Bonjour,
J’ai remarqué que certains bruitages/voix du niveau centre de recherche biologique étaient ceux de Kurtis, ou tout au moins ceux d'un homme..j'ai eu des doutes sur la féminité de Lara d'un seul coup ;-)
De plus, les dialogues ne coïncident pas avec les paroles : les paroles défilent plus vite que les dialogues ne sont prononcés, notamment dans la scène ou Boaz se fait bouffer par une affreuse bête : même chose pour la vidéo de transition entre ce niveau et le suivant (sanatorium) … En parlant de cette scéne, les voix sont trés étranges, cad déformées, mais cela vient peut-être du fait que Lara est dans un SAS ?
Enfin, au milieu du niveau du centre de recherche biologique, je me suis retrouvé d'un coup au sanatorium… C’est au moment où je me laissais glisser sur une pente pour aller chercher un kit de pansements… je suppose que ça aussi c’est un bug ??
Je joue avec le patch 42 bien évidement... Avez-vous eu la même chose ?
note : j'ai essayé de réduire l'accélaration materielle du son, mais sans succés.
(ma config : Athlon xp 1900+, carte son SB 4.1 digital, Carte graphique nVidia Geforce 4 mx420, Windows Xp pro sp1)
_________________ Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com
|