Vince a écrit:
Arrêtez, je vais finir par croire que c'est ma machine.
Ne fut ce que le premier niveau,
je suis passé à traverrs les passerelles.
La vidéo du ring de l'église pas moyen d'en sortir sans faire CTRL + ALT + DEL.
Les paquets de billets, je passes à travers les murs pour aller les chercher.
Les rats des égouts, Lara pointe et tire dessus à travers les murs.
Sans parler des problèmes pour monter et descendre les escalier, et les disparitions de certaines partie du corps de Lara.
Vous n'avez pas eu tout ca.
Je réagis sur ça, désolé mais pour moi ca m'est pas inconnu au bataillon, c'est pour sa que j'irais pas me plaindre, c'est dans la continuité des tomb raider.
Londres, métro de Aldwich machin chose TR3
J'étais sur les rames du métro, je me suis abaisé pour pas que le garde me voit, juste pour m'amuser... je sort mes armes pour faire drôle, lara pointe le garde au travers du mur
Je tirais pour voir si sa marche et ben.. ca a marché lol. J'ai remarqué que avec certains ennemis sa marchais encore, j'ai réussi dans le niveau avec l'homme grenouille juste après je crois, d'arriver juste derrière lui, alors que normalement on devait l'avoir sous l'eau, et bien je sort mes armes, Lara pointe, mais j'ai beau tirer, il meurt pas ! meme une roquette rien... je sort, sa met l'alarme, et là ca marche; je peu le tuer mais alors...
Pour les parties du corps de Lara, j'en ai une belle brochette de ce genre de bug... Quand au bleme d'echelle, d'escalier... une j'ai arrivé une fois a monter les escaliers avec mes armes, deux, jme suis retrouvé bloqué dans un escalier (sisi !)...
C'est pas nouveau, aller pas vous plaindre de bug légendaires ! Ils vous riront au nez ! Et puis pour etre franche, ces bug là sont tellement célébres que j'ai aucune envie qu'ils les retirent, je m'amuse toujours autant à les trouver...