( et il tourne en boucle jusqu'à l'activation d'un autre )
Pour les sons activés avec un trigger CD le numéro importe peu, seule la durée compte ( à déterminer exactement, mais certainement supérieur à une minute ) :
- Si vous activez le son 097.wav (
Trigger(0:0) for CD (97) ), il tournera en boucle ( et le numéro est bien inférieur à 100 ).
- Par contre vous remplacez la piste 103 par un son de quelques secondes ( par exemple
secret : 005.wav renommé en 103.wav ) et que vous le déclenchez avec le trigger CD 103 celui-ci ne tournera pas en boucle.
Pour résumer :
- 005.wav ( renommé en 103.wav ) d'une durée de 6 secondes tournera en boucle s'il est dans le script du niveau testé, par contre déclenché en trigger CD il ne tournera pas en boucle... ( il tournera aussi en boucle s'il est dans le script sous 05 )
- 097.wav d'une durée de 1mn 32 tournera en boucle s'il est dans le script ou s'il est activé par un trigger CD
A essayer donc pour mieux comprendre tout cela
