Bin moi je ne suis pas du tout d'accord... Le graphisme est certe beau, bien que je n'aime pas du tout la texture de la surface de l'eau qui fait "plastique", je préfère encore celle d'avant... Même dans Final Fantasy X elle est mieux...
Quant à Lara, elle fait "morte", le visage est sans vie, yeux mort, pas de mimique de la bouche...L'ancienne était mieux à mon gout...
Simplicité extreme du jeu aussi, j'en suis au level 17, je n'ai utilisé que le chocolat (10 barres)... et pratiquement pas les guns, et que les normaux...
Systeme de cam pourri pour moi, la cam ne suit jamais Lara et cela fausse le joy...
CT bien mieux quand elle restait derriere... Dans les anciens TR, les sauts etaient enfentins pour moi, alors que là, je me casse la gu*** régulièrement...le joy maintenant change en fonction de la cam...berk
De plus, la touche "action" se fait désirer ! Je veux dire que CT bien mieux quand on commandait à Lara de monter à une echelle... là, ya des accidents où quand on se rapproche d'une barrière, elle la saute alors que tout ce qu'on voulait faire, CT de regarder par-dessus... et l'echelle, si on s'en approche trop, elle y monte, alors qu'on veut juste passer à coté... enervant
Scenar, ce n'est qu'à partir du niveau archéo que j'ai commencé à reconnaitre du TR, avant, c plus du VCI...
A partir des 4 Saisons, là oui, on retrouve du TR1...
Je trouve cependant que le jeu fait plagia de MGS et Shenmue... Dommage, si on veut du MGS, on achete du MGS !
Lara, c Lara, les tombes, les minoux, etc...
Et pour finir, les mecs de JV.com et autres ne sont pas des minables... ce n'est que leur avis, ni plus ni moins...ils ont le droit de le donner, tout comme toi ;)
@+