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MessagePosté: 04 Juil 2003, 09:43 
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Adjudant Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh! je l'ai! je l'ai!

bon ok, je l'ai pas encore essayé, mais il est chez moi! nah!
retour cet aprèm pour vous donnez mes premières impressions :wink: .


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 09:45 
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Sergent Raider
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Inscription: 03 Fév 2003, 21:49
Messages: 239
Localisation: ici et ailleurs....
ça y est, je viens de passer ma 5eme heure de jeu.
et oui , pas pu trop dormir.

pour rassurer tous les fans, lara est toujours lara, rien n'a changé.
j'ai eu l'occaz de voir quelque bug au niveau des personnage et un gros qui m'a fais planter le jeu (scene qui se repettait a l'infini) mais sinon c trop bon :D :D :D

pas moyen de decrochr.

j'ai egalement pu voir kurtis un petit peu,

hummm pas mal


bon j'y retourne :wink:

_________________
DO YOU THINK THIS IS JUST A GAME?
lara, plus qu'une passion:....... un mode de vie!!!

bisous a ma ptite ac :3140:


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 09:51 
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Sergent Raider
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Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
là on voit bien que la version PC n' a pas échappé aux bugs mais bon c 'est pas grave si ils sont pas trop grave mais je pense que à partir cette semaine y aura surement des patchs d' eidos pour corriger les bugs

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 09:54 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
TIF a écrit:
ça y est, je viens de passer ma 5eme heure de jeu.
et oui , pas pu trop dormir.

Fichtre, tu vas finir le jeu ce week end si tu continues, lol. Caaaaaaaaaaaaalme :D

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 11:42 
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Sergent Raider
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Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Je viens aussi d'acquerir le jeu. :D
(il y avait aussi un CD sur la bande sonore du jeu avec)
Mes première impressions pour cet après midi...


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 13:45 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Il y a même du relief sur la boite!

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 14:20 
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Sergent Raider
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Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Bon, j'y ai joué un peu plus de 2 heures maintenant et voici ce que je peux en dire (de ce que j'ai vu).
Du point de vue du graphisme, ceux-ci sont très bon, même si j'ai déjà vu mieux. En revanche, il y a des bugs graphiques de temps en temps.
Cela va du simple problème d'ombre au problème de defiguration d'un personage! (dans un bar/pour l'instant je n'ai vu qu'un personage ayant ce type de problème). La musique et l'environement graphique sont en bonne adequation avec l'ambiance génerale du jeu.
J'ai vu aussi un autre bug: je marchais en plein milieu d'une rue de paris, et tout d'un coup, je tombe sans m'arreter.
Au niveau de la maniabilité, je trouve que c'est un peu plus difficile qu'avec le précedent tomb raider. Mais bon, les habitués de tomb raider s'y feront vite.
Un autre petit regré, la qualité des video. Je ne parle pas ici de la modelisation de l'environement, des personages (qui est bonne), mais de la compression en soit. Ils ont utilisé le format de compression mpeg et il y a un petit effet de flou et pixelisé (gros carrés flous). Ils auraient du choisir un format de compression video plus performant visuellement parlant.
En ce qui concerne la gameplay, j'apprecie beaucoup l'interaction avec les autres personages. (le fait de choisir entre plusieur reponses possibles)

Enfin bon, malgré ces bugs qui n'affectent que très peu le gameplay, je pense que les fans ne seront pas déçu!
Moi, en tout cas, je ne regrette pas pour l'instant(je n'ai pas fini le jeu) de l'avoir HT

Mise à jour: avec le nouveau patch, il n'y a pas de problèmes avec la video


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 17:42 
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Adjudant Raider
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Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Je vais y jouer ^^
Je l'installe !! Hiii j'ai déjà hate ^^
Vive le brevet ! (c'est ce qui m'a permis de complèter mon argent de poche ^^)
++
Weber exité !!!


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MessagePosté: 04 Juil 2003, 19:55 
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Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
é bien é bien que d'enthousiasme!! pour ma part je n'ai pas encore le jeu.
ce n'est ni un pb de config, ni un pb d'argent, le probleme est que mes lecteur et graveur ne fonctionnent plus !!! :mad:


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MessagePosté: 05 Juil 2003, 00:45 
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Adjudant Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
bon, voici mes premières impressions après plus de 5/6h de jeu:

niveau graphisme, c'est assez inègal: des endroits comme le sepent rouge sont très réussis, tandis que dans certains niveaux j'ai l'impression de faire un retour dans les premiers volets de tomb raider! souvent, les éclairages sont d'une pauvreté consternante!

je trouve le jeu exigeant: j'ai réussi à faire tourné au maximum des titres comme splinter cell avec ma geforce2, pour traod je suis contraint de baisser ma résolution à 640*480....je peux même pas donner à lara une ombre portée :shock: !

la maniabilité reste indentique à la première série, sauf que celle-ci a gagné en lourdeur :? ! je trouve le mode "infiltration" totalement inutile....par contre j'aime bien le mode "combat", c'est sympa....le mode "visé automatique" quant à lui est bugé! sinon, le système de "je pousse un petit bloque et je deviens plus forte pour réalisé le big saut d'à côté" est ridicul :lol: !

l'inventaire est classe! mais alors l'écran de titre n'est vraimment pas recherché! les vidéo d'intro sont pixelées, c'est dommage...
l'animation des perso durant les dialogues est très réussite!

le sénario est interessant....même si l'esprit tomb raider a beaucoup perdu, lara reste ègale à elle-même. la possibilité d'orienter le dialogue permet d'influencer plus ou moins l'histoire...."plus ou moins" car tout reste très, très dirigé.

j'attends de voir la suite.....pour l'instant je suis au cimetière....


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MessagePosté: 05 Juil 2003, 01:09 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Merci pour les impression :wink: , ca prouve que le jeu n'est pas si mal apré tout :D

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


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MessagePosté: 05 Juil 2003, 02:32 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
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laramiteux a écrit:
je trouve le jeu exigeant: j'ai réussi à faire tourné au maximum des titres comme splinter cell avec ma geforce2, pour traod je suis contraint de baisser ma résolution à 640*480....je peux même pas donner à lara une ombre portée :shock: !

Oh là c'est très curieux ça... C'est pas l'endroit pour en parler mais il y a un truc qui m'étonne beaucoup beaucoup...
Va voir dans le forum technique le topic Config PC... apparemment le jeu n'est pas si gourmant que ça.


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MessagePosté: 05 Juil 2003, 07:57 
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Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Bon, ben voilà moi aussi...

Voir mon premier sreenshot dans le topic approprié! :wink:

Ah oui... l'ambiance sonore est excellente! (Je suis en EAX 5.1)
La gestion de Lara par la souris est assez chiante pour le moment mais je vais baisser la sensibilité.
Conclusion: rien de bien nouveau... on nous annonçait une révolution, on a juste un nouveau TR plus récent et un peu plus moderne...
Ca fait quand même plaisir de la retrouver la miss Lara...


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MessagePosté: 05 Juil 2003, 09:44 
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Sergent Raider
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Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Même si le moteur graphique du jeu est meilleur que le dernier tomb raider, je suis un peu déçu par celui-ci.
Pourquoi Eidos n'acheterai-t-il la le moteur graphique d'un jeu déjà existant au lieu de faire chaque année un moteur graphique en dessous de la "moyenne"? Peut-être Eidos à un problème d'argent?


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MessagePosté: 05 Juil 2003, 10:28 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
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Ah oui... le truc qui m'a bien fait ch***... j'ai payé le jeu 7.000 Yens soit 51,6 Euros... argh... pour un jeu aussi buggé...
Nom d'un p'tit bonhomme...


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