Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Nov 2024, 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 16:30 
Administratrice
Administratrice

Tu PC, l'eau donne très bien !!! Elle est magnifique avec ses reflets et Lara n'est po du tout transporté sur la surface ! C'est le cas sur PS2 ?
:? Cà doit po être super... Et puis le bruit je trouve qu'il fait plus réel po du tout un bruit de chiotte !! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 17:12 
Simple Raider
Simple Raider

Je sais que je vais passer pour un obsédé ( Je dois l'être d'ailleurs ! ) mais quand on arrive à coincer Lara avec une vue camera fixe et assez gros plan , ce qui arrive de temps en temps , on a là la possibilité de la faire tourner sur elle même et par ce fait de la mater sans vergogne et à volonté .
Et ben Lara a des lolos qui bougent ... Comme des vrais , avec une cinétique et des oscillations decrescendo !
Bon j'y retourne ...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 17:54 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

je suis un peu déçu,j'en ai marre de tourner en rond et de parler aux gens
Donnez moi des uzis :lol: pour l'instant ça manque cruellement d'action....
Et puis le pad analogique sur la ps2 c'est pas mon truc,la maniabilité n'est pas évidente :(

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 19:28 
Simple Raider
Simple Raider

Jusqu'au ghetto c'est de la mise en bouche . Ca vaut ce que ça vaut mais faut pas exagerer c'est pas si mal mené . Le vrai TR il commence là avec le serpent rouge et la planque de Bouchar puis le Louvre . Même un fan doit reconnaitre que c'est du TR et de bonne facture mise à part les quelques bugs d'affichages qui , bien qu'idnamissibles , ne derrangent pas trop . J'arrive aux fouilles et je reconnais que c'est bien : Core a fait quand même un bon boulot . On ne peut pas nier l'envirronnement tres bien modelisé , une musique au poil , une Lara on ne peut plus craquante , une histoire bien travaillée et ... Ensorcellante . Par ailleurs je trouve ce TR vachement moins bourrin que les precedents .
J'étais un des premier à le critiquer le jour même de sa sortie et à confirmer les mauvaises notes des tests mais maintenant apres y avoir pas aml joué je ne suis plus d'accord . Ce jeu avec quelques mois de plus de développement il aurait été parfait . Honte à Eidos qui a du mettre la pression à Core . Parce que on ne pas nier qu'il y a un sacré boulot de fait . Ce jeu mérite tout de même une note honorable : Au moins 15/20 ... Et le plaisir qu'il me procure plus que ça !

Sujet du message: je trouve dommage
MessagePosté: 13 Juil 2003, 21:05 
Sergent Raider
Sergent Raider

Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
je sais pas si vous avez remarqué mais Lara lorsque l'on joue

- ne cline pas des yeux !!!! meme face devant nous sauf scene cinématique !
- comme dans les premier tomb raider elle plonge dans l'eau, elle ressort sèche ! ah la magie des vétement de Lara ah si je pouvais avoir les mêmes !!! :roll: (texture)
- elle ne fait plus ca jolie grimace comme avant lorsqu'elle tire sur des ennemis snif !!!!!
- Elle reste inexpréssive !!souvent !!

dommage dommage !!!
de plus si vous regarder les video que l'on nous a passer a l'E3 ou etc...
il y a des passage qui n'existe pas des lieu ou des action que lara ne fait pas !!

ex je me souvient Lara courait saute s'accroche a un drapeau et fait un saut périlleux et buscule une statue qui perce le mur !!!

ou alors sur la version PC ou est notre bouton pour faire volt face comme sur les video ou lara fait un 360°sur elle meme sans faire une roulade !!!!

vraiment je suis décus !!!
quand penser vous ????? :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 22:37 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon moi je viens de finir le jeu... (ne vous affolez pas, je ne dirais rien de l'histoire ;) ) donc je voudrais vous faire part de mes...heam, mes impressions......

bon, n'y allons pas par 4 chemins : c'est n'importe quoi de nous avoir fait attendre 3ans pour Ca...... le jeu est pas mal dans l'ensemble, enfin, a premiere vu.... je ne parlerais pas des bug ect, je n'en ai eu aucun. Une chose qui m'a dessu ENORMEMENT : la simplicité du jeu.... Plus simple, tu meurs! je ne plaisante pas, les enigmes sont trop peu nombreuses, et les "boss" je ne vous en parle meme pas...
il me semble n'en avoir rencontré que 3 au cour du jeu! ou alors si j'en ai rencontré d'autres, je ne les aient meme pas considéré comme des boss tellement c'était simple !

Revenons à l'histoire du jeu... (je ne dirais toujours rien de l'intrigue hein) ben... :? moais...
C'est pas mal comme histoire, mais quand on prend du recul.... pffff, c de la daube... surtout avec la fin! alors la La Fin! je dis bravo a tous les developpeurs!!!!!!! La fin , on s'y attend pas du tout, on pourrai donc penser que c recherché, hein? ben pas du tout...... ca change tout, et on est pas plus avancé qu'au début du jeu! et puis avec la fin du jeu, heam :? , on reste vraiment sur sa faim........ lol.

J'ai vraiment été décut : quand on prend du recul on vois une histoire à 3Fr (je sais on est en euro), qui nous avance a rien du tout, une fin pas vraiment potable et un jeu beaucoup trop simpliste qui se fini en une semaine maxi ! (sans faire la course, je vous assure!) En gros ce TR n'apporte rien... c juste une autre aventure de lara croft... alors, elle est ou la révolution? ou l'evolution?

amitié aux 3 années........

PS : pour ceux qui seraient amenés a penser que je suis un anti-lara , et que je m'amuse a couler le jeu expret... pas du tout ! je suis comme vous un fan de tr, j'ai fait tous les tr, du 1 au...ben au 6 lol.

Dernière édition par C-Croft =Le Retour= le 13 Juil 2003, 23:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 22:45 
Sergent Raider
Sergent Raider

je partage tout a fait ton avis par rapport a la simplicité du jeu !!!!
mais le scénario me laisse quand meme voir que chez eidos ou core il ont quand meme essayer de faire un jeu a suspens certe avec cette fin bisard !!!
mais il l'on expliquer depuis le début ils veulent faire un jeu a chapitre ...
donc plusieur jeu qui se suivent par contre je me demande ce que l'on va trouver dans le prochain puisque lara ou kurtis on presque tuéé tous le monde !!!
alors le retour de la momie d Pieter VON ECKHARDT !!
ouais bof j'y crois pas trop !!
enfin jeu bugué, simpliste, qui aurait pu etre mieux été travailler en je ne sais combien de repport (qu'est que ca devait etre sans les correction apporter par chaque repport de date de sorti :?: )
en fin de compte 55€ pour un jeu garenti une semaine maxi

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 12:27 
Simple Raider
Simple Raider

slt a tous

apres avoir fait l'acquisition du jeu , voici ce que j'en pense
superbe. les textures sont superbes les environnements sont superbes
Lara est magnifique .Quand je lit toutes ces critiques non fondées sur ce jeu c'a me degoute ."graphismes moyens vu mieux sur d'autres jeux"
alors la dites moi dans quels jeux?
Avez vous vu les reflexions les effets de fogs et de lumieres volumétriques ect tout simplements sublime j'ai pas vu c'a dans les derniers jeux.et puis "nul moteur de jeu en retard de 3 ans "
mais c'est n'importe quoi . les splinter cell et compagnie n'on rien de
plus inovant .et puis "Lara n'a pas changé" elle est de toute beauté
vous vous attendiez a quoi? quelle ai le visage d'Aki Ross.
Regardez comment elle s'ecrase comme un pantin quand elle tombe et glisse pour retomber plus bas jamais de la meme façon.
non vous déconnez. Et "les bugs" A part la tete défiguréé de Piere
aucun bug a signaler .Jai mis a jour mes drivers de carte graphique
une g force 4 et le jeu tourne en 24 bits tous parametres a fond sur un 19 pouces et franchement c'est superbe et fluide.Apres cela on dirat que le moteur du jeux est nul .Prendre en charge des reflexion effets volumetriques ect le tout en 24 bits avec un tel souci du detail c'est pas de l'inovation c'a?La pupart des bugs viennent de vos machines sous puissantes ou de vos configs.Arretez de critiquer des programmeurs qui se cassent le c** pour vous offrir des jeus de qualite
Quand a la maniabilite de Lara rien a dire a part dans les escaliers ou elle est dure a controler sinon elle se controle d'une main. Je trouve personellement qu'elle a l'air un peu bête quand elle descend les escaliers
mais bon c'est mon avis personnel. Une critique quand meme.
je trouve que les programmeurs n'auraient pas du nous mettre cette main qui nous dit tout ce qu'on doit faire c'a gache un peu l'interet du jeu
ll est vrai aussi que c'est un peu nul ce truc "je ne suis pas assez forte pour ouvrir cette porte "ect mais bon c' a fait chercher un peu.dans les autres opus le fait de passer 2 heures pour realiser un saut etait tout aussi nul a mon avis .Autre point noir la duree du jeu un peu courte. Pas assez de reflexions d'enigmes a resoudre dans le style des anciens opus mais bon....... Franchement c'est un régal et une prouesse de la part d'Eidos malgres tout ce que peuvent dire les gens sur ce forum et ailleurs.et les mecs de jeuxvidéo.com sont des nuls et des bon a rien.
vraiment tomb 6 une petite merveille .Merci Eidos continuez
comme cela

Pat

Note de modération: éviter les grossièretés SVP.

Sujet du message: des idéés abandonner
MessagePosté: 14 Juil 2003, 13:09 
Sergent Raider
Sergent Raider

en affet les graphismes sont magnifique texture reflet etc... et lara
pourtant je ne pardonne pas a eidos ces retard pour autant !!!!
certain disent qu'il n'y a aucun bugue et bien moi je dit au que oui il y en as meme sur grosse machine !!!
de plus avec le nombre de retard je trouve qu'il y en a trop de bugue la preuve deja un patch rien qu'avec seulement la sortie PC le 4 juillet !!
cool eidos se fout un peu de nous non ????? :mad:
il on bien travailler dans l'ensemble car oui notre Lara change de cette ama de polygones qu'elle étais avant !!
mais il aurait pu faire beaucoup mieux avant tous le temps qu'il ont pris !!
de plus leur concepte n'a pas beaucoup été travailler !!
j'ai vu sur une autre topic les euro !!!
en effet il nous presque servi a rien !!!!!!!
au début il parlait comme quoi lara pourrait acheter des arme etc ..... et non !!!
des mouvement de Lara on meme été abandonner si j'en juge les première video de L'E3 !
mais bon quand on est fan on achetera toujours les nouvelles aventure de lara n'enpèche qu' Eidos et Core aurrait pu mieux le finalisé au lieu d'organiser des carnaval (pub) etc...pour ca sorti !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 14:59 
Simple Raider
Simple Raider

Slt Seri

Juste pour te répondre sur un point.
Qu'est ce que cela veut dire Eidos aurait pu faire mieux depuis tous ce retard.L a qualité graphique d'un jeu aujourd'hui n'est pas basée sur le
temps mais sur la technologie. et ceci est valable pour n'importe quel developpeur. Bien sur Eidos aurait pu nous fournir
une Lara scannérisée 3D d'une super star de cinéma avec 200 000
polygones, pour quoi faire? Quelle carte graphique a l'heure actuelle
est capable d'une telle prouesse a part les dernieres NVIDIA avec le
language CGFX . chez eidos ils sont capables de te fournir des jeux de la qualité du film final fantasy mais qui peut se payer une carte a 1000 euros rien que pour jouer.Quel est l'interet pour Eidos de developper de tels jeux pour l'instant? d'ici 4 a 5 ans ,de telles cartes seront monaie courante et donneront naissance a des jeux sublimes .
en attendant , arretez de ne voir que le negatif ?Qu'est ce qu'on en a a faire que Eidos avait dit que l'o pourrait acheter des armes avec les écus.
Arretez de dire oui mais ceci oui mais cela oui mais ils avaient dit
prenez ce qu'on vous donne de mieux en ce moment et tomb 6 en est un exemple vu la concurence et soyez patient car pour l'instant le scenario la difficuté et la durée d'un jeux sont les seuls criteres de polemique
qui soient fiables a mes yeux. C'est vrai que tomb 6 au niveau enigmes et scenario ,c'est un peu juste .mais bon pour le premier opus de la next generation ,c'est super

sur ce a ++++

Pat

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 16:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bin moi je ne suis pas du tout d'accord... Le graphisme est certe beau, bien que je n'aime pas du tout la texture de la surface de l'eau qui fait "plastique", je préfère encore celle d'avant... Même dans Final Fantasy X elle est mieux...
Quant à Lara, elle fait "morte", le visage est sans vie, yeux mort, pas de mimique de la bouche...L'ancienne était mieux à mon gout...

Simplicité extreme du jeu aussi, j'en suis au level 17, je n'ai utilisé que le chocolat (10 barres)... et pratiquement pas les guns, et que les normaux...

Systeme de cam pourri pour moi, la cam ne suit jamais Lara et cela fausse le joy... :evil: CT bien mieux quand elle restait derriere... Dans les anciens TR, les sauts etaient enfentins pour moi, alors que là, je me casse la gu*** régulièrement...le joy maintenant change en fonction de la cam...berk
De plus, la touche "action" se fait désirer ! Je veux dire que CT bien mieux quand on commandait à Lara de monter à une echelle... là, ya des accidents où quand on se rapproche d'une barrière, elle la saute alors que tout ce qu'on voulait faire, CT de regarder par-dessus... et l'echelle, si on s'en approche trop, elle y monte, alors qu'on veut juste passer à coté... enervant

Scenar, ce n'est qu'à partir du niveau archéo que j'ai commencé à reconnaitre du TR, avant, c plus du VCI...

A partir des 4 Saisons, là oui, on retrouve du TR1...

Je trouve cependant que le jeu fait plagia de MGS et Shenmue... Dommage, si on veut du MGS, on achete du MGS !
Lara, c Lara, les tombes, les minoux, etc...

Et pour finir, les mecs de JV.com et autres ne sont pas des minables... ce n'est que leur avis, ni plus ni moins...ils ont le droit de le donner, tout comme toi ;)

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 18:00 
Sergent Raider
Sergent Raider

salut leeloo
je suis totalement d'accord avec toi a propos de lara et de son visage !!
par contre je trouve cela cool le faite que lara puisse faire autre chose que pillier des tombs
cela la rend un peu plus humaine
elle parle, elle espione ,etc... puis elle retourne a ces tomb moi je trouve ca bien meme si a force de tous mélanger les genre on arrive certe pas a la qualité d'un splinter cell ou MGS2, pour le coté infiltration ou d'un Shenmue pour ce qu'il en ais de la parlote !!!
mais je trouve ca bien d'avoir essayer en espérant que le prochain sera l'appoger de tous ce qu'on connait !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 19:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ce qui me gêne le plus à vrai dire, ce n'est pas tellement les levels, ni les mouvements de Lara, mais le moteur de jeu... Cette 3D , je trouve que cela enlève tout le charme de TR...ils auraient du laisser le choix entre la 2D d'avant et la 3D, comme l'ont fait les créateurs de Silent Hill 3
Et le fait aussi qu'il aient inversé des touches, je n'arrive pas à m'y faire même apres 20 h de jeu là... Je me casse t l temps la figure (je fais des roulé-boulés au lieu des sauts... ou aussi avec le mode "vue" inversé avec celui de la marche... c'est débile et ça ne servait à rien de faire ça !

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 20:25 
Simple Raider
Simple Raider

helo

leeloo tu as raison sur un certain point,c'est vrai que l'eau fait un peu
plastique .mais dire que l'ancienne lara etait mieux ? la je délire
mets les à coté l'une et l'autre et fait la comparaison
c'est marrant personne n'a abordé le problème des mimiques de Lara
dans les anciens jeux.Pourquoi l'aborder maintenant .
Parceque vous avez fantasmé pendant des longs moi sur ce que serait tomb 6 ,des yeux qui clignent , la bouche qui s'ouvre et je ne sais quoi encore et le jeux n'est pas a la hauteur de vos fantasmes .Est que le jeu
aurait était meilleur si Lara te faisait des clins d'oeil..........
Un gros point négatif important quand on sait que eidos a rajouter le mode discretion a son jeu je vous demande pourquoi , c'est l'imbecilité
des ennemis et la c'est sur y'a pas eu une miette d'inovation . L'intelligence artificielle est totalement absente .Dans la galerie du Louvre
un garde m'a surpris et m'a fait HALTE LA ou quelque chose comme c'a
Je me suis avancé vers lui et tourné autour de lui et il me regardait
avec son arme dans la main sans bouger.C'a c'est inadmissible
et c'est ce qui manque cruellement a ce jeu.S'il y avait eu l'AI d'un certain jeu que j'ai nommé dans un message précédent et dont on a efffacé la ligne
(n'y aurait t'il pas un peu de sectarisme sur ce site) le jeu aurait parfait

:roll: Pat

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 20:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

PAT a écrit:
helo

leeloo tu as raison sur un certain point,c'est vrai que l'eau fait un peu
plastique .mais dire que l'ancienne lara etait mieux ? la je délire
mets les à coté l'une et l'autre et fait la comparaison
c'est marrant personne n'a abordé le problème des mimiques de Lara
dans les anciens jeux.Pourquoi l'aborder maintenant .
Parceque vous avez fantasmé pendant des longs moi sur ce que serait tomb 6 ,des yeux qui clignent , la bouche qui s'ouvre et je ne sais quoi encore et le jeux n'est pas a la hauteur de vos fantasmes .Est que le jeu
aurait était meilleur si Lara te faisait des clins d'oeil..........

Nan,nan, je ne dis pas ça comme ça, c'est que la lara d'avant faisait plus vivante... et je ne savais même pas qu'on parlait d'une Lara bougeant les yeux ! Je veux parler de sa facon d'etre, je la trouve plus raide dans son visage... on dirait celui d'une poupée... Je ne parle evidament pas du graphisme lol, ya pas foto elle est mieux...
Quand je dis que l'eau d'avant était mieux, je dis point de vue surface, elle faisait plus vraie, et les bruits sous l'eau aussi (sans parler du graphisme en pixels)... l'eau etait moin fine mais plus réaliste a mon gout

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure