Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Nov 2024, 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 20:02 
Sergent Raider
Sergent Raider

je sui daccord avec toi mais je ne me plains pas car je préfère ce principe.. :)
je ne pense pas qu'il y avait des meubles fouillables ds ts les TR, si je ne me trompe pas seulement ds TR5 avec les étagères..
mais bon les créateurs du jeu se font critiquer depuis des années car ils n'améliorent pas vraiment le jeu, bcp de gens pensent que ts les TR se ressemblent et que quand on en a fini un on a pa bcp de plaisir à jouer à un autre car il n'y a pas grand chose ki change : just une amélioration grafik et de nouveaux mouvements.. :(
dc les créateurs du jeu ont enfin fini par créer kkch de différent.. et ce n'est pas plus mal je trouve.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 20:04 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ tequila

je considère que ce n'est qu'un bug parmi tant d'autres...
de plus je ne l'ai pas rencontré souvent celui-ci..

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 21:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

@poug59 : mouai :? , tout ça pour dire qu'ouvrir une porte ou un placard de plus ou de moins c'est pas difficile....

je trouvais dans les précedents TB qu'il y avaient plus d'initiatives à la réflexion....là, tout est mâché...

mais encore une fois ca reste personnel je n'ai pas apprécié...tu as apprécié...ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment avec cet opus!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2003, 17:47 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ tequila

oué c ce ki fo se dire, si on a passé un bon moment avec le jeu il fo pa commencer a cherché ce ki ne va pas..

jesper la mort de ce topic !!
lol

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2003, 22:17 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

la mort de ce topic :shock: je ne vois pas pourquoi,chacun a son point de vue sur le jeu et peux le faire partager c'est le but d'un forum,bien sur les avis sont partagés mais ce n'est pas parce que certains n'ont pas aimé le jeu qu'on va fermer sous pretexte qu'il faut être "gentil" avec lara.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2003, 14:49 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Bon et bien j'ai finit, et en résumé j'ai trouvé ça bien. Différents des opus précedent mais tout en gardant quand même l'esprit du jeu. Et puis après le 4, on s doutait que ça changerait un peu. Elle ne recherche pas de reliques comme dans les autres mais aprsè ce qu'elle a vécu je suis pas sûr qu'elle en ai très envie. Les seuls petits points négatifs, la maniabilité (mais ça s'arrangera dans les prochains je pense), et que c'est un peu court.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2003, 22:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

plus je joue et plus cette histoire de gravures me fait penser au film la 9e porte.Des gravures qui forment un tableau final,un esprit maléfique....

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2003, 22:11 
Major Raider
Major Raider

J'y ai pensé aussi, même ambiance, thèmes assez proches, énigmes obscures et maléfices divers... La fin n'a rien à voir avec le film je te rassure :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 17:44 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'en suis à la galerie des saisons et cette fois ci j'ai l'impression d'être à l'eglise st Francis du tr1,franchement ce niveau est super,ça me console de mes premières mauvaises impressions.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 07:44 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour,
Fan de Tomb Raider depuis le premier ....Je me permettrais quelques critiques sur le dernier!
Bien sur,après 2 ans d'attente,on pouvait s'attendre à plus d'attention,malgré une continuité dans ce qui nous a séduit au départ (pousser des caisses,grimper,sauter,nager...etc...)ça devient du recyclage!
Lara est plus belle,les décors sont plus lisses (pour certains,magnifiques),mais pour le reste!
Plus de vue à la 1ere personne(le pire!!)quand tous les autres jeux reprennent, eux, ce concept(regardez en haut,en bas,est devenu fatiguant et empeche de profiter vraiment du décor)pour regardez un plafond,il faut se mettre accroupi(n'importe quoi!)
Pour le moment,je n'ai pu conduire aucun véhicule!(fini,les motos,les jetski,les barques...etc..)
Pratiquement aucune utilisation d'armes différentesj'attends de l'infiltration avec impatience,mais j'arrive à la fin du jeu,et je ne vois rien venir!
Plus de torche,pas de vue sniper,pas de musique à certains endroits interressants....une musique omni présente à Paris sans aucun interet(malgré la qualité musicale!)...des scenes qui sautent du coq à l'ane..des ennemis avec 3 de Q.i.,et 2 de tension!
Attendre la moitié du jeu pour que Lara sache courir!
La maniabilité infernale pour placer Lara droite devant l'objectif(en plus,impossibilité de se servir des fleches!)
Sauter un obstacle devient la roulette russe!(aucun moyen de juger la distance!)fini les 3 petits pas en arriere qui représentait les grands sauts!
Des environnements tres"'Resident Evil",tres loin des déserts et lieux surprenants!
Bref,malgré ma fidélité....le lifting laisse à désirer...alors,pitié pour le prochain,surprenez nous!Sinon,Splinter Cell3/Mgs 3 finiront par vous dévorer completement!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 10:53 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ SKALP

ne t'attends pas a conduire un vehicule il n'y en a pas.. :(
le mode infiltration est juste un petit plus, tu l'utilises si t'en as envie sinon il ne sert pas a grand chose, a aucun moment dans le jeu il est nécessaire d'y avoir recours ( je pense ke c just pr ressembler "un peu" aux jeux récents dont le mode infiltration est classe 8) )
la musik omni présente a paris je trouve ca bien, c'est agréable de jouer a un jeu avec une musik dambiance.. :D
et pr l'histoire des 3 petits pas en arrière je trouve ca bien ke ca ne marche plus, ce systeme est utilisé depuis TR1, il fallait bien kils changent un jour la maniabilité de lara ! bcp de gens ne jouent plus aux autres TR car ils trouvent kils se ressemblent tous ( dailleurs c'est vrai mais nous on adore ca lol )
bref bcp fans sont décus, tu n'es pas le seul, on attend du changement peut etre grace a crystal dynamic, bien ke lidée ke eidos ait viré core design nous déplait fortement..

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 12:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En fait on ne peut pas en vouloir à Eidos,ils ont voulu changer un peu les "règles du jeu"et il est vrai que ça m'a déroutée au début,mais malgré tout je pense que ça part d'une bonne intention de leur part de vouloir innover.Ce que vraiment je ne leur pardonne pas c'est les" finitions"trop vite baclées.(bugs...)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003, 07:41 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est évident que l'équipe d'Eidos a du se prendre sérieusement la tete pour essayer de contenter tout le monde...
mais,j'ai quand meme la sensation qu'ils ont un peu trop négligé l'évolution des joueurs...et des jeux sur Ps2.
Après Metal Gear2,Splinter Cell,Silent hill 2/3...on pouvait s'attendre à plus de surprises...et surtout garder l'essentiel(qui reste pour moi,la vue!!)
Pour ce qui est de la musique à Paris,réalisant moi meme de la musique à l'image,je continue à penser qu'elle est mal utilisée!(un détail)...et pour mes "3 p'tits pas",c'était contraignant,mais pratique!...et puis quitte à changer,il fallait aussi changer la maniabilité entierement!
Malgré tout,je reste fan et meme si j'avais entendu le plus grand mal de ce jeu,je l'aurais acheté quand meme!(si c'est pas une preuve d'amour!)
J'avoue quand meme que je reste envouté par sa façon d'escalader les murs,et elle reste la meilleure nageuse des jeux vidéo!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003, 13:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

SKALP a écrit:
Malgré tout,je reste fan et meme si j'avais entendu le plus grand mal de ce jeu,je l'aurais acheté quand meme!(si c'est pas une preuve d'amour!)

Behh depuis la sortie que je lis vos critiques (pas toutes positives :wink: ), que je regarde les images de bugs... ben j'ai toujours envie de l'acheter (demain, Lara est à MOA, rien qu'à MOA :lol: )... certes y'a des bugs mais tout à côté y'a plein de beau screens... :D

Certaines critiques "professionnelles" on eu beau descendre ce TR, hé ben je l'achèterai et puis je joue, tant pis pour les critiques, NA! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 13:19 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Petit TVD:Skalp si tu joue sur ps2 tu peux faire les petits pas il suffit d'appuyer sur le bouton L1 en reculant et Lara fera des petits pas arrière :wink: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure