Elinas a écrit:
AC a écrit:
ce indy pathétique et courreur de jupons et puis berk ! avec son lasso et son....rhaaaaa !
Quoi?! Quoi?! Quoi?!
Personne n'arrive à la cheville d'Indiana Jones! Indy appartient à une époque et son personnage a la classe et l'humour du second degré. La snob Lara est loin derrière...
Spielberg et Harrison Ford ont inventé une véritable personnage qui sert de référence à beaucoup... Lara n'a été inventé qu'après...
Et pour le moment, personne n'a dépassé le maître!
Non mais!
A mais je sais lol ! T'inquiéte pas elinas, je sais tres bien que Lara n'a rien inventé, tout a été fait a partr d'indy, des drole de dames, de james bond et tout le tralalala C'est vrai que Indy est bien, j'aime beaucoup regarder ses films et tout le reste, mais.......c'est peu etre moi qui supporte les femmes, je préfére Lara, dans Indy la femme est toujours en position de proie....c'est pas tres marant pour nous n'est ce pas les filles ? Dans Tomb sa change, se sont les Homes qui se font battre par UNE femme, sa change..et elle n'a que sa tete et ses guns....comme quoi (bon peu etre son corps aussi mais dans chaque femme sommeille un predateur avide de montrer ses atouts.......)
Ce que je voulais dire, c'est que Indy a passé son temps, il fait partit des classiques comme James Bond, et les drole de dames....Sa me fait mal de redire ce qu'un traitre m'a dit mais :
"Laissons un peu la place aux jeunes pour une fois......" Il y a un peu de bon dans ce tte phrase qui m'a fait mal......(c'est bon je la dit plus)