Bonjour,
Tout d'abord, petite présentation, je m'appelle Weber, j'ai 15 ans et je joue à Tomb Raider depuis plusieurs années.
Autant faire quelques pages et encore, ce serait peu dire de la qualité de ce dernier volet qui s'annonce bien plus que prometteur.
- Les critiques
Je tient, avant de commencer à parler un maximum, que j'ai lu les tests et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils affirment. Au contraire, ça me donne encore plus envie d'y jouer (...) même si ce sera pour pc.
Pour ma part, en voyant le jeu, il doit fonctionner, les gars d'Eidos on du rester le jeu une bonne 50 aine de fois avant de dire ok. Les personnes qui critiquent et désapprouve ce nouvel optus, sont plutôt ridicules, puisqu'il reste sur le gameplay lamentable ... mais le jeu vidéo, ce n'est que du gameplay ?
- L'histoire
Pour un tomb raider, je trouve que ce nouvel obtus vaut son nom ... et peut-être même plus. Cette fois si on se retrouvera dans la peau de Lara Croft métamorphosé. D'après ce que j'ai pu lire, elle a réussi à sortir de la tombe à moitié morte et elle est récupérée par des touareg. Ensuite, la vie continue.
Pour la suite, avec les vidéos que l'on a vu, je peux carrément vous dire le début de l'histoire ^^ Lara Croft va voir Von Croy qui lui parle de choses obscure et lui donne un bout de papier (ou une carte). Lara ne croyant pas à ce qu'il dit, elle le fait tomber dans le fauteuil. Von Croy se fache et lui lance de sortir en la menaçant avec un fusil.
Ensuite, il faut compiler un peu les vidéo pour s'apercevoir que ce n'est pas Lara qui a tué Von Croy même si la dernière vidéo de chez Eidos semble le faire croire ... rappelez vous : dans la 1ère vidéo, elle rentre dans l'appartement de Verner et y trouve des symboles ainsi que la photo. Donc, par logique, Lara est sortie de l'appartement et elle est revenue lorsqu'elle s'est renseigné ou à découvert quelque chose qui clochait. Comme à son habitude la curiosité l'emporte.