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MessagePosté: 26 Juil 2003, 15:50 
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Major Raider
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Non pas tout à fait Leeloo, ce n'est pas un objet qui se déclenche en fait, on place juste un trigger en début de niveau ( sous Lara, c'est plus simple ) pour activer la fonction brouillard dans le jeu ( en plus de l'option du panneau de config )
On doit pouvoir le réactiver ( par exemple pour changer la couleur ) ou le désactiver ( à tester ça, je n'ai pas de certitude )
C'est également un objet hors-wad comme les sounds ou les caméras.

Un petit conseil, pour l'avoir tester, n'en placer qu'un par pièce et pour en régler les effets jouez plus sur le paramètre Out que sur le In ( le mettre éventuellement à zéro ). Je parle là des paramètres de la zone Lighting, en bas à gauche de l'éditeur ( comme pour les effets de lumière ).

Pas mal de tests à faire, l'effet n'est visible que pendant le jeu...

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 26 Juil 2003, 16:04 
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Lieutenant Raider
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Merci Chris, je faire des test dans ma salle de gym lol ;)

Au fait : t'as d'beaux yeux tu sais ;) J'ai oublié de te le dire lol

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 26 Juil 2003, 16:07 
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Major Raider
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Leeloo [TRO] a écrit:
Au fait : t'as d'beaux yeux tu sais ;) J'ai oublié de te le dire lol

:lol: mdr, tu parles de ceux de Lara j'espère :wink:
Bon fous pas le feu non plus dans ta salle de Jim pour tester ça :wink:

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MessagePosté: 26 Juil 2003, 17:46 
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Simple Raider
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Inscription: 24 Juil 2003, 11:04
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Toujours le même problème : quand je mets le trigger for flipeffect (3), le jeu plante, et revient au bureau... Vous avez des conseils ?


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MessagePosté: 26 Juil 2003, 17:55 
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Major Raider
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Pourquoi 3 pour le flipeffect ? C'est 28 qu'il faut mettre dans la case à côté du nom

Trigger | Flipeffect | 28

et en dessous

Type | Trigger

pour le timer par défaut c'est 0 donc ça peut pas être gênant ça...

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MessagePosté: 26 Juil 2003, 18:16 
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Simple Raider
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Inscription: 24 Juil 2003, 11:04
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Méga super !!! Ca a marché ! Mais il est super éclatant... Y a pas un moyen de l'atténuer un peu ? En tout cas merci pour le tuyau ! :D


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MessagePosté: 26 Juil 2003, 21:28 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Ok, content de voir que ça marche :wink:

Tu peux en atténuer les effets comme je l'ai dis plus haut.
Tu cliques sur ton objet fogbulb,
Tu cliques sur Lighting en bas à gauche ( et éventuellement sur le bouton Show Light Meshes - au dessus de Refresh - pour voir les limites des zones où ton effet sera visible )
Et ensuite tu fais varier les paramètres In, Out et Int ( Intensité, pour ce dernier, l'effet ne sera visible que dans le jeu )

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MessagePosté: 27 Juil 2003, 01:54 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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salut

c vrai que quand on met 3 au timer par exemple,
avec 3 lampes distantes de 2 cases chacune
Lara semble ETRE AVALEE PAR LE BROUILLARD lol
je pense que 64*64*64 est po mal avec 2 lampes (5 au timer)

mais......a toi d' essayer, de tester !
en sachant que RVB sont rouge vert et bleu
A+


Dernière édition par JP le 27 Juil 2003, 18:28, édité 2 fois.

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MessagePosté: 27 Juil 2003, 02:24 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Tu n'as pas le choix de régler directement les valeurs RVB, mais tu peux quand même choisir la couleur, ainsi que l'intensité et les zones d'effet du brouillard, donc le choix de pas mal d'effets quand même...

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MessagePosté: 27 Juil 2003, 17:15 
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Simple Raider
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Super ! J'ai réussi, et cela grace à vous tous ! MERCI !!!


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MessagePosté: 27 Juil 2003, 21:21 
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Major Raider
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Bon je clos donc le topic, et de rien :wink:

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MessagePosté: 07 Mai 2005, 09:16 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
slt a tous, donc voila: dans ma petite aventure, il y a un endroit vraiment vaste, et lorsque je m'eloigne de plus en plus des murs dans le jeu, des trous aparaissent et on peu voir l'horizon ce n'est vraiment pas trés jolie a voir en jouant: http://vieutifuljoe.free.fr/bug.JPG
N'y aurait'il pas un moyen pour qu'il y ai comme ma dit timJ "un brouillard noir" ou autre chose qui éviterait ca?
merci :D

Modération : image remplacée par son lien. Il faut passer par un modérateur pour mettre des images directement dans les posts, car elles doivent respecter certaines normes. Amicalement, Rapetou.

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MessagePosté: 07 Mai 2005, 09:38 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
j'ai fusionné ton topic avec celui existant déjà sur les brouillards. Tu y trouveras ta réponses, je pense, et notamment un tableau des couleurs du brouillard, fait par Christophe.
Quant à l'horizon qui apparaît... la limite est d'une 20aine de carré, à masquer comme on peut, effectivement.
Amicalement

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
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MessagePosté: 07 Mai 2005, 10:05 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
bin non dsl ca ne répond pas a ma question lol :oops:
je veu dire que le brouillard s'aténu a force d'avancer vers ce mur jusqu'a nen plus etre la une foi proche du mur... c'est possible ? :cry: :oops:

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MessagePosté: 07 Mai 2005, 10:15 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
non, pas possible :(

Dans trle, les objets/lumières/etc... sont là ou pas. Et en plus, les fogbulbs ne peuvent pas être désactivés, sauf en mettant un flipeffect 28 avec 0 dans le timer pour avoir un brouillard noir (ça revient à peu près à la même chose qu'un shadow).


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