Kurt'iss a écrit:
du genre "Hey, do you know me? I'm Lara Croft...". Mais oui, c'est passionnant, ma petite Jill, mais on en a rien a battre, encore t'aurais de la conversation, ca irait, mais la, ca fait plus poupée Barbie avec ses flingues qu'autre chose ...
Ah non, désolé quand je l'ai rencontrée elle ne m'a pas dit QUE ça... Malgrés les 2 fois que je suis passée auprès d'elle et les quelques mots en anglais maladroit que j'ai échangés avec... Elle a été d'une gentilesse extrême en étant ... Jill De Jong et pas du tout Lara Croft... Le seul truc c'est qu'elle semblait paumée dans une langue qu'elle ne métrisait pas du tout, et pour ça il fait avoir du courage... C'est pas nous, pauvre petits européens qui vont aller dans un pays avec une langue dure à apprendre pour une journée en sachant que pas moins d'une centaine de personne va être à nos cotés !
Maintenant la "poupée Barbie avec des flingues" ou "potiche" mais encore "plante verte" (faudra me donner le revendeur d'ailleurs, interflara ? j'en veux bien une chez moi..)
C'est une personne réelle qui mérite du respect (déjà pour leur taille), être mannequin ça n'est pas facile comme tout autres métier du moment que ca ne s'apelle pas chômage (et fier de l'être)...
On devrait plutot être fiers d'avoir une représentation réelle et officielle de notre héroïne préférée, c'est pas le cas de tous les jeux ! Mais non, fans miteux qu'on est, on est jamais content !
Faudrait apprendre ce que "respect envers autrui" veut dire...