Aille Everibodi ! ...
j' avais promis, à mon premier post, et je tiens mes promesses ! ...
C' est vrai que
l' appartement de Von-Croy peut paraître piégeux ! ...
Mais dans la réalité, c' est un passage qui peut profiter aux plus, prudents, malins, opportunistes ( Dans le bon sens du terme ) ! ...
j' explique ! ...
On peut trés bien sortir de cet appartement,
sans une égratignure ! ...
Si j' vous l' dis ! ...
Et en ayant fait le plein de munitions, et plus que le plein pour la seule arme disponible à ce moment là ! ...
Le
RIGG B/09
Une merveille qui servira jusqu' à la fin de l' aventure à disperser, les larves de coléoptères galipettantes ! ... Les Chauffeurs routiers un peu couillon, ( C' est vrai qu' celui là, on peut pas le tuer, y fait plutôt pitié, et on est en plein FMV ! ), qui on cru en la bonne foi d' Eckhardt ! ... Les Proto mes genous faméliques ! ... Qui sortent de leurs bocaux ! ... Sans prévenir ! ...
Les machins ! ... Les Bidules ! ... Etc ! ... Et même les squelettes, dans le laboratoire d' Eckhardt ! ( Qu' on peut tuer, alors que j' ai cru longtemps qu' on ne pouvait que les immobiliser un instant, d' après toutes les Soluces ) ! ... Et qui nous foutrons la paix pendant que
Lara fait sa gym, et rempli sa mission ! ...
Premièrement :
Je crois avoir compris que ce niveau, dans la logique Tombraidèrienne, de
TBR VI, est un niveau de
Tempérance et non un niveau d'
Exhaltation ! ...
On ne sors pas indemne de ce passage, si on se le fait à la
Indy ! ... Par contre, pour l' avoir rejoué de nombreuses fois, je peux vous garantir que la patience paie ! ...
L' A.I est un peu brouillonne, sur le coup ! ...
Rappelez vous, qu' une commande à votre disposition permet à Lara de
s' accroupir ! ...
Et bien, il faut en abuser ! ...
Après avoir fait ses courses ( elle en a bien besoin ! ), chez
Von-Croy SUPERU, elle doit impérativement les finir derrière le pilier au pied duquel se trouve le
RIGG ( le Flingue ! ) ...
Ce pilier, tout comme le canapé qui se trouve derrière est son salut ! ...
Il la protège, si elle répond coup pour coup au nettoyeur, dans la cuisine ! ...
Si elle reste passive, elle peut s' attendre à une visite proximale ! ...
Mais si elle agit, le bandit restera dans la cuisine ! ...
Et reproduira son petit manège ! ...
A savoir je shoote à tout va, ( Pas efficace, car
Lara s' est déja accroupie derrière le canapé ! ), après je me planque 2 ou 3 fois derrière le meuble bas dans la Kitchenette, pour me relever, et retourner au fond de la cuisine ! ...
A ce moment là ! ...
Lara ... Pas Conne ... Se relève de derrière le canapé, et puisque Raoul est de dos, elle lui envoie de quoi le picoter sous la forme d' ogives minuscules de 9mm ! ...
On distingue parfaitement les impacts sanglants, et on se planque à nouveau derrière le canapé ! ...
Ce n' est pas trés glorieux ! ... C'est long ! ... Il est dur à cuire ! ...Mais c' est terriblement efficace ! ...
Même chose dans la pièce suivante ! ...
Le canapé ! ...
Y a qu'ça d' vrai ! ...
Il suffit juste de ramasser l' item à proximité de celui ci en dernier, et de trouver la bonne position derrière l' accoudoir protecteur ! ...
Sauvegarder ! ... Tous les chargeurs, et s' accroupir ... Se relever ... S' accroupir ... Se relever ...
Vous avez compris ! ...
Comme dans le séjour ! ...
Deuxièmement :
Les chargeurs ! ...
Parlons en ! ...
En entrant, vous pouvez prendre la canne de
SETH, no problèmo ! ...
C' est après avoir fait votre shopping, qu' il faut ramasser le
RIGG en
dernier ! ...
Pourquoi ?!? ...
Mais parce que, autant la valse des Bugs de
TBR III et
TBR V, n' a pas franchement facilité la progression dans le Jeu ! ...
Autant, le Bug de l' appartement de Von-Croy, est à lui seul une soluce à tous les ennuis que pourra rencontrer Lara, jusqu' à la fin de son aventure ! ...
Je n' ai entendu parlé de cela dans aucun forum, mais il s' agit bien d' un BUG Flamboyant ! ...
Le
CHARGEUR RIGG B/09, au pied du pilier maçonné, le plus proche du Flingue, doit être ramassé en
avant dernier, avant le
RIGG ! ...
Puis ! ... En avant dernier ! ...
Puis en avant dernier ! ...
Puis en avant

dernier ! ...
Vous m' avez compris ! ...
La dernière fois,
Lulu, mon fils ( Huit ans ), s' est chargé des courses ! ...
Résultat : On a fini l' Aventure avec
1450 CHARGEURS RIGGB/09 !!!???!!!...
J' pouvais plus l' arrêter ! ...
Il avait trop peur que Lara soit en manque ! ...
Cela dit, ça a bien servi, dans le labo d' eckhardt, debout sur la table, après le levier, pour vérifier que les squelettes qui par définition sont déja morts ! ...
Pouvaient quand même être remouru ! ...
Alors ! Ramassez sereinement la canne de
SETH ! ...
Et bonne chance à vous ! ...
Car il reste malgré tout ! ... Plein d' incertitudes dans l' Univers de
LARA ! ...
Amicalement

...
Loro .