Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Fév 2025, 21:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 20:13 
Caporal Raider
Caporal Raider

une fois sur pc, au souffle d'adès, je suis tombé des bouts de bois, mais il n'y avait plu de sol et au bout de 10 min ,lara n'avait pas touché le sol, et je ne pouvais faire échap... j'ai du éteindre... elle arrête de crier au bout d'un moment... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 08:15 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Gef87 a écrit:
Rapetou [TRO] a écrit:
La version PS2 est nettement moins bugguée. C une version pro, quoi, moins de bug, mais plus moche :wink:

T sur ????
je joue sur PC et PS2, he ben franchement .... Sur PS2 je trouve qu'il y a + de bugs que sur PC !!!
Sur PC j'en ai rencontré une dizaine (en comptant les textures manquantes au sol) sur TOUT le jeu !
Tandis que sur PS2 j'en ai rencontré déjà 15 et je ne suis qu'à l'Eglise de ST. Aicard !!!!!!!
Maniabilité et caméra R3 C'est dégeu !

Attend, prend le jeu original, sans le patch. La ps2 n'a pas eu besoin de patch, elle. (heureusement d'ailleurs, sais pas comment on aurait fait) On n'a pas de trou à la place de la tete des persos, etc..., bref le jeu est jouable tel quel et raisonnablement correct. Sur PC c'est loin d'être le cas, puisque il a fallut un (1er ?) patch et mise à jour des driver video, voir audio. C pour ça que je dis que la version PS2 est moins bugguée. Maintenant, effectivement, sur pc on peut appliquer des correctifs, mais il n'empêche qu'a version équivalente, cad, version non patchée PC et version PS2, y'a pas photo, ce me semble.

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 10:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Christophe [TRO] a écrit:
Comme par exemple ce truc vraiment particulier que j'ai retouvé dans mon répertoire screenshot de Aod ( j'avais le patch et mes drivers étaient à jours )

Ah celui-la, je le trouve bien balèze... qui plus est, on dirait que tu as fait un montage... Tu as 9 barres de vie!!! :shock:
Des morceaux de décors qui disparaissent ok (genre un mur) mais alors là... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 11:24 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

@Rapetou
Moi je n'ais pas du mettre à jour mes pilotes car ils l'étaient déjà ! Donc aucun problème à ce niveau la ! Pour ce qui est du patch c'est normal, tout les jeux sur PC ont un patch ou presque ... Il faut dire qu'il est nécessaire car la version PC demande plus de ressources que sur PS2 donc il faut voir aussi les différentes config ! Je joue sur PS2 à coté de mon PC (sans patch pour mes tests) quand je rencontre un bug sur PS2, je vais vite à l'endroit où j'ai rencontré ce bug sur mon PC et meme sans patch je ne vois RIEN !
Ne viens pas dire que la version PS2 est moins buggée car je je deviens enragé !!!!!! En plus sur PS2 le contrôle de Lara est dégeulasse, tu ne sais meme pas configurer tes touches !!! raaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin j'espere que tu comprend mon point de vue !

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 11:44 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Gef87 a écrit:
Pour ce qui est du patch c'est normal, tout les jeux sur PC ont un patch ou presque ...

Non, ce n'est pas "normal" et ceux qui n'ont pas le net ? ils font comment ?

Gef87 a écrit:
Ne viens pas dire que la version PS2 est moins buggée car je je deviens enragé !!!!!! En plus sur PS2 le contrôle de Lara est dégeulasse, tu ne sais meme pas configurer tes touches !!! raaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin j'espere que tu comprend mon point de vue !

Lol, je crois que tu va devenir enragé :wink: Je comprend ton point de vue, mais tout dépend de ce qu'on considere par rapport aux défauts du jeux, qui ne sont pas forcément des bugs. POur moi un bug, c la machine qui plante (la ps2 plante aussi parfois) quand on fait tel ou tel truc ou Lara qui se plante toutes seule ou un "perso" qui plane dans l'air. Des trucs qui empêchent le jeu de fonctionner correctement quoi.
La maniabilité de la ps2 qui est minable, c'est un défaut (grave :cry: ) mais pas un bug, idem pour les pb de textures. C'est en ce sens que je dit que la version ps2 est moins bugguée, elle marche à peu près bien sans rien rajouter. Sur PC c'est autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 11:48 
Caporal Raider
Caporal Raider

il ya bocou plus de pb de textures sur ps2; pour avoi joué aux deux: des morceaux de murs qui disparaissent, des perso tout noir etc...

Et ceux qui ont pas internet, et bien les patchs,, il yen a bocou dans les magazines pc...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 11:52 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Heu lol alors si un bug pour toi est un plantage ou qqch qui empeche le déroulement du jeu , j'en ai eu aucun sur PC (G fini 6 fois) ! Et 2 sur PS2 (Je n'ais pas encore fini) !!!
je n'ais pas dit que la maniabilité était un bug mais que c'était chiant !
Pour le chargement des patchs lol TOUT PC ASSEZ PUISSANT POUR AOD A INTERNET à mon avis ! Un P4 1.5 ghz a plus de chance d'avoir internet qu'un P3 500 !

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 12:10 
Caporal Raider
Caporal Raider

Gef87 a écrit:
TOUT PC ASSEZ PUISSANT POUR AOD A INTERNET à mon avis ! Un P4 1.5 ghz a plus de chance d'avoir internet qu'un P3 500 !

non, pas dit, mon copain, a AOD, mais pas internet. il a eu le patch dans un magazine... et mon pentium 2 à350mhz que j'avais avant avait l'ADSL!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 12:12 
Administrateur
Administrateur

on se calme là , car vous vous éloigner du sujet de ce topic et ce n'est pas une polémique pc vs ps2 ....
merci de continuer sur les images de bugs , il est vrai qu'il y a des bugs sur les 2 systèmes et évidemment moins facile de faire des captures sur ps2 en jouant , dommage !

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 12:59 
Major Raider
Major Raider

Elinas a écrit:
...qui plus est, on dirait que tu as fait un montage... Tu as 9 barres de vie!!!

Non pas un montage, l'image était sauvegardée ainsi, c'est la valeur du paramètre screen grab scaling qui donne un résultat comme ça ( je ne sais plus quelle valeur il a par défaut quand on démarre le jeu )

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 15:38 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

supplete a écrit:
alors tu as de la chance moi plusieurs fois lara tombe et au lieu de s'ecraser elle disparait dans le sol :shock: ou alors elle crie mais elle ne s'arrête plus :roll: et bien sur quand elle bute sur un objet l'image se met à trembler ...donc si il y a des bugs sur ps2,et je n'en suis qu'au début du jeu.

J'ai également rencontré ces bugs sur Ps2 :?

Ce jeu est fantastique!!:2974:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2003, 10:05 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

PLus bcp d'images ici... J'inverse la tendance avec une nouveauté: la décapitation! :D Cliquez sur le lien:

édité par admin : supression de l' image BMP de 635 Ko !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2003, 11:38 
Administrateur
Administrateur

Wush -indiana , fais attention stp > çà ne vas de poster un lien image BMP de 635 Ko ? la compression JPEG connait pas ?

de plus il serait bien d'envoyer l'image à un modo ou moi même comme demandé, elle sera placée rapidement .
je récupère donc cette image sur nos serveurs .

la voilà : Cliquez ici

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2003, 12:56 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

lol !!!! :shock:
J'aime bien Lara comme ca ! Elle est belllllllllllle ! lol :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2003, 15:59 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Houahahahahahahahaha!
Dites, Lara perd la tête...
:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure