moi j'ai pas bien compris l'histoire que Lana ressemblerais a un zombie??
j'ai du rater quelque chose...(remarquez je connais pas bien resident evil)
Bah alors je vous donne de mes nouvelles: j'attend Juin, voire Juillet (Aout au pire) pour acheter un appareil photo numérique, enfin c'est pas moi qui l'acheterais(oh non... déjà avec les bourses c'est ric-rac...), mais mon copain, qui en voulais un depuis pas mal de temps en fait, et puis qu'on vient de recevoir un courrier de l'administration lui prolongeant son CDI jusque fin Octobre, alors on va bien pouvoir s'offrir une petite folie!
Pour mon costume: il avance!...
Non, en fait j'ai acheté un sac qui ressemble pas mal aux premiers TR (pour l'instant je fait pas TR legend, je verrais plus tard) au marché, d'ailleurs j'ai dû marchandé lol!!, c'était la premiere fois que j'ai fait ca! ca fait bisard! c'est vraiment pas dans notre culture! mais le monsieur était noir comme l'ébene! d'ailleurs j'avais un peu de mal a comprendre ce qu'il disais... mais au final j'ai déscendu le prix, et j'ai eu mon sac!
-mon petit frere m'a pretté son pistolet a billes (dieux qu'il est lourd...!)
-j'ai acheté des gants sans doigts a décatlon
-un marcel bleu (faudra que je trouve de la teinture turquoise), mais il est trop grand alors... mon copain a dis qu'il allais s'en occupé, c'est a dire le couper

, et le recoudre

, j'allucine!! j'aurais jamais cru que mon homme ferrait de la couture un jour!!! lol bon, j'ai pas peur, ce sera pas une grnade perte s'il gate tout, je vais pas pleurer pour 5€ !
-une ceinture avec boucle rectangulaire, le probleme c'est qu'elle est argent, pas or...
Voila...
J'avais déjà un short, acheté a la sortie du film, mais il est vert, pas brun... je sais pas , pour l'instant il faut que je vois combiens ca vas me couter d'emener le sac chez le cordonnier, parce qu'il a une bandouliere, pas de bretelles.
Tout un roman n'es-ce pas???
@ Lana: t'es super! continue!! avec un flingue ca le ferrais achement bien!!