Bonjour à tous

Pour ceux qui ne connaissent pas mon site (
LARAIDER), il existe depuis 2003 et je suis très fière de son évolution au fil des années.
Mais aujourd'hui, je viens surtout pour pour faire part d'une grande nouvelle ...

En ce jour d'
anniversaire de Lara Croft, Corinne (collectionneuse chevronnée) et moi même, avons décidé d'unir nos connaissances et notre passion, pour vous offrir en cadeau, une toute nouvelle rubrique : un coin réservé aux produits dérivés !!!
Vous pouvez aussi y accéder via le sommaire de mon site et la barre de menu de toutes les pages ... mais aussi depuis le forum, via le lien ajouté dans la description du forum "Collections & Goodies".
Nous avons beaucoup travaillé et malgré cela, il nous reste encore beaucoup à faire, car nous comptons bien vous proposer tout ce qu'on peut trouver à l'image de la belle archéologue.
Pour l'instant, vous trouverez essentiellement les figurines, statues, statuettes, customs et collection Atlas ; bientôt viendra les goodies sur Angelina Jolie puis tout le reste (textiles, accessoires ...).
Cette rubrique est destinée à tous les fans, collectionneurs ou non, avides d'en savoir plus sur les objets à l'effigie de Lara Croft ; il y a en de toutes sortes et pour tous les goûts.
Nous comptons sur vous pour nous aider à faire vivre cette rubrique dont nous sommes très fières. N'hésitez pas à nous contactez si vous avez des photos de goodies que nous n'avons pas (attention, uniquement vos propres photos pour ne pas faire concurence aux autres sites).
Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de laisser des commentaires ici ... ou sur mon forum (si vous n'êtes pas membre, vous pouvez poster en "Invité") dans le sujet créé à cet effet : [
Rubrique GOODIES sur le site LARAIDER ]
Merci d'avance pour vos visites.
P.S : n'hésitez pas à participer aux nouveaux sondages sur les collection Atlas